InscriptionConnexion
On en parle ou ?

Sérieux il faut être un IMMENSE fils de pute pour laisser la merde de ton chien sur le trottoir
:chatpierre:

Si tu laisse ton chien poser un étron sur la vois publique, et que ça te pose pas de problème de le laisser la, tu ne vaux pas mieux que les indiens qui chie dans la rue
:perceval2:

Et si tu te reconnais, félicitions fils de pute
:Escargochat:

Au moins les chats sont propres et font dans la litière
il y a 5 jours
Juste avoir un chien en ville devrais être interdit
:Gnnn:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Pétitions
:bot_bug:
il faut signer la pétition
:cash_rage:
il y a 5 jours
et ceux qui les promènent sans laisse "oui mais il n'est pas dangereux"
:Innocent:
il y a 5 jours
et ceux qui les promènent sans laisse "oui mais il n'est pas dangereux"
Ces ENORME fils de pute
il y a 5 jours
On en parle ou ?

Sérieux il faut être un IMMENSE fils de pute pour laisser la merde de ton chien sur le trottoir

Si tu laisse ton chien poser un étron sur la vois publique, et que ça te pose pas de problème de le laisser la, tu ne vaux pas mieux que les indiens qui chie dans la rue

D'abord pour les chats c'est faux ils chient aussi partout (plein de merde de chats sur les trottoirs) + ça me fait plaisir perso encore plus quand je sais que ça emmerde un modo
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Ils méritent d'aller dans des camps ces fils de chiens !
:chat_marran_hitler:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
ils devraient manger la merde de leur chien
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 5 jours
On en parle ou ?

Il faut trouver le propriétaires du chien et chier devant sa porte.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 5 jours
D'abord pour les chats c'est faux ils chient aussi partout (plein de merde de chats sur les trottoirs) + ça me fait plaisir perso encore plus quand je sais que ça emmerde un modo
:jesus_moqueur:
Ça emmerde tout le monde fils de pute
il y a 5 jours
Ces ENORME fils de pute
je me suis embrouillé avec des pédés dans un parc à nantes qui ne savaient pas tenir leur sale cabot, je mangeais avec ma compagne sur une serviette style pic-nic et leur clebs de merde venait nous faire chier, je leur demande gentiment de l'attacher parce qu'en plus il n'était absolument pas dressé et ne répondais pas aux appels de leurs maître mais non c'était moi le problème

il était marqué à l'entrée du parc chien en laisse obligatoire en plus
il y a 5 jours
C'est très crade.
Même ma grand mère avait sur elle des sacs pour ramasser les dejections de son chien, même sur des sentiers, à 80 ans bordel. Alors les sacs à foutre qui les laissent méritent qu'on fasse bouffer le caca de leur chien.
il y a 5 jours
Moi ça me dérange pas, tant qu'il fait sa petite crocrotte mon shiouioui ^^
:Hihi2:

Par contre quand il fait sur le trottoir ou le gazon, je rammase pas c'est trop dégueu
:Dorohump:

Et tant qu'il fait dehors et pas a la maison moi ça me va
:chatgay:

Les gens n'ont qu'a regarder ou il mettent les pieds aussi ^^
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 jours
je me suis embrouillé avec des pédés dans un parc à nantes qui ne savaient pas tenir leur sale cabot, je mangeais avec ma compagne sur une serviette style pic-nic et leur clebs de merde venait nous faire chier, je leur demande gentiment de l'attacher parce qu'en plus il n'était absolument pas dressé et ne répondais pas aux appels de leurs maître mais non c'était moi le problème

il était marqué à l'entrée du parc chien en laisse obligatoire en plus
Ce sont des merdes
il y a 5 jours
quand je vais courir dans la forêt, il y a un cas sur trois dans lequel je me fais courser par un clébard de merde sur une sortie d'une heure

vous imaginez ? un jour j'en attraperai un et je vais lui sortir les boyaux on verra si son propriétaire laissera ces immondices canines se balader sans laisse dans ma forêt la prochaine fois
grief désespoir
il y a 5 jours
Ça emmerde tout le monde fils de pute
Oui c'est pour ça que j'adore le faire
:salam2:
il y a 5 jours
Moi ça me dérange pas, tant qu'il fait sa petite crocrotte mon shiouioui ^^
:Hihi2:

Par contre quand il fait sur le trottoir ou le gazon, je rammase pas c'est trop dégueu
:Dorohump:

Et tant qu'il fait dehors et pas a la maison moi ça me va
:chatgay:

Les gens n'ont qu'a regarder ou il mettent les pieds aussi ^^
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Ragebait trop obvious fait un effort
il y a 5 jours
quand je vais courir dans la forêt, il y a un cas sur trois dans lequel je me fais courser par un clébard de merde sur une sortie d'une heure

vous imaginez ? un jour j'en attraperai un et je vais lui sortir les boyaux on verra si son propriétaire laissera ces immondices canines se balader sans laisse dans ma forêt la prochaine fois
Tu va rien faire Célestin + tu dois te chier dessus
:salam2:
il y a 5 jours
On en parle ou ?

Ceci, putain de merde.

Les traces sur le trottoir, ça pue, c'est sale...
il y a 5 jours