Ce sujet a été résolu
Et si je te ferais un petit vocal pour te la faire fermer a tout jamais, si un modo dit qu'après mon vocal tu vas au goulag je te le fais CASH
il y a 2 ans
J'ai facilement au moins 10 contre-exemples dans ma paroisse

T’es une bonne sœur alors
il y a 2 ans
Laisse-les, je suis loin d'être une magalax (cf ma photo de profil) + évidemment que j'ai reçu une éducation très stricte et religieuse (pas de viande le vendredi par exemple)
il y a 2 ans
J'ai facilement au moins 10 contre-exemples dans ma paroisse

Tu es une catho ?
il y a 2 ans
Si et comme j’ai dis les filles bien sont en général déjà en couple depuis le début de la vingtaine avec leur chad
et je parle pas du chad décadent mais du gigachad, les meufs bien vont pas se mettre avec des dechet du fofo ou des queutard d’où le fais que les mec sur les applis ou dehors ( bar/rue …) rencontre que des putes qui sont célibataire il y a 5-10% de filles bien mais passer 20-21 ans c’est mort
elles sont déjà avec un gigachad ( je leur reproche pas elles ont raison) juste que les mec qui cherchent vainement me font rire car il n’y en a plus de dispo ou alors faut tomber sur une femme qui a perdu son chad ( mort )
il y a 2 ans
Oui ça montre juste qu'un bg peut tringler toutes les meufs, on est déjà blackpill sur le sujet
il y a 2 ans
Oui oui el famoso 9.5/10 1M75 religieuse non décadente qui va se mettre en couple avec passe partout
il y a 2 ans
Connected2me mais évitez de me stalk bande de fdp sinon je supp le topax
Merci kheyou
il y a 2 ans
Oui oui el famoso 9.5/10 1M75 religieuse non décadente qui va se mettre en couple avec passe partout
Objectivement mon époux est un 6 dans ces meilleurs jours, il n'est pas horrible physiquement, mais il y a beaucoup plus beau, je suis honnête.
Mais en tant qu'être spirituel, le physique passe en second, je l'aime d'un amour pur et sincère, toutes ces années qu'on a passé ensemble je ne peux pas les gâcher pour un quiconque, puis j'ai trop peur de Dieu pour faire ce genre de chose
Mais en tant qu'être spirituel, le physique passe en second, je l'aime d'un amour pur et sincère, toutes ces années qu'on a passé ensemble je ne peux pas les gâcher pour un quiconque, puis j'ai trop peur de Dieu pour faire ce genre de chose
il y a 2 ans
Objectivement mon époux est un 6 dans ces meilleurs jours, il n'est pas horrible physiquement, mais il y a beaucoup plus beau, je suis honnête.
Et il a une mentalité de gigachad non décadent non ?
il y a 2 ans
Et il a une mentalité de gigachad non décadent non ?
Il est autant croyant que moi, on a fait le carême ensemble, il a une vie en accord total avec le christianisme. Donc oui, ca nous ne convient pas il l'homme donc il se montre autoritaire quand il doit l'être, il est très juste et équilibré. Ce n'est pas n'importe qui hein
il y a 2 ans
Écoute l'opax t'es bien gentil mais t'as 6 pages de feed donc tu vas balancer les photos illico presto car les conversations de pétasse c'est sympas mais voir leur fion c'est encore mieux. 
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
This on s'en bat les couilles de tes messages de salopes on veut du concret
il y a 2 ans