Ce sujet a été résolu
Il avait deux ans de retard, il est venu de Slovaquie en France a l'âge de 9 ans
j'ai hurlé
il y a 2 ans
Chaud si nofake ce pointeur qui a déjà de la barbe au collège et qui veut baiser des sixième
Tu dis de la merde, c'est un religieux, on a couché que récemment seulement après s'être juré de rester uni en posant nos mains sur la Bible
il y a 2 ans
Si tu savais ptn
Putain comment je me suis démerdé pour rester puceau avec autant de putes au km²
Je suis vraiment moche bordel
il y a 2 ans
PALU
2 ans
Bordel j'ai explosé à fidel castro
il y a 2 ans
Tu dis de la merde, c'est un religieux, on a couché que récemment seulement après s'être juré de rester uni en posant nos mains sur la Bible
Ok arnaud c'est la sortie de l'école 15h c'est ça ?
il y a 2 ans
Non mais c'est bon khey ton fake ont l'a grillé quelle meuf va répondre avec "hihi" t'es con ou quoi ?
Mais bon ça dévalorise pas ton topic qui dénonce que toutes des putes
Elle a 17ans + j'ai son insta mais Fake d'accord
il y a 2 ans
Putain comment je me suis démerdé pour rester puceau avec autant de putes au km²
Puceau aussi tkt pas
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
catholique ?
t'as un minimum de connaissance ou pa
il y a 2 ans-PEMT
Non mais c'est bon khey ton fake ont l'a grillé quelle meuf va répondre avec "hihi" t'es con ou quoi ?
mdr
il y a 2 ans-PEMT
Il avait deux ans de retard, il est venu de Slovaquie en France a l'âge de 9 ans
Ah oui et tu vas me dire qu’a 13 ans t’étais aussi mature qu’à 16 ans
Et tu vas aussi me dire qu’en tant que bonne chrétienne pratiquante vous n’avez rien fait de sexuel

Et tu vas aussi me dire qu’en tant que bonne chrétienne pratiquante vous n’avez rien fait de sexuel
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
catholique ?
Oui je suis une femme de Dieu, j'ai fait ma communion, ma confirmation, pourquoi ?
il y a 2 ans
Aaaaaya vous êtes ridicules, t’es plus vierge, ton mariage vaudra rien aux yeux de Dieu
Et ne met pas de robe blanche hein
Et ne met pas de robe blanche hein
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
t'es lambda en plus
Je ne cherche pas à plaire aux autres, j'ai déjà mon époux.
il y a 2 ans
Oui je suis une femme de Dieu, j'ai fait ma communion, ma confirmation, pourquoi ?
je te parle pas de ce que tu as fait mais de ce que tu connais
mais visiblement rien que l'emploi du terme 'femme de Dieu' prouve que tu suis un dogme sans la conviction que je respecte
dommage j'aurais bien voulu une amie un peu respectable vis-à-vis de la religion
mais visiblement rien que l'emploi du terme 'femme de Dieu' prouve que tu suis un dogme sans la conviction que je respecte
dommage j'aurais bien voulu une amie un peu respectable vis-à-vis de la religion
il y a 2 ans