Ce sujet a été résolu
la fidélité ? + ça doit être chiant de retrouver du sperme dans sa chatte quand tu la baise
il y a 8 heures
C’est pas grave si tu fais la même chose de ton côté

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 heures
MongRoku
8h
la fidélité ? + ça doit être chiant de retrouver du sperme dans sa chatte quand tu la baise
Bah si elle reste amoureuse de toi ? + les capotes c'est pas pour collectionner
il y a 8 heures
Bah si elle reste amoureuse de toi ? + les capotes c'est pas pour collectionner
t'as déjà baisé + as tu déjà été en couple avec quelqu'un ?
il y a 8 heures
il y a 8 heures
t'as déjà baisé + as tu déjà été en couple avec quelqu'un ?
Oui mais pas en couple car j'arrive pas à être amoureux dans ce sens là
il y a 8 heures
Oui mais pas en couple car j'arrive pas à être amoureux dans ce sens là
ah bah voilà t'as ta réponse, quand tu es amoureux d'une personne et que c'est réciproque t'as pas envie de voir ta dulcinée se faire défourailler par un autre
il y a 8 heures
T'as déjà été en couple libre comme ça ? Un couple où tu aimais vraiment la femme ?
Non, j'aime jamais assez une femme pour m'attacher. A part une c'est mon âme soeur un peu mais on couche pas ensemble. Mais si un jour j'avais une copine au sens classique ça serait forcément couple libre car je m'en fous qu'elle baise
il y a 8 heures
ah bah voilà t'as ta réponse, quand tu es amoureux d'une personne et que c'est réciproque t'as pas envie de voir ta dulcinée se faire défourailler par un autre
Perso : osef
La notion même d'amour inclusif est quelque chose que j'arrive pas à comprendre enfin quoi tu aimes quelqu'un alors tu veux qu'elle arrête d'aimer les autres c'est bizarre
La notion même d'amour inclusif est quelque chose que j'arrive pas à comprendre enfin quoi tu aimes quelqu'un alors tu veux qu'elle arrête d'aimer les autres c'est bizarre
il y a 8 heures
Non, j'aime jamais assez une femme pour m'attacher. A part une c'est mon âme soeur un peu mais on couche pas ensemble. Mais si un jour j'avais une copine au sens classique ça serait forcément couple libre car je m'en fous qu'elle baise
Si pour toi c'est plus une sorte de plan cul alors à la rigueur oui, même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de la relation ou comment tu ne finis pas par t'attacher.
Mais pour moi si t'aimes la personne ce n'est pas imaginable ce genre de chose
il y a 8 heures
C'est pas bien, j'ai été infidèle et ça a ruiné ma relation
Si vous aviez convenu d'une cage et que tu sors de la cage c'est normal c'est le jeu, tu l'aurais quitté aussi si elle était sorti de la cage
il y a 8 heures
Si pour toi c'est plus une sorte de plan cul alors à la rigueur oui, même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de la relation ou comment tu ne finis pas par t'attacher.
Perso l'attachement c'est très rare donc j'ai moins ce problème. Mais j'imagine, admettons, j'arrive à m'attacher charnellement ça devient ma copine, on va dans une teuf elle prend des trucs, si elle a envie de baiser elle va pas se frustrer car je suis pas là où quoi, ou même, si elle est grandement attirée sexuellement par quelqu'un pourquoi se priver ça ne veut pas dire qu'elle me désire plus
il y a 8 heures
Impossible que sa soit pas un troll
Non, j'essaie de comprendre. Parfois je vais discuter avec les pd parce que j'arrive pas à comprendre qu'on puisse être homosexuel alors ils m'expliquent ils m'en parlent, j'essaie d'avoir le même regard qu'eux. Du coup je tente pareil avec les couples exclusifs. Peut-être que je peux comprendre
il y a 8 heures
Non, j'essaie de comprendre. Parfois je vais discuter avec les pd parce que j'arrive pas à comprendre qu'on puisse être homosexuel alors ils m'expliquent ils m'en parlent, j'essaie d'avoir le même regard qu'eux. Du coup je tente pareil avec les couples exclusifs. Peut-être que je peux comprendre
Bah y’a rien à comprendre en vrai, chacun fait ce qu’il veut, faut comprendre aussi ceux qui traitent de cuck dans ce cas.
Mais c’est vrai que, de mon point du vue perso, je dirais que c’est pas glorieux d’avoir une "meuf" comme tu dit, et de la laisser se faire baiser par quelqu’un d’autre, sans parler de la propreté du truc qui se règle pas qu’en une douche en réalité
Après tu fait ce que tu veux khey
C’est une question de dignité aussi, beaucoup de meufs politisé vers la gauche dirait que c’est une question "d’exclusivité masculine", perso je dirais plus de dignité, que tu soit une meuf ou un mec
Mais c’est vrai que, de mon point du vue perso, je dirais que c’est pas glorieux d’avoir une "meuf" comme tu dit, et de la laisser se faire baiser par quelqu’un d’autre, sans parler de la propreté du truc qui se règle pas qu’en une douche en réalité
Après tu fait ce que tu veux khey
C’est une question de dignité aussi, beaucoup de meufs politisé vers la gauche dirait que c’est une question "d’exclusivité masculine", perso je dirais plus de dignité, que tu soit une meuf ou un mec
il y a 8 heures