InscriptionConnexion
Avant le réchauffement climatique il n'y avait pas d'inondation c'est bien connu
:risitas_gonfle:
D'ailleurs c'est dérèglement climatique maintenant le facho
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un jour
C'est très fort, le personnage de Manon Aubry m'impressionne autant que celui de Sandrine Rousseau, hâte de connaître la suite de l'histoire
:Risinietzsche:
l europe va sombrer et eux ils s echapperont en helico quand ca va peter
ca c est toujours passer comme ca
:Descolin_ahi:
il y a un jour
Ça m'étonnerait qu'une catastrophe naturelle rende inhabitable un pays entier. Ils n'ont qu'à être relogé ailleurs dans leur pays
oui mais tu vas faire cOmment le GR ??
:thestone:
il y a un jour
Ça m'étonnerait qu'une catastrophe naturelle rende inhabitable un pays entier. Ils n'ont qu'à être relogé ailleurs dans leur pays
cest drole ça

en afrique tu as plein de villes développées contrairement à ce qu'on pourrait croire

donc le gars a une inondation dans son village au soudan, et il go jusqu'en europe plutot que d'aller à Nairobi à coté de chez lui ? aucun sens

il y a plein de destinations où aller entre le soudan et l'europe. Ah mais non cest vrai dans ces endroits là il n'y a pas d'aides gratos....

non cest juste une salope qui veut détruire les européens point barre, elle partage le même projet que la classe dirigeante oppressante, cest pas elle la résistante justiciére de notre époque, manon est l'oppresseur

son discours est débile et ne tiens pas deux secondes face au réel, pour elle il y a donc 7 milliard de français dans le monde, vous voyez bien que ça n'a pas de sens, quelques millions de français peuvent pas financer un systéme social pour le monde entier, ça tiendra pas, de toute façon elle le sait bien ça sert à rien de parler, elle veut juste détruire les français cest tout, quitte à détruire le systéme social de la france et que tout le monde soit dans la merde, ces migrants chéri y compris
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
oui mais tu vas faire cOmment le GR ??
Oui pardon maître Schwab, je supprime mon commentaire et condamne mes propos sur le champ
:vite_ma_dose:
il y a un jour
"écoutez madame (((Chicheportiche))).."

Débat clos
:Deuxchats:
il y a un jour
cest drole ça

en afrique tu as plein de villes développées contrairement à ce qu'on pourrait croire

donc le gars a une inondation dans son village au soudan, et il go jusqu'en europe plutot que d'aller à Nairobi à coté de chez lui ? aucun sens

il y a plein de destinations où aller entre le soudan et l'europe. Ah mais non cest vrai dans ces endroits là il n'y a pas d'aides gratos....

non cest juste une salope qui veut détruire les européens point barre, elle partage le même projet que la classe dirigeante oppressante, cest pas elle la résistante justiciére de notre époque, manon est l'oppresseur

son discours est débile et ne tiens pas deux secondes face au réel, pour elle il y a donc 7 milliard de français dans le monde, vous voyez bien que ça n'a pas de sens, quelques millions de français peuvent pas financer un systéme social pour le monde entier, ça tiendra pas, de toute façon elle le sait bien ça sert à rien de parler, elle veut juste détruire les français cest tout, quitte à détruire le systéme social de la france et que tout le monde soit dans la merde, ces migrants chéri y compris
Y a une autre vidéos d'elle où elle se prononce pour l'interdiction de la corrida mais pas contre le hallal et le kacher.
il y a un jour
cest drole ça

Exactement. Et c'est pareil pour les conflits. Pourquoi le Syrien traverserait des milliers de kilomètres alors qu'il peut trouver refuge en Turquie, qui est en paix, et retourner dans son pays quand la guerre sera terminée ?
il y a un jour
Exactement. Et c'est pareil pour les conflits. Pourquoi le Syrien traverserait des milliers de kilomètres alors qu'il peut trouver refuge en Turquie, qui est en paix, et retourner dans son pays quand la guerre sera terminée ?
les Turcs n'aiment pas les Syriens et les Afghans
il y a un jour
C'est pas la citrouille la plus brillante d'halloween...
il y a un jour
Oui pardon maître Schwab, je supprime mon commentaire et condamne mes propos sur le champ
:vite_ma_dose:
voila ca commence a rentrer
:Scwhab_triste:
il y a un jour
Debile
:Corail_En_Enfer:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
et nous encore moins

mais on se les prend quand même

pendant ce temps le pakistan dégage des centaines de milliers d'afghan, la turquie, lalgérie, sans que ça n'émeuve manon qui s'en tape de ces pays car cest pas des blancs
il y a un jour
Qu'elle en accueille déjà chez elle cette grosse putasse de merde
:Hautain:

Sachant que le dernier LFI qui était fier d'accueillir chez lui des migrants c'était pour faire des viols collectifs sur des enfants
:Hautain:
il y a un jour
A peine 2,5 millions de personnes ont voté LFI aux dernières législatives. Combien de blancos débiles votent encore pour eux, 1 millions ? Ce parti de merde est totalement déconnecté des préoccupations de la grande majorité.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
c est du theatre tout ca
ceci, et du théâtre yiddish précisément
il y a un jour
A peine 2,5 millions de personnes ont voté LFI aux dernières législatives. Combien de blancos débiles votent encore pour eux, 1 millions ? Ce parti de merde est totalement déconnecté des préoccupations de la grande majorité.
:Mouais_Jesus:
la majorité des français sont pour la régularisation dit elle

elle sait qu'elle ment, cest la doctrine des lfi maintenant, faire dans le mensonge grotesque et la provoc, troller à mort pour agrandir la fenetre d'overton sauf que ça marchera pas
il y a un jour
C'est très bien. Faut même accueillir 50 millions en 1 mois si possible des gros salafistes. Comme ça c'est finito une bonne fois pour toute et basta
il y a un jour
c'est pas eux après qui se plaignent que les universités sont saturées, les hôpitaux manquent de moyens, la crise du logement ??
il y a un jour
Les Français non plus
il y a un jour