Ce sujet a été résolu
c est pas assez
il en faut 500 millions

il en faut 500 millions
il y a un jour
c est pas assez
il en faut 500 millions

il en faut 500 millions
600 millions 

PAYSAN-chan 
					 qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
				 qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA 

il y a un jour
Mais comment Manon Aubry arrive à me mettre d'accord avec Laurence Ferrari, c'est satanerie 

J'suis le mééchaaaaant. 

il y a un jour
Anus9000
1j
Mais comment Manon Aubry arrive à me mettre d'accord avec Laurence Ferrari, c'est satanerie 

Synchronisation menstruelle 

il y a un jour
Anus9000
1j

c est du theatre tout ca 

il y a un jour
pas des japonais, des chinois, des australiens ou des américains j'imagine
mais des algériens, marocains, ghanéens, afghans et si possible musulmans, évidemment

mais des algériens, marocains, ghanéens, afghans et si possible musulmans, évidemment

il y a un jour
Je n'arrive pas à regarder des politiciens peu importe le bord, ils ne répondent jamais au question ! 

Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Anus9000
1j

Elle arrive à faire passer la droite judéo-soumise pour des gens sains d'esprit nan faut applaudir 

il y a un jour
l'ue et le rapport des nations unies parlait de faire venir 50 millions de migrants, manon est le systéme, ce n'est pas une rebelle anti systéme, cest elle le systéme, cest elle big brother contre les peuples
une fois que tu aura accueilli ces millions de migrants et que le pays sera foutu, ça aura avancé à quoi ? ça aidera qui ? les candidats à la migration dans le monde seront toujours dans la merde, et les français aussi, tu aura juste provoqué encore plus de malheur, cest pas toi lhumaniste
une fois que tu aura accueilli ces millions de migrants et que le pays sera foutu, ça aura avancé à quoi ? ça aidera qui ? les candidats à la migration dans le monde seront toujours dans la merde, et les français aussi, tu aura juste provoqué encore plus de malheur, cest pas toi lhumaniste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
c est du theatre tout ca 

C'est très fort, le personnage de Manon Aubry m'impressionne autant que celui de Sandrine Rousseau, hâte de connaître la suite de l'histoire 

J'suis le mééchaaaaant. 

il y a un jour
Ça m'étonnerait qu'une catastrophe naturelle rende inhabitable un pays entier. Ils n'ont qu'à être relogé ailleurs dans leur pays 

Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font 

il y a un jour
Praioven
1j
Ça m'étonnerait qu'une catastrophe naturelle rende inhabitable un pays entier. Ils n'ont qu'à être relogé ailleurs dans leur pays 

Avant le réchauffement climatique il n'y avait pas d'inondation c'est bien connu 

il y a un jour