InscriptionConnexion
si c'est moi, c'est elle qui répond au message sur instagram, mais le message original est bien le mien
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Je vois
:chat_lunettes:

Commence par faire une introspection sur la suffisance dont tu fais preuve

A ce rythme, tu finiras seule avec tes fantasmes, dans ta tour d'ivoire en pensant que si c'est la cas c'est parce que toi tu voulais un amour "vrai"

Il n'y a aucune vertu dans l'évidence, et c'est stupide de penser qu'un amour "rationnel et fiévreux" aurait moins de valeur que ton déni

Vis mon petit, doute, sois humain
Ne l'écoute pas. Nous sommes si différents (monogames ou polygames de façon innée) que la notion d'une espèce humaine qui inclurait en même temps les deux - différer sur un critère aussi fondamental - est une pure absurdité. Tu n'as rien à apprendre ni à corriger, lui est un partouzeur qui pense que toute maturité ne conduit qu'à ce qu'il est, pourtant contrairement à ce qu'il exige de toi, il ne l'a pas acquis mais le tient de naissance. En somme il est un génocideur.
il y a un mois
J’ai bien des doutes, et c’est loin d’être évident pour moi, mais je sais que je ne pourrais supporter la frustration de renier cet idéal, ce n’est pas la première femme que je rejette car elle n’y entre pas
:PeepoBored:
Et quel est cet idéal ?

Es-tu autiste asperger ?

Envisage l'idée que ce n'est pas ces femmes qui ne rentrent pas dans cet idéal, mais toi qui n'es pas encore apte à aimer quelqu'un
il y a un mois
Ne l'écoute pas. Nous sommes si différents (monogames ou polygames de façon innée) que la notion d'une espèce humaine qui inclurait en même temps les deux - différer sur un critère aussi fondamental - est une pure absurdité. Tu n'as rien à apprendre ni à corriger, lui est un partouzeur qui pense que toute maturité ne conduit qu'à ce qu'il est, pourtant contrairement à ce qu'il exige de toi, il ne l'a pas acquis mais le tient de naissance. En somme il est un génocideur.
Autiste / 10
il y a un mois
J’ai bien des doutes, et c’est loin d’être évident pour moi, mais je sais que je ne pourrais supporter la frustration de renier cet idéal, ce n’est pas la première femme que je rejette car elle n’y entre pas
Ce n'est précisément pas un idéal, c'est une nature. Ou l'idéal de ton propre sang si tu préfères. Le garder ou le renier n'est pas un choix.
il y a un mois
Ce n'est précisément pas un idéal, c'est une nature. Ou l'idéal de ton propre sang si tu préfères. Le garder ou le renier n'est pas un choix.
:HomelanderSaoulax:
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Et quel est cet idéal ?

Es-tu autiste asperger ?

Envisage l'idée que ce n'est pas ces femmes qui ne rentrent pas dans cet idéal, mais toi qui n'es pas encore apte à aimer quelqu'un
J’en suis tout à fait capable, mon bon Freud, j’ai eu des relations courtes, platoniques en grande partie, l’aspect charnel se limitant à des baisers ou des questionnements, mais intenses auxquelles j’étais vraiment attaché
il y a un mois
J’en suis tout à fait capable, mon bon Freud, j’ai eu des relations courtes, platoniques en grande partie, l’aspect charnel se limitant à des baisers ou des questionnements, mais intenses auxquelles j’étais vraiment attaché
Tellement capable que ça a l'air de rouler pour toi
:AnyaIncognito:

J'en ai rien à branler de ton déni, ce soir quand tu seras en train de chier un gros étron dans tes chiottes puantes, et que tu repenseras à ce qu'a dit Flo du forum onche-dot-org, envisage simplement l'idée que pour être prêt à vivre l'amour tu dois accepter l'incertitude et l'imperfection

C'est bien ce qui rend l'amour digne d'intérêt après tout

Dans tout premier amour il y a un brin de fiasco
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Autiste / 10
Si tu préfères le titre de "génocideur d'autistes" à celui de "génocideur" tout court je peux te le reconnaître mais le fait que ça change quelque chose pour toi en dit long.
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Tellement capable que ça a l'air de rouler pour toi
:AnyaIncognito:

J'en ai rien à branler de ton déni, ce soir quand tu seras en train de chier un gros étron dans tes chiottes puantes, et que tu repenseras à ce qu'a dit Flo du forum onche-dot-org, envisage simplement l'idée que pour être prêt à vivre l'amour tu dois accepter l'incertitude et l'imperfection

C'est bien ce qui rend l'amour digne d'intérêt après tout

Dans tout premier amour il y a un brin de fiasco
Encore une fois, je ne veux pas d’un tel amour, je me contenterais d’un vide plutôt que d’un désir encombrant
il y a un mois
Si tu préfères le titre de "génocideur d'autistes" à celui de "génocideur" tout court je peux te le reconnaître mais le fait que ça change quelque chose pour toi en dit long.
Je serait fort reconnaissant que tu évites de me qualifier de "génocideur" dans tes prochains post

Géniteur à la limite mais c'est tout
il y a un mois
c'est finito avec mon emo catalane

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

je veux juste vivre un amour idyllique c'est trop demandé ?
EN PÉTANT !!!
:Crie:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un mois
Encore une fois, je ne veux pas d’un tel amour, je me contenterais d’un vide plutôt que d’un désir encombrant
Et c'est cette suffisance qui témoigne de l'immaturité avec laquelle tu abordes l'amour
il y a un mois
EN PÉTANT !!!
:Crie:
Et toc
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Je serait fort reconnaissant que tu évites de me qualifier de "génocideur" dans tes prochains post

Géniteur à la limite mais c'est tout
C'est un fait, ton discours te caractérise comme génocideur sans équivoque.
il y a un mois
Je pense qu’il faut être amer pour se contenter de relations charnelles et frivoles, aussi, ce n’est que mon avis personnel, mais un tiret cadratin aurait été plus adapté qu’un demi-cadratin
Et il faut être à côté de la plaque pour croire à un amour parfait. Avec de telles attentes, tu ne fais que préparer ton échec.

Ca n'a rien de parfait l'amour et ce n'est pas tout le temps idyllique. C'est une relation qui se construit à deux, avec le temps.
il y a un mois
C'est un fait, ton discours te caractérise comme génocideur sans équivoque.
Qui donc ai-je donc génocidé ?
il y a un mois
Et il faut être à côté de la plaque pour croire à un amour parfait. Avec de telles attentes, tu ne fais que préparer ton échec.

Ca n'a rien de parfait l'amour et ce n'est pas tout le temps idyllique. C'est une relation qui se construit à deux, avec le temps.
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Qui donc ai-je donc génocidé ?
L'op et moi en qualifiant une différence innée et immuable de différence de maturité.
il y a un mois
L'op et moi en qualifiant une différence innée et immuable de différence de maturité.
Génocideur me semble être un bien gros mot si tu veux mon avis

L'op et toi formez vous un peuple ou quelque chose de semblable ?

Dans le cas contraire, je me verrais forcé de devoir requalifier votre instulte en simple "meurtrier" voire "meurtrier en série" si je suis d'humeur généreuse

Merci de votre compréhension
il y a un mois