Ce sujet a été résolu
c'est finito avec mon emo catalane
je veux juste vivre un amour idyllique c'est trop demandé ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
Oui
Le concept d'amour idyllique n'est que le vestige d'une maturité bloquée à un âge pré-pubère
Grandis
Le concept d'amour idyllique n'est que le vestige d'une maturité bloquée à un âge pré-pubère
Grandis
il y a un mois
Oui
Grandis
Grandis
Ca vas faire maintenant 5 ans que j'ai 16 ans, je garde espoir
il y a un mois
Ca se sent
Va niquer des meufs
Je rigole pas -> va niquer des meufs
Va niquer des meufs
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
il y a un mois
Par ailleurs, les femmes adultes qui sont au même stade et qui veulent d'une relation romantiquement idyllique ne valent pas mieux que les hommes chacals qui veulent une meuf uniquement pour niquer
L'un comme l'autre ne souhaite une relation que pour sa perspective immature et fantasmée
..
J'en avais gros sur la patate
L'un comme l'autre ne souhaite une relation que pour sa perspective immature et fantasmée
..
J'en avais gros sur la patate
il y a un mois
Ca se sent
Va niquer des meufs
Va niquer des meufs
Non, je ne veux pas, je trouve cela dégradant, je ne peux me contenter que d’une passion pure et préfère l’absence totale d’amour plutôt qu’un amour fiévreux et rationnel
il y a un mois
Ca se sent
Va niquer des meufs
Va niquer des meufs
Je veux trouver une femme naïve en amour comme je le suis, que nous nous abreuvions de notre innocence commune
il y a un mois
Ne l'écoute pas. Nous sommes si différents (monogames ou polygames de façon innée) que la notion d'une espèce humaine qui inclurait en même temps les deux - différer sur un critère aussi fondamental - est une pure absurdité. Tu n'as rien à apprendre ni à corriger, lui est un partouzeur qui pense que toute maturité ne conduit qu'à ce qu'il est, pourtant contrairement à ce qu'il exige de toi, il ne l'a pas acquis mais le tient de naissance. En somme il est un génocideur.
il y a un mois
Ne l'écoute pas. Nous sommes si différents (monogames ou polygames de façon innée) que la notion d'une espèce humaine qui inclurait en même temps les deux - différer sur un critère aussi fondamental - est une pure absurdité. Tu n'as rien à apprendre ni à corriger, lui est un partouzeur qui pense que toute maturité ne conduit qu'à ce qu'il est, pourtant contrairement à ce qu'il exige de toi, il ne l'a pas acquis mais le tient de naissance. En somme il est un génocideur.
Je pense qu’il faut être amer pour se contenter de relations charnelles et frivoles, aussi, ce n’est que mon avis personnel, mais un tiret cadratin aurait été plus adapté qu’un demi-cadratin
il y a un mois
promis juré c'est mon correcteur sur telephone qui retire le "u" j'ignore pourquoi
il y a un mois
Non, je ne veux pas, je trouve cela dégradant, je ne peux me contenter que d’une passion pure et préfère l’absence totale d’amour plutôt qu’un amour fiévreux et rationnel
Je vois
Commence par faire une introspection sur la suffisance dont tu fais preuve
A ce rythme, tu finiras seule avec tes fantasmes, dans ta tour d'ivoire en pensant que si c'est la cas c'est parce que toi tu voulais un amour "vrai"
Il n'y a aucune vertu dans l'évidence, et c'est stupide de penser qu'un amour "rationnel et fiévreux" aurait moins de valeur que ton déni
Vis mon petit, doute, sois humain
A ce rythme, tu finiras seule avec tes fantasmes, dans ta tour d'ivoire en pensant que si c'est la cas c'est parce que toi tu voulais un amour "vrai"
Il n'y a aucune vertu dans l'évidence, et c'est stupide de penser qu'un amour "rationnel et fiévreux" aurait moins de valeur que ton déni
il y a un mois
Je vois
J’ai bien des doutes, et c’est loin d’être évident pour moi, mais je sais que je ne pourrais supporter la frustration de renier cet idéal, ce n’est pas la première femme que je rejette car elle n’y entre pas
il y a un mois
Pourquoi n'y as tu plus foi toi ?
Avec l'expérience on comprends la vérité.
il y a un mois