Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Les légumes existent hein. T'as le droit d'en manger
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Pourquoi c'est toi qui fait à manger alors ?
:jesus_moqueur:

Tu m'as pas dit que tu go muscu clé, fallait me le dire avant

Prise de muscle j'imagine ?
:Ghiblied:

C'est quoi ton programme
:Phoque:
Menage, lessive, bouffe, c'est moi qui fait tout (et pou tout le monde) chez moi
:Deuxchats:

Fin la lessive c'est recent vu que je savais pas comment faire marche la machine

J'étais en full course a pied de janvier à mai 2025 environ, depuis je fais les deux environ, mais là je vais peut-être moins courir, j'ai très peu de matériel, une haltère avec 16 kilos de poids et des poignées pour les pompes, mais déjà avec ça tu peux faire pas mal de trucs, quitte à rendre les exercices plus difficile (répétitions lentes par exemple), temps de repos plus courts, parce que même au curl biceps, 16 kilos en étant assis ça devient trop léger pour moi, je bloqué la contraction au milieu du mouvement genre 1-2 secondes pour compliqué l'Expo
:chamain:

Bras = curl biceps + extension triceps
Épaules= élévations latérales
Dos = rowing+ shrugs
Jambes = je vais dans la nature faire des montés/descentes pendant une heure

Ha et évidemment des pompes pour les pecs

J'avais deja une base musculaire avant de commencer donc je progresse de façon satisfaisante je crois
Salut
:)
il y a un an
Les légumes existent hein. T'as le droit d'en manger
Je mange des lentilles le soir
Salut
il y a un an
Je mange des lentilles le soir
Trop bon les lentilles
:michel_chef_montre_doigt:

Vis-à-vis du riz, tu pourrais mettre des poivrons ou des courgettes avec. Ça te permettrait de réduire l'ajout en crème, car les légumes apportent de l'humidité et une texture fondante.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Trop bon les lentilles
:michel_chef_montre_doigt:

Vis-à-vis du riz, tu pourrais mettre des poivrons ou des courgettes avec. Ça te permettrait de réduire l'ajout en crème, car les légumes apportent de l'humidité et une texture fondante.
Excellent

Oui j'oublie toujours d'acheter des oignons et tout ces trucs
Salut
il y a un an
Excellent

Oui j'oublie toujours d'acheter des oignons et tout ces trucs
C'est qu'une question d'habitude.

Si tu as du temps pour cuisiner, tu vas t'y mettre au fur et à mesure. Il suffit de tester des recettes.

La plupart des légumes ne coûtent pas grand chose comparés à la viande. Tu pourrais équilibrer tes plats pour manger plus sainement, des plats délicieux, tout en conservant un bon apport en protéines pour le sport
:DumasPointe4:
il y a un an