InscriptionConnexion
Eglise du Gesù Nuovo à Naples: Image
Un extérieur très atypique, mais de simple photos ne peuvent pas rendre hommage à la beauté de cette église qui est juste immense à l'intérieur:
Image
Image
Quand j'étais à Naples j'y suis retournée trois fois tellement c'était magnifique.

J'en ai faite une vingtaine la bas elles sont toutes incroyable
:RisitasAhi:

Vous en avez des commes ça qui vous ont marqué ?

Édit: désolé pour la qualité des photos regardez plutôt sur Google si ça vous intéresse j'ai du mal
il y a 8 mois
Dans les hauteurs de Naples il y avait aussi la Certosa Di San Martino, mi monastère, mi église, mi musée incroyable à voir avec une vue époustouflante.
Image Image
il y a 8 mois
C'est ça que les gauchistes veulent détruire , t'imagine
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Image Image
Tu entres la dedans ça te prends aux tripes
Image
il y a 8 mois
C'est ça que les gauchistes veulent détruire , t'imagine
:Derek_lunettes_:
Pas tous les gauchistes, c'est qu'il y a un problème, les gens dissocie culture et religion alors que c'est lié
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Quand je suis allé à Amsterdam j'ai visité la basilique Saint-Nicolas Image Image

Très joli
:kikoojap1:
il y a 8 mois
Shalltear
Shalltear
8 mois
Quand je suis allé à Amsterdam j'ai visité la basilique Saint-Nicolas Image Image

Très joli
Ça a l'air magnifique
:risibo:

Toi aussi c'est le premier truc que tu regarde quand tu vas quelque part ? Je trouve que ça te donne un avant goût de ce qui t'attend pendant le voyage
il y a 8 mois
Ça a l'air magnifique

Toi aussi c'est le premier truc que tu regarde quand tu vas quelque part ? Je trouve que ça te donne un avant goût de ce qui t'attend pendant le voyage
ayaa oui je fais la même, en plus on la voit directement en sortant de la gare t'as même pas à aller loin pour y jeter un œil
il y a 8 mois
Shalltear
Shalltear
8 mois
ayaa oui je fais la même, en plus on la voit directement en sortant de la gare t'as même pas à aller loin pour y jeter un œil
Si tu passes sur Lyon il y a aussi énormément de lieux saint très intéressant à voir, même les plus petit ont tous un charme
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
Si tu passes sur Lyon il y a aussi énormément de lieux saint très intéressant à voir, même les plus petit ont tous un charme
C'est loin Lyon je suis en Belgique

Je compte bien aller voir l'architecture allemande par contre Askip c'est magnifique aussi
il y a 8 mois
La Sagrada Familia avec Jésus en parachute
:xplode:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
La Sagrada Familia avec Jésus en parachute
:xplode:
Toujours en travaux ?
:zahi:
il y a 8 mois
Eglise du Gesù Nuovo à Naples: Image
Un extérieur très atypique, mais de simple photos ne peuvent pas rendre hommage à la beauté de cette église qui est juste immense à l'intérieur:
Image
Image
Quand j'étais à Naples j'y suis retournée trois fois tellement c'était magnifique.

J'en ai faite une vingtaine la bas elles sont toutes incroyable
:RisitasAhi:

Vous en avez des commes ça qui vous ont marqué ?

Édit: désolé pour la qualité des photos regardez plutôt sur Google si ça vous intéresse j'ai du mal
Je ne suis pas époustouflé par l'extérieure kheyou
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
J’aimais bien visiter la cathédrale à Reims, quand j’y faisais mes études
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Je ne suis pas époustouflé par l'extérieure kheyou
:jesus_mouais_bof:
J'ai pas trouvé de bonne photo de l'intérieur mais c'est immense, t'avais un mariage d'une noble famille indienne quand j'y suis allé une fois c'était fou
:(

Désolé c'est les pire photos mais je trouve pas mieux je suis fatigué
il y a 8 mois
J’aimais bien visiter la cathédrale à Reims, quand j’y faisais mes études
C'est un endroit où je passe jamais mais elle a l'air impressionnante oui

C'est pas la cathédrale qui a été peint ou je sais pas quoi ?
il y a 8 mois
J'ai pas trouvé de bonne photo de l'intérieur mais c'est immense, t'avais un mariage d'une noble famille indienne quand j'y suis allé une fois c'était fou

Désolé c'est les pire photos mais je trouve pas mieux je suis fatigué
Je trouve la devanture vraiment très basique
:Zoomitas:
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Je trouve la devanture vraiment très basique
:Zoomitas:
Oui mais ça contraste avec l'intérieur est incroyable, regarde sur des vidéos ou Google image tu vas voir l'intérieur est immense et magnifique
il y a 8 mois
Oui mais ça contraste avec l'intérieur est incroyable, regarde sur des vidéos ou Google image tu vas voir l'intérieur est immense et magnifique
Oui l'intérieur est très beau
:Risitas-doigt:
il y a 8 mois
La catédrale de Strasbourg, par un jour de printemps vraiment pas terrible, il faisait vraiment noir dedans, il y avait quasi aucun touriste et un coeur est entré en chantant. puis à la fin du chant il y a eu une embellie de la météo qui a fait s'illuminer la rosace.
:nostalgie:

Image
il y a 8 mois