InscriptionConnexion
La catédrale de Strasbourg, par un jour de printemps vraiment pas terrible, il faisait vraiment noir dedans, il y avait quasi aucun touriste et un coeur est entré en chantant. puis à la fin du chant il y a eu une embellie de la météo qui a fait s'illuminer la rosace.
:nostalgie:

Image
C'est beau
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
C'est beau
:WTF_lunettes_:
J'avais pris des photos :

La catédrale toute noire, éclairée par les cierges :
Image

La rosace qui s'illumine :
Image

Par contre, j'ai mélangé 2 histoires dans ma tête, je m'en rends compte avec les photos : la catédrale où un coeur était rentré et qu'on était quasi seuls, c'était pas celle là. Il y avait pas mal de touristes en fait sur les photos.
il y a 8 mois
La Vatican
:risilapin:
il y a 8 mois
Eglise du Gesù Nuovo à Naples: Image
Un extérieur très atypique, mais de simple photos ne peuvent pas rendre hommage à la beauté de cette église qui est juste immense à l'intérieur:
Image
Image
Quand j'étais à Naples j'y suis retournée trois fois tellement c'était magnifique.

J'en ai faite une vingtaine la bas elles sont toutes incroyable
:RisitasAhi:

Vous en avez des commes ça qui vous ont marqué ?

Édit: désolé pour la qualité des photos regardez plutôt sur Google si ça vous intéresse j'ai du mal
La Salle du Royaume Stanley Theater aux USA

Image
:hamtaro_coeur:
il y a 8 mois
Eglise du Gesù Nuovo à Naples: Image
Un extérieur très atypique, mais de simple photos ne peuvent pas rendre hommage à la beauté de cette église qui est juste immense à l'intérieur:
Image
Image
Quand j'étais à Naples j'y suis retournée trois fois tellement c'était magnifique.

J'en ai faite une vingtaine la bas elles sont toutes incroyable
:RisitasAhi:

Vous en avez des commes ça qui vous ont marqué ?

Édit: désolé pour la qualité des photos regardez plutôt sur Google si ça vous intéresse j'ai du mal
Image

la basilique st pierre bien sûr, jamais vu autant d'or sur des murs
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 8 mois
Un khey écrit...
il y a 8 mois
sinon a lourde aussi elles sont magnifique
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 8 mois