Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eglise du Gesù Nuovo à Naples:
Un extérieur très atypique, mais de simple photos ne peuvent pas rendre hommage à la beauté de cette église qui est juste immense à l'intérieur:
Quand j'étais à Naples j'y suis retournée trois fois tellement c'était magnifique.
J'en ai faite une vingtaine la bas elles sont toutes incroyable
Vous en avez des commes ça qui vous ont marqué ?
Édit: désolé pour la qualité des photos regardez plutôt sur Google si ça vous intéresse j'ai du mal
Un extérieur très atypique, mais de simple photos ne peuvent pas rendre hommage à la beauté de cette église qui est juste immense à l'intérieur:
Quand j'étais à Naples j'y suis retournée trois fois tellement c'était magnifique.
Édit: désolé pour la qualité des photos regardez plutôt sur Google si ça vous intéresse j'ai du mal
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les hauteurs de Naples il y avait aussi la Certosa Di San Martino, mi monastère, mi église, mi musée incroyable à voir avec une vue époustouflante.

il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
C'est ça que les gauchistes veulent détruire , t'imagine
Pas tous les gauchistes, c'est qu'il y a un problème, les gens dissocie culture et religion alors que c'est lié
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Shalltear
8 mois
Ça a l'air magnifique
Toi aussi c'est le premier truc que tu regarde quand tu vas quelque part ? Je trouve que ça te donne un avant goût de ce qui t'attend pendant le voyage
Toi aussi c'est le premier truc que tu regarde quand tu vas quelque part ? Je trouve que ça te donne un avant goût de ce qui t'attend pendant le voyage
il y a 8 mois
Ça a l'air magnifique
ayaa oui je fais la même, en plus on la voit directement en sortant de la gare t'as même pas à aller loin pour y jeter un œil
il y a 8 mois
ayaa oui je fais la même, en plus on la voit directement en sortant de la gare t'as même pas à aller loin pour y jeter un œil
Si tu passes sur Lyon il y a aussi énormément de lieux saint très intéressant à voir, même les plus petit ont tous un charme
il y a 8 mois
Si tu passes sur Lyon il y a aussi énormément de lieux saint très intéressant à voir, même les plus petit ont tous un charme
C'est loin Lyon je suis en Belgique
Je compte bien aller voir l'architecture allemande par contre Askip c'est magnifique aussi
Je compte bien aller voir l'architecture allemande par contre Askip c'est magnifique aussi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonoreDeBallsac
8 mois
Eglise du Gesù Nuovo à Naples:
Je ne suis pas époustouflé par l'extérieure kheyou
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Je ne suis pas époustouflé par l'extérieure kheyou
J'ai pas trouvé de bonne photo de l'intérieur mais c'est immense, t'avais un mariage d'une noble famille indienne quand j'y suis allé une fois c'était fou
Désolé c'est les pire photos mais je trouve pas mieux je suis fatigué
il y a 8 mois
MarlouBrando
8 mois
J’aimais bien visiter la cathédrale à Reims, quand j’y faisais mes études
C'est un endroit où je passe jamais mais elle a l'air impressionnante oui
C'est pas la cathédrale qui a été peint ou je sais pas quoi ?
C'est pas la cathédrale qui a été peint ou je sais pas quoi ?
il y a 8 mois
J'ai pas trouvé de bonne photo de l'intérieur mais c'est immense, t'avais un mariage d'une noble famille indienne quand j'y suis allé une fois c'était fou
Je trouve la devanture vraiment très basique
il y a 8 mois
Je trouve la devanture vraiment très basique
Oui mais ça contraste avec l'intérieur est incroyable, regarde sur des vidéos ou Google image tu vas voir l'intérieur est immense et magnifique
il y a 8 mois
Oui mais ça contraste avec l'intérieur est incroyable, regarde sur des vidéos ou Google image tu vas voir l'intérieur est immense et magnifique
Oui l'intérieur est très beau
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0