Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Traits afros créés par les mathématiques fractales apprises lors du coiffage des cheveux crépus africains, faut l'savoir.
Très soyeux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Des images du genre j'peux t'en sortir des centaines juste en une recherche google image, le cherry picking c'est pas vraiment une méthode scientifique caillou, t'es au courant ?
il y a un an
C'est des peintures blanchies exprès, sauf que le sphinx lui, tu ne peux pas le modifier, quoi que si, ils ont cassé le nez, donc arrête ta mauvaise foi, je t'ai montré des images, où les cheveux sont clairement purement crépus, arrête de faire l'autruche.
Arrêtez de mentir sur l'histoire comme ça, ça sert strictement à rien. Que vous soyez 1 milliard sur terre à mentir, à modifier, ça sert strictement à rien.
On ne négocie pas avec la vérité, elle est flagranteet ABSOLUE. Tu peux sortir toutes les images que tu veux ça va strictement rien changer, l'Égypte Antique est Noire et le vrai nom de l'Égypte c'est Jènè.
Arrêtez de mentir sur l'histoire comme ça, ça sert strictement à rien. Que vous soyez 1 milliard sur terre à mentir, à modifier, ça sert strictement à rien.
On ne négocie pas avec la vérité, elle est flagranteet ABSOLUE. Tu peux sortir toutes les images que tu veux ça va strictement rien changer, l'Égypte Antique est Noire et le vrai nom de l'Égypte c'est Jènè.
Très soyeux
il y a un an
C'est des peintures blanchies exprès, sauf que le sphinx lui, tu ne peux pas le modifier, quoi que si, ils ont cassé le nez, donc arrête ta mauvaise foi, je t'ai montré des images, où les cheveux sont clairement purement crépus, arrête de faire l'autruche.
Ca chiale pour des couleurs mais on t'entend pas parler de la structure des visages.

Pas très très africain ça quand même.

Pas très très africain ça quand même.
il y a un an
Et tu vas faire croire ça à qui ? Au gabon tu sais qu'ils ont découvert des vertiges de centrale nucléaire datant de millions d'années ? Les Noirs savaient très bien vivre avant que la race blanche n'arrive sur terre, ils n'ont jamais eu besoin des blancs pour vivre
il y a un an
Il vit en France cet allogène ? Au pire on ne pourrait pas le remigrer avec une catapulte ?
il y a un an
Ok parle moi de la structure du visage du sphinx alors ?
Très soyeux
il y a un an