InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 mois
Et les pharaons étaient noirs hein, faut le savoir.
:sheeeit:

Les afrocentristes obligés de faire de l'appropriation culturelle car leur histoire n'est faite que d'esclavage par les uns, par les autres et même entre eux.
:nez:
Et le sphinx géant que tu vois en Afrique, elle a les traits Afro, donc de quelle appropriation culturelle tu me parles, mongole
Très soyeux
il y a un mois
L'homme noir ne peut pas être genocidé, sinon l'univers disparaît
Ha c'est l'autre Epique, je m'en doutais
:Ghiblied:
il y a un mois
L'homme noir ne peut pas être genocidé, sinon l'univers disparaît
Et oui, leurs cheveux crépus captent les signaux extraterrestre et empêchent ainsi que ces derniers fassent exploser la terre.
:Sourire1:

(Vous rigolez mais j'exagère à peine la pensée afrocentriste.
)

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Et le sphinx géant que tu vois en Afrique, elle a les traits Afro, donc de quelle appropriation culturelle tu me parles, mongole
T'es en train de nous dire que les noirs africains sont des gros chiens ?

C'est chaud là quand même clé, je vais dénoncer ton racisme à la licra de ce pas.
:chat_signal_gouv:
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Et oui, leurs cheveux crépus captent les signaux extraterrestre et empêchent ainsi que ces derniers fassent exploser la terre.
:Sourire1:

(Vous rigolez mais j'exagère à peine la pensée afrocentriste.
)

En attendant, le sphinx en Egypte a des traits africains, et le nez a même été détruit pour cacher ce fait, Mais ça se voit quand même, donc rage bien
Très soyeux
il y a un mois
Plutôt toi, avec ton forum de décadents raciste qui aime les travelo
pourquoi tu mens bordel ?
:difforme:

il n'y a pas de racisme sur ce forum sale nègre
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
En attendant, le sphinx en Egypte a des traits africains, et le nez a même été détruit pour cacher ce fait, Mais ça se voit quand même, donc rage bien
Et le Bénin a construit la plus grande muraille du monde (devant celle de Chine), c'est juste qu'elle a été détruite par les occidentaux et que tout les gravats ont été cachés.

Faut l'savoir hein !
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
T'es en train de nous dire que les noirs africains sont des gros chiens ?

C'est chaud là quand même clé, je vais dénoncer ton racisme à la licra de ce pas.
:chat_signal_gouv:
Si tu veux savoir, le sphinx est mal représenté, vu que les démons de race Noire n'existe pas, donc normalement le sphinx aurait dû être représenté blanc, comme les sirènes de race noire n'existent pas. Les démons sont des hybrides mi homme mi animaux

Mais vu que c'était des noirs, on permet néanmoins que le sphinx soit représenté de race Noire pour montrer que l'Égypte antique était Noire.
Très soyeux
il y a un mois
Si tu veux savoir, le sphinx est mal représenté, vu que les démons de race Noire n'existe pas, donc normalement le sphinx aurait dû être représenté blanc, comme les sirènes de race noire n'existent pas. Les démons sont des hybrides mi homme mi animaux

Mais vu que c'était des noirs, on permet néanmoins que le sphinx soit représenté de race Noire pour montrer que l'Égypte antique était Noire.
Faut vraiment que t'arrêtes les vidéos tiktok de débiles cléyou. Oui il y a eu des noirs en Egypte antique, oui il y a des représentations de noirs mais il y en a aussi des roses et des jaunes.
:itsBeautiful:

Le délire afrocentriste des pharaons noirs s'est fait debunker scientifiquement et ne tient que sur des conneries du style "il avait des cheveux crépus et une peau bronzée", or c'est typiquement le cas du narbo moyen.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Faut vraiment que t'arrêtes les vidéos tiktok de débiles cléyou. Oui il y a eu des noirs en Egypte antique, oui il y a des représentations de noirs mais il y en a aussi des roses et des jaunes.

Le délire afrocentriste des pharaons noirs s'est fait debunker scientifiquement et ne tient que sur des conneries du style "il avait des cheveux crépus et une peau bronzée", or c'est typiquement le cas du narbo moyen.
Non mais on s'en tape de ton avis, tu viens à peine d'arriver dans l'existence, tu vas vieillir mourir, tu feras jamais 200 ans sur terre. Même pas 90 ans

Ton avis est complètement insignifiant face à la réalité
Très soyeux
il y a un mois
Non mais on s'en tape de ton avis, tu viens à peine d'arriver dans l'existence, tu vas vieillir mourir, tu feras jamais 200 ans sur terre. Même pas 90 ans

Parce que t'es différent ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

C'est juste que la connaissance que j'ai vous dépasse complètement. Tu sais rien du physique, tu sais rien du spirituel, tu sais rien de la création de l'univers, des multivers, tu sais même pas le nom du tout premier égyptien, j'en ai rien à cirer de ton avis sneacly, t'es venu sur terre et tu vas disparaître avec ton ignorance
Très soyeux
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Oui, moi je tenir pas une réalité que j'ai sous les yeux, je vois un sphinx noir, je cherche pas à nier comme traitement à toi
Très soyeux
il y a un mois

90 c'est avec une sacrée chance, vu qu'on rameute tous tes frères et donc que notre confort de vie se dégrade (la ou ils vont tout ça se dégrade, ca doit être dans leur ADN) avec tout ce que cela entraine, 60 ans ce sera déjà bien
il y a un mois
90 c'est avec une sacrée chance, vu qu'on rameute tous tes frères et donc que notre confort de vie se dégrade (la ou ils vont tout ça se dégrade, ca doit être dans leur ADN) avec tout ce que cela entraine, 60 ans ce sera déjà bien
La chance n'existe pas
Très soyeux
il y a un mois
C'est juste que la connaissance que j'ai vous dépasse complètement. Tu sais rien du physique, tu sais rien du spirituel, tu sais rien de la création de l'univers, des multivers, tu sais même pas le nom du tout premier égyptien, j'en ai rien à cirer de ton avis sneacly, t'es venu sur terre et tu vas disparaître avec ton ignorance
T'en a rien à cirer mais ça t'emmerde quand même pas mal qu'on te dise que tu raconte connerie sur connerie.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Oui, moi je tenir pas une réalité que j'ai sous les yeux, je vois un sphinx noir, je cherche pas à nier comme traitement à toi
D'ailleurs on voit que tu t'énerves, tu n'arrives plus à écrire une phrase correctement.
:o))
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Que tu sois content ou pas, les Egyptiens étaient des Noirs de la tribu Sawa, Sawa qui signifie ceux qui vivent au bord de l'eau, les Egyptiens vivemaiznt près du Nil, le nom des Egyptiens c'était les Jènè qui signifie voir, la vision.
Très soyeux
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
D'ailleurs on voit que tu t'énerves, tu n'arrives plus à écrire une phrase correctement.
:o))
Ok je vais m'apaiser en regardant les traits Afro du sphinx
Très soyeux
il y a un mois
Ok je vais m'apaiser en regardant les traits Afro du sphinx
Traits afros créés par les mathématiques fractales apprises lors du coiffage des cheveux crépus africains, faut l'savoir.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois