InscriptionConnexion
Nezuko
Nezuko
1 mois
C’est pas la bonne manière
Il y a pas de bonne manière c est comme un dessin tu peux le faire comme tu veux peu importe le style
il y a un mois
Ah eh bien le topic a été effacé. Je mettais des topics de salepetiteP où il m'attaquait GRATUITEMENT sans aucune raison depuis que je suis devenu modérateur.

Je l'aimais bien à la base, je croyais qu'il jouait un rôle de grognon. Hors, pas du tout. On me chie à la gueule et on me plante dans le dos, c'est terminé.

Pareil pour @Yodafeet qui larmoie en disant qu'il aime tout le temps alors qu'il insultait et menaçait @MadMax.
Résumé de toute ces histoires :

Persoent JAMAIS j aurais accepté le job de modo
:rage:

Ayyaaa mais comment on peut vendre son âme comme ça et basculer dans la modération

Franchement il a trop changé depuis qu il est modo, c est dingue comme un peu de pouvoir peut changer les gens

Je speak les facts c est pour ça que la modération est contre moi et va me bannir

Moi jaloux ?

MOI JALOUX ?

Sérieusement ?

Haha moi ?

Jaloux ?

Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un mois
Exactement. C'était un odieux personnage. Il jouait la victimes et nous méprisait franchement.
On peut dire que t'as été méprisé, humilié, traqué comme un chien ?
:chat_lunettes:

Et pourtant tu continues de goulag, parce que c'est ta façon de hurler
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Je reposte un message que j'avais répondu à un clé sur le topic de SalePetiteP "je suis une merde":

Je remarque seulement ton message. Du coup, je vais réagir: premièrement, j'ai beau être modo, je reste néanmoins un clé comme les autres et je préfère que chacun s'exprime. Je ne fout pas au goulag pour quelques insultes, harcèlement excepté.

Deuxièmement, les règles ont changé, comme l'ont décidé @Gary et @Volutes. C'est dans l'esprit du forum que certains échanges soient un peu plus musclés.

Troisièmement, ce n'est pas gratuit de ma part, tu t'en doutes, voici un précédent message de ma part avec des liens sur les attaques gratuites de ce clé qui me cherche depuis un moment.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-merde/2#message_19236277

Quatrièmement, je déteste les attaques en mode salope et de biais. Les serpents, je les écrase d'un coup de talon. Donc je le confronte. ils voulaient jouer les victimes en se faisant bannir et sanctionner pour apporter de l'eau à leur moulin, résultat, ça n'a pas été le cas.

Le forum n'est pas assez bien pour ce Monsieur, il se casse. Bon vent à lui. Je ne pense pas être responsable de problèmes sur ce forum. Et si deux ou trois trous culs me critiquent, libre à eux.
Ça doit être chiant d’être modo en fait, faut se justifier, rédiger des longs pavés pour expliquer des trucs
:Risisinge:
il y a un mois
Cette AW n'est plus sur le fofo ? Tant mieux et bon vent.
Il était insupportable à osciller entre amour et haine (surtout haine), et à toujours chouiner pour avoir de l'attention.
il y a un mois
Exactement. C'était un odieux personnage. Il jouait la victimes et nous méprisait franchement.
JURE IL EST BAN !?
:sourire_tordu:
:Quintero3D:
il y a un mois
Tulupain s'est fait ban def, et salepetitep aimes pas silencedeter...
Ah bon, je croyais qu'ils s'aimaient bien justement
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il s’est attaqué à toi
:WTF_lunettes_:

Je n’avais rien vu, je rate tous les dramas ces derniers temps
Moi aussi, pas vu
il y a un mois
J’avais pas vu qu’il avait disparu
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Moi aussi, pas vu
Je dois être plus sur le forum
FREE
:lagaf:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je dois être plus sur le forum
Je regatde plus trop non plus, je crois c'est pour ça aussi
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
FERME LÀ L'OP
:Crie:

Je veux plus entendre parler de ce fumier
:Crie:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
JURE IL EST BAN !?
:sourire_tordu:
Personne n'est ban pour être un connard ou pour quelques insultes. Regarde son profil, il est toujours là. S'il ne veut plus venir parce que son pote harceleur est bav et qu'il s'estime trop bien pour nous, libre à lui.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Ça doit être chiant d’être modo en fait, faut se justifier, rédiger des longs pavés pour expliquer des trucs
:Risisinge:
Exactement. Dès le début j'ai eu droit à des attaques ou des topics à la con. C'est le jeu, j'en suis conscient mais c'est un peu lourd
:Mouais_Jesus:

Surtout quand certains jouent les victimes et se roulent par terre en criant à l'oppression alors que je ne les sanctionne même pas
:risitas_gonfle:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Résumé de toute ces histoires :

Persoent JAMAIS j aurais accepté le job de modo

Ayyaaa mais comment on peut vendre son âme comme ça et basculer dans la modération

Franchement il a trop changé depuis qu il est modo, c est dingue comme un peu de pouvoir peut changer les gens

Je speak les facts c est pour ça que la modération est contre moi et va me bannir

Moi jaloux ?

MOI JALOUX ?

Sérieusement ?

Haha moi ?

Jaloux ?

Les faits comme d’habitude
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il s’est attaqué à toi

Je n’avais rien vu, je rate tous les dramas ces derniers temps
Oui, tiens, vu que les liens sont pétés.

Image

Image

@Khey_Passa
il y a un mois
Exactement. Dès le début j'ai eu droit à des attaques ou des topics à la con. C'est le jeu, j'en suis conscient mais c'est un peu lourd
:Mouais_Jesus:

Surtout quand certains jouent les victimes et se roulent par terre en criant à l'oppression alors que je ne les sanctionne même pas
Tu m’as oppressé en ne libérant pas @lagaf malgré le fait que je t’envoie 18 mp par heure pour ça
:Cigaree:
FREE
il y a un mois
Oh
:Gros_chat:
il y a un mois
Oui, tiens, vu que les liens sont pétés.

Image

Image

@Khey_Passa
Sucer pour une responsabilité supplémentaire que tu ne souhaitais même pas et bénévolement
FREE
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Sucer pour une responsabilité supplémentaire que tu ne souhaitais même pas et bénévolement
Ayaa, ceci. J'ai été le premier étonné

Un aigri de première, il ne jouait pas un rôle. Et l'attitude totalement incompréhensible de Yodafeet qui attaque en mode petite pute me conforte dans l'idée que le bav de Turlupin était une excellente chose.
il y a un mois