InscriptionConnexion
Image
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
:risitas_gonfle:
:badgephoque:
il y a 18 jours
Image
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 jours
si t'es petit t'es pas cuit, une femme plus grande que toi ce sera chaud, mais de la même taille cest possible

et la majorité des femmes sont petites, même si tu fais 1m62 tu trouvera
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 jours
si t'es petit t'es pas cuit, une femme plus grande que toi ce sera chaud, mais de la même taille cest possible

et la majorité des femmes sont petites, même si tu fais 1m62 tu trouvera
Y'a pas de règles
il y a 18 jours
:menfous:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 18 jours
Je suis grand et zinzin / autiste kheyou et j'ai zéro performance relationnelle.

N'imagines pas que les grands ont forcément une meilleure vie que toi c'est faux dans pas mal de cas mais tu les idéalises.
:Hamquoi:
il y a 18 jours
Je suis grand et zinzin / autiste kheyou et j'ai zéro performance relationnelle.

N'imagines pas que les grands ont forcément une meilleure vie que toi c'est faux dans pas mal de cas mais tu les idéalises.
Une grande fripouille
:mashnap:
il y a 18 jours

Je m'attendais à une petite souris
:frifribof:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 18 jours
Cette humiliation quand on y pense "trop mignon le film, Shrek la préfère au naturel alors qu'on pensait qu'il allait vouloir la top model"
"Ahahah le roi qui est petit la honte"
Film pour enfants feelgood
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Je m'attendais à une petite souris
:frifribof:
:chasouris2noel:

Fripouille sera toujours un chatsouris kheyou.
il y a 18 jours
:jesus:
il y a 18 jours

Tu m'apprends rien
D'ailleurs t'inquiète pas pour moi
il y a 18 jours