Ce sujet a été résolu
bonsoir je pointe mais le défi perso c'est janvier
le pron c'est non, les catins à poil osef, seule une belle comme j'ai vu taleur
bordel meme elle était surprise et enchantée bref l'action ou l'inaction
le pron c'est non, les catins à poil osef, seule une belle comme j'ai vu taleur
bordel meme elle était surprise et enchantée bref l'action ou l'inaction
il y a 5 mois
Pourquoi as tu un membre de ton équipe qui pointe depuis le goulag ?
Quoi ?!
Grand carême
il y a 5 mois
Quand tu te edges, tu perds des spermatozoïdes car ton corps en mobilise pour préparer la giclade.
Le Edging est autorisé dans le Manuel des règles officielles du NNN (MaroNNN) rédigé par l'ONU et les plus grands experts sur le climat
Le consensus scientifique est unanime
il y a 5 mois
Le Edging est autorisé dans le Manuel des règles officielles du NNN (MaroNNN) rédigé par l'ONU et les plus grands experts sur le climat
La main frippée à cause de l'humidité et qui sent le cheval après 10 heures de gooning intense.
jour 7 : RAS hein.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 5 mois
La main frippée à cause de l'humidité et qui sent le cheval après 10 heures de gooning intense.
jour 7 : RAS hein.
il y a 5 mois
Va voir
Je m’occupe de la fin des pointages et je vais e
Grand carême
il y a 5 mois
Bien ton caleçon qui commence à moisir au jour 10 ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 5 mois
Je m’occupe de la fin des pointages et je vais e
il y a 5 mois
Je vais le compter.
Grand carême
il y a 5 mois
PasseurOnche
5 mois
Toujours en lice @ChevalierLion ?
Évidemment.
Ayez peur à la moitié du mois
Ayez peur à la moitié du mois
Grand carême
il y a 5 mois
Bon je vais pas tarder à aller me coucher ! Pour vous féliciter de votre septième jour d'abstinence, je reviens du Japon et mes copines voulaient vous faire un petit cadeau kawaii pour vous encourager !

il y a 5 mois
C'est avec tristesse que je vous annonce avoir échoué a l'instant
En débutant ce NNN je savais déjà que c'était foutu d'avance, les autres années j'avais peut être une chance de combattre a armes égales, mais avec le medicament que je prends qui decuple ma libido, je suis déjà très fier d'avoir pu tenir une semaine complete
Désolé aux clés du R1 que je déçois, j'ai fait mon possible mais il semblerai que je sois simplement un cas irrécupérable
Bon courage a tous lors de ce NNN, mais ce genre de challenge n'est pas fait pour moi a l'instant T, je vais attendre encore quelques années que ma libido s'épuise naturellement
En débutant ce NNN je savais déjà que c'était foutu d'avance, les autres années j'avais peut être une chance de combattre a armes égales, mais avec le medicament que je prends qui decuple ma libido, je suis déjà très fier d'avoir pu tenir une semaine complete
Désolé aux clés du R1 que je déçois, j'ai fait mon possible mais il semblerai que je sois simplement un cas irrécupérable
Bon courage a tous lors de ce NNN, mais ce genre de challenge n'est pas fait pour moi a l'instant T, je vais attendre encore quelques années que ma libido s'épuise naturellement
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 5 mois