Ce sujet a été résolu
c ki
Une modèle Habiba El Kobrossy
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Merci pour l'introduction
Bienvenue
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a 8 heures
Bon bah j'ai perdu mais que ça soit clair ce n'est pas à cause de cet amateur de Kenshissou
Le pire ennemi d'un NNNeurs c'est l'ennui. L'ennui pousse à la masturbation. étant donné que je suis grippé et que je ne peux pas sortir, je me suis M+Z sur du vanilla comme un vrai homme. Pas de trap, pas de shemale, pas de gode-ceinture.
Le pire ennemi d'un NNNeurs c'est l'ennui. L'ennui pousse à la masturbation. étant donné que je suis grippé et que je ne peux pas sortir, je me suis M+Z sur du vanilla comme un vrai homme. Pas de trap, pas de shemale, pas de gode-ceinture.

il y a 8 heures
ON OUBLIE PAS. VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE SERONT LE MOMENT POUR FAIRE VOTRE POINTAGE OBLIGATOIRE. UN SEUL POINTAGE EST SUFFISANT.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 8 heures
Le-Lidac
8h
Bon bah j'ai perdu mais que ça soit clair ce n'est pas à cause de cet amateur de Kenshissou

Tu t’es pas inscrit toi ?
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 8 heures
Tu t’es pas inscrit toi ?
il y a 8 heures
Le-Lidac
8h

il y a 8 heures
Mais y a encore pire, les kheys...C'est que je vais devoir poster des photos de cul sur ce forum pour faire perdre le plus de gens possibles. Je suis désolé mais je n'ai pas le choix.

il y a 8 heures
Le-Lidac
8h
il y a 7 heures
Le-Lidac
8h
Putain espèce d'enculer.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 7 heures
Jour 6: L'offensive nocturne
Je dormais tranquilemonche et puis vers cinq heures du matin...
Splouch
Je reste dans mon lit en questionnement jusqu'à ce que mon coloc se réveille pour aller me laver
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de pollution nocturne, le pire c'est que je me souviens même pas du rêve
'fin bref, dans mon souvenir ça rompt pas le NNN donc touvabien mais quand même
Je dormais tranquilemonche et puis vers cinq heures du matin...
Splouch
Je reste dans mon lit en questionnement jusqu'à ce que mon coloc se réveille pour aller me laver
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de pollution nocturne, le pire c'est que je me souviens même pas du rêve
'fin bref, dans mon souvenir ça rompt pas le NNN donc touvabien mais quand même
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 7 heures
Tu m'auras pas
Patience, ça ne fait même pas une semaine qu on a commencer, je prend mon temps

il y a 7 heures
ptn c'est tellement éclaté
Coucou
il y a 7 heures
ayaa c'est vrai qu'avant tous les ronaldos me cassaient prodigieusement les couilles
Mais à force de voir @digidix les spammer, comme j'adore ses topax, maintenant j'y ai pris goût
Mais à force de voir @digidix les spammer, comme j'adore ses topax, maintenant j'y ai pris goût
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 7 heures
Le-Lidac
8h
Mais pourquoi tu veux faire ça ? On est pas responsable de ta faiblesse
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
il y a 7 heures
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, Samenkontrolle Division, Le Triomphe de la Volonté
il y a 7 heures