Ce sujet a été résolu
"Gneugneu c son frère c francois"
Vous êtes tellement jaloux que vous êtes obligé d'inventer des rumeurs à la mords-moi le noeud qui puent autant du cul que vous pour supporter la pls que le K vous met tous les jours de votre vie moisie de par sa simple existance
Le jour ou François ou Johan sera aussi bonne que ça j'irai moi même le baiser ça vous va ? en attendant c'est pas demain la veille
Vous êtes tellement jaloux que vous êtes obligé d'inventer des rumeurs à la mords-moi le noeud qui puent autant du cul que vous pour supporter la pls que le K vous met tous les jours de votre vie moisie de par sa simple existance
Le jour ou François ou Johan sera aussi bonne que ça j'irai moi même le baiser ça vous va ? en attendant c'est pas demain la veille
C'est vrai que tu est allé faire des carbo a des centaines de km de chez toi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Ce Forum vaut tous les antidépresseurs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
C’est kirby et son trap animal de pocket
il y a 2 mois
Il est tarax un peu non ?
Un peu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Les furry me foutent bien les boules mais GG à astechad qui a finalement percé et baise à gogo
il y a 2 mois
C'est vrai que tu est allé faire des carbo a des centaines de km de chez toi ?
Non je suis pas Chasterion, mais comme d'hab on abuse de sa gentillesse bande de serpent que vous êtes dès qu'il y a quelqu'un de gentil vous vous en prenez à lui et ce depuis la nuit des temps
il y a 2 mois
Tu vois pas que c'est un masque ? Quand je dit que vous êtes écervelé c'est pas des blagues
il y a 2 mois
Mais il lui pete dessus la ?
Mais oui, c'est dégueulasse
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Euhhhh
Autant quand il claquait un cul, je voyais une gonzesse.
Autant là. Dès que j'ai ouvert la photo... Je peux pas défendre le dossier.
Autant quand il claquait un cul, je voyais une gonzesse.
Autant là. Dès que j'ai ouvert la photo... Je peux pas défendre le dossier.
il y a 2 mois
Mais oui, c'est dégueulasse
Putain mais c’est quoi ce cinglé on est dans south Park
il y a 2 mois
BORDEL MAIS C’EST UN MEC EN PLUS !
Un vieux bonhomme
il y a 2 mois
Je me souviens quand tu faisais ta pub sur le 18-25 à l'époque tu parlais exactement de la même façon
Ses vidéos YouTube doivent faire moins de vues. Ils veut remettre une pièce dans la machine.
il y a 2 mois