Ce sujet a été résolu
"Gneugneu c son frère c francois" 

Vous êtes tellement jaloux que vous êtes obligé d'inventer des rumeurs à la mords-moi le noeud qui puent autant du cul que vous pour supporter la pls que le K vous met tous les jours de votre vie moisie de par sa simple existance

Le jour ou François ou Johan sera aussi bonne que ça j'irai moi même le baiser ça vous va ? en attendant c'est pas demain la veille

Vous êtes tellement jaloux que vous êtes obligé d'inventer des rumeurs à la mords-moi le noeud qui puent autant du cul que vous pour supporter la pls que le K vous met tous les jours de votre vie moisie de par sa simple existance

Le jour ou François ou Johan sera aussi bonne que ça j'irai moi même le baiser ça vous va ? en attendant c'est pas demain la veille

C'est vrai que tu est allé faire des carbo a des centaines de km de chez toi ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
C’est quoi cette merde
C’est kirby et son trap animal de pocket 

#7B1A1A
				 #7B1A1A 

il y a 8 heures
C’est kirby et son trap animal de pocket 

il y a 8 heures
Les furry me foutent bien les boules mais GG à astechad qui a finalement percé et baise à gogo 

il y a 8 heures
C'est vrai que tu est allé faire des carbo a des centaines de km de chez toi ? 

Non je suis pas Chasterion, mais comme d'hab on abuse de sa gentillesse bande de serpent que vous êtes dès qu'il y a quelqu'un de gentil vous vous en prenez à lui et ce depuis la nuit des temps
il y a 8 heures
Pourquoi il est noir ? 

il y a 8 heures
Pourquoi il est noir ? 

Tu vois pas que c'est un masque ? Quand je dit que vous êtes écervelé c'est pas des blagues
il y a 8 heures
Tu vois pas que c'est un masque ? Quand je dit que vous êtes écervelé c'est pas des blagues
Je parle de sa peau 

il y a 8 heures
Je parle de sa peau 

Encore une fois qu'est-ce que tu racontes c'est un costume
il y a 8 heures
Mais il lui pete dessus la ?
Mais oui, c'est dégueulasse 

il y a 7 heures
Euhhhh 
Autant quand il claquait un cul, je voyais une gonzesse.
Autant là. Dès que j'ai ouvert la photo... Je peux pas défendre le dossier.
Autant quand il claquait un cul, je voyais une gonzesse.
Autant là. Dès que j'ai ouvert la photo... Je peux pas défendre le dossier.
il y a 7 heures
Mais oui, c'est dégueulasse 

Putain mais c’est quoi ce cinglé on est dans south Park
il y a 7 heures
BORDEL MAIS C’EST UN MEC EN PLUS ! 

il y a 7 heures