InscriptionConnexion
- Il sent très salé le cérano Jonathan Image
es spukt hier
il y a un jour
Ok Astefion
:goslingrire:
Mais je suis pas Kirby, putain rend toi compte ta vie est tellement misérable que t'es obligé de critiquer derrière le clavier sous pseudo anonyme, d'inventer des rumeurs exécrables, va faire des choses plus constructives prend confiance en toi t'en a besoin mon petit gars
il y a un jour
- Il sent très salé le cérano Jonathan Image
il y a un jour
Je voulais faire un topic rigolo, comme d'habitude les haters viennent tout gâcher, pour la dernière fois je suis pas Kirby, et ceux qui pensent le contraire, mettez vous un doigt dans le cul bien profond de ma part bande de sous merde
:ok:
il y a un jour
Mais je suis pas Kirby, putain rend toi compte ta vie est tellement misérable que t'es obligé de critiquer derrière le clavier sous pseudo anonyme, d'inventer des rumeurs exécrables, va faire des choses plus constructives prend confiance en toi t'en a besoin mon petit gars
T'as toujours ce collant noir qui te donne un cul de trap parfait au moment où tu nous écris ?
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a un jour
T'as toujours ce collant noir qui te donne un cul de trap parfait au moment où tu nous écris ?
Voilà ça commence, donc je suis pas Kirby mais toi et tes petits copains vous avez le cerveau trop ramolli pour le comprendre, et secondo je quitte le topic, vous avez gagnés, vous m'avez saoulés restez dans votre médiocrité vous avez raison, et quand vous serez vieux et que vous n'auriez rien fait de votre vie il faudra pas venir se plaindre
:)
il y a un jour
"Gneugneu c son frère c francois"
:Autistique:

Vous êtes tellement jaloux que vous êtes obligé d'inventer des rumeurs à la mords-moi le noeud qui puent autant du cul que vous pour supporter la pls que le K vous met tous les jours de votre vie moisie de par sa simple existance

Le jour ou François ou Johan sera aussi bonne que ça j'irai moi même le baiser ça vous va ? en attendant c'est pas demain la veille
"MetalFurry" Deja y'as des indices dans ton pseudo
GIF

- Asterion est un ENORME fan de Rock, hard metal, il a même sortie un album récemment
:sodium:

- Le frèro Johan connu sous SPINAL22, gros artiste furry donc j'imagine que tu aime bien ça aussi et j'ai rien contre
:sodium:

y'as bien 60% de chance que tu sois le K
GIF
il y a un jour
Voilà ça commence, donc je suis pas Kirby mais toi et tes petits copains vous avez le cerveau trop ramolli pour le comprendre, et secondo je quitte le topic, vous avez gagnés, vous m'avez saoulés restez dans votre médiocrité vous avez raison, et quand vous serez vieux et que vous n'auriez rien fait de votre vie il faudra pas venir se plaindre
Je me souviens quand tu faisais ta pub sur le 18-25 à l'époque tu parlais exactement de la même façon
:Boomer_rigole:
il y a 17 heures
Kirby est le minotaure ou le renifleur de pet ?
:RisitasAhi:
Le renifleur s'est peut-être François vu le gabarit
:zahi:
il y a 17 heures
"Gneugneu c son frère c francois"
:Autistique:

Vous êtes tellement jaloux que vous êtes obligé d'inventer des rumeurs à la mords-moi le noeud qui puent autant du cul que vous pour supporter la pls que le K vous met tous les jours de votre vie moisie de par sa simple existance

Le jour ou François ou Johan sera aussi bonne que ça j'irai moi même le baiser ça vous va ? en attendant c'est pas demain la veille
:red:
il y a 17 heures
Euhhhh

Autant quand il claquait un cul, je voyais une gonzesse.

Autant là. Dès que j'ai ouvert la photo... Je peux pas défendre le dossier.
Ceci bordel
il y a 17 heures
Je me souviens quand tu faisais ta pub sur le 18-25 à l'époque tu parlais exactement de la même façon
Il a enfin achevé sa migration ici, c’est beau
:gg:
il y a 17 heures
Image la fameuse massue du Minotaure
:Risitas_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 17 heures
Tu ne reconnais pas son physique imposant ?
:selection_naturelle:
:chad_asterion:
il y a 17 heures
On dirait les antagonistes carricaturaux des premières saisons de Dexter
:nap35:

Il mène sa vie banale de brocanteur, et au bout d'un moment, craque...
:gange_100:

Là, il enfile son masque de minotaure dans l'espoir de chicoter de la crasseuse
:rougeyron_ptdr4:

Ayaaaaa
:Oss_des_bois:
:jmlp-onche:
il y a 17 heures
Bordel
De
Merde
:Cyril:
il y a 16 heures
IRL : Image

Changez rien les haters la pls est magistrale pour vous bande de ratés lui il baise pendant que vous vous êtes bloqués dans vos chambres qui puent le sperme
Malaise
:Chiencoupe3:

On va finir par croire que c'est toi sur la photo
:Chiencoupe3:
il y a 16 heures