InscriptionConnexion
De ce que je lisais. Miura a donné le déroulé de son œuvre à son ami. On aura peut quelque chose de proche au meilleur.

:Priere:
Certes mais Miura avait un talent indéniable pour raconter une histoire sans un seul mot.
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un mois
Faudrait que je lise FOTNS, ça me donne envie
:Alice_chute:

Perso' j'ai la flemme d'entasser des mangas, j'entasse déjà les livres... Mais j'aimerais avoir tout Dorohedoro quand même
Berserk, j'ai acheté le 42 parce que c'était spécial. Avec le décès de Miura, puis ça fait plus de 10 ans que je suis un fan...
:celestin_bouton:
Très bonne expérience honnêtement. Nostalgie d'une période que j'ai pas connue. Larmes viriles.

Ma bibliothèque est remplie. Bientôt fallout que je prenne un box.

Les séries de fantaisie interminable...

:risitas_ahi:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Oui, j'apprécie aussi qu'un auteur puisse enfin décrire cette période épique. Mais il faudra le relire ensuite pour bien saisir tout.
:Chat_lunettes_rouge:
Je l'ai relue récemment. Tuerie.

Même si j'ai des doutes sur les derniers chapitres.

Kingdom faut vraiment le relire par Arcs pour apprécier l'œuvre à sa juste valeur. Le scan au bout d'un moment ça pourrie l'expérience.
il y a un mois
Très bonne expérience honnêtement. Nostalgie d'une période que j'ai pas connue. Larmes viriles.

Ma bibliothèque est remplie. Bientôt fallout que je prenne un box.

Les séries de fantaisie interminable...

:risitas_ahi:
J'ai du Junji ito, mais comme ce sont des one shot c'est plus pratique
:spirale:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
L'auteur a dit comment il voyait la totalité de la suite de l'histoire à son assistant, si jamais la fin arrive ça sera la vraie fin
:Hautain:
Bien que ce soit la vraie fin, elle ne sera pas exactement dessinée comme Miura l'aurait voulu.
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Bien que ce soit la vraie fin, elle ne sera pas exactement dessinée comme Miura l'aurait voulu.
Et l'écriture aussi, vu qu'un auteur peut avoir des idées qui se connectent en cours, il aurait pu faire des retcons à sa hauteur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Je me suis arrêté au tome 42. J'hésite à me taper les derniers scans. C'edt vraiment une bonne expérience de suivre l'intégralité d'une œuvre en version physique. Je l'ai fait avec Fist Of the North Star.
Énorme fist of north star, le dessin maîtrisé du début à la fin, l'histoire qui est de mieux en mieux à chaque tome et quand tu vois que ça date des années 80 et que ça défonce encore les manga de 2020
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Mais si l'assistant arrive au bout ça sera quand même la vraie fin

Mais c'est peut probable que ça arrive nonobstant
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Et l'écriture aussi, vu qu'un auteur peut avoir des idées qui se connectent en cours, il aurait pu faire des retcons à sa hauteur.
Cela dit, le travail mené par le studio n'en reste pas moins admirable (en particulier pour le dernier chapitre)
il y a un mois
Un tome je sais pas, j'avais juste acheter le 42 en collector (avec le tarot)
Mais le scan 383 est sorti en aout je crois ! Il était génial
On sent que l'histoire avance ou ça va encore durer 10 ans?
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
On sent que l'histoire avance ou ça va encore durer 10 ans?
Le dernier scan annonce un bon en avant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Il me semble que Miura avait avoué dans une interview qu'il était allé trop loin dans certaines scènes.
:cattofee:
Je suis pas d'accord, ce cheval aurait très bien pu passer 5 minutes de plus avec Farnese, c'était de l'autocensure
:nonche:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Cela dit, le travail mené par le studio n'en reste pas moins admirable (en particulier pour le dernier chapitre)
Image
Dans le 378, l'ambiance y est, on peut considérer que cela veut apporter une scène qui ramène à un autre acte. Mais dans le message, je me demande bien, il y a rédemption et l'aspect jeunesse aussi qui va vivre autre chose, on a un duo comique avec Isidro et Schierke.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois