InscriptionConnexion
J'ai toute la série. Même le volume de studio Gaga. On aura une fin vous penser ?
il y a un mois
J'aimerai. Je suis interloqué aussi par le flashback ou l'on voit d'anciens god hands
:phoquepopcornsaoudien:
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Sûrement mais elle ne sera jamais reconnue comme la fin officielle (du moins dans la forme).
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un mois
J'aimerai. Je suis interloqué aussi par le flashback ou l'on voit d'anciens god hands
sans parler du passé du skull knight et son lien avec void.
il y a un mois
:Priere:

On peut prier.
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Exact
:risibo:
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Koji Mori semble déterminé à le finir, donc j'imagine que oui. Le tout dernier scan a ravivé l'étincelle du fan qui était en moi
:oui:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Berserk est un univers où tu as un mec qui se fait violer plusieurs fois par un adulte et qui est brisé. C’est dans le tome 6, précisément au chapitre intitulé Enfance, que le lecteur découvre la vérité sur Guts. En fait, c'est parti dans un délire apocalypse, mais l'auteur partait vraiment du trauma d'enfance.

Image
Le manga met l'accent sur son trauma d'enfance, Guts, alors âgé d’environ 9 ans, vit au sein de la bande de mercenaires de Gambino, son père adoptif, un soldat aigri et alcoolique. Une nuit, un autre mercenaire, Donovan, entre dans sa tente, l’immobilise et le viole. Avant l’agression, Donovan révèle calmement qu’il a acheté Guts pour la nuit à Gambino, son propre tuteur, pour trois pièces d’argent.

:K-on_salut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Sûrement mais elle ne sera jamais reconnue comme la fin officielle (du moins dans la forme).
De ce que je lisais. Miura a donné le déroulé de son œuvre à son ami. On aura peut quelque chose de proche au meilleur.

il y a un mois
De ce que je lisais. Miura a donné le déroulé de son œuvre à son ami. On aura peut quelque chose de proche au meilleur.

J'ai lu Berserk, mais perso, je suis sur Kingdom.
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Un tome je sais pas, j'avais juste acheter le 42 en collector (avec le tarot)
Mais le scan 383 est sorti en aout je crois ! Il était génial
il y a un mois
J'ai toute la série. Même le volume de studio Gaga. On aura une fin vous penser ?
Non y aura pas de fin

Et quand bien même elle en aurait une :

Ce serait une fin traumatique.

Guts qui aura lutté, mais fini effondré.

Sans Deus Ex à la Shonen Nekketsu, il ne peut que perdre, et nous ne faison qu'assister à son périple.

La fin doit être à l'image de l'eclipse, mais avec un effroi supplémentaire : Guts qui fini damné en échouant.
:Locaux:

Heureusement qu'il y a pas de fin
il y a un mois
Koji Mori semble déterminé à le finir, donc j'imagine que oui. Le tout dernier scan a ravivé l'étincelle du fan qui était en moi
:oui:
Je me suis arrêté au tome 42. J'hésite à me taper les derniers scans. C'edt vraiment une bonne expérience de suivre l'intégralité d'une œuvre en version physique. Je l'ai fait avec Fist Of the North Star.
il y a un mois
Berserk est un univers où tu as un mec qui se fait violer plusieurs fois par un adulte et qui est brisé. C’est dans le tome 6, précisément au chapitre intitulé Enfance, que le lecteur découvre la vérité sur Guts. En fait, c'est parti dans un délire apocalypse, mais l'auteur partait vraiment du trauma d'enfance.

Image
Le manga met l'accent sur son trauma d'enfance, Guts, alors âgé d’environ 9 ans, vit au sein de la bande de mercenaires de Gambino, son père adoptif, un soldat aigri et alcoolique. Une nuit, un autre mercenaire, Donovan, entre dans sa tente, l’immobilise et le viole. Avant l’agression, Donovan révèle calmement qu’il a acheté Guts pour la nuit à Gambino, son propre tuteur, pour trois pièces d’argent.

:K-on_salut:
Il me semble que Miura avait avoué dans une interview qu'il était allé trop loin dans certaines scènes.
:cattofee:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
L'auteur a dit comment il voyait la totalité de la suite de l'histoire à son assistant, si jamais la fin arrive ça sera la vraie fin
:Hautain:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
J'ai lu Berserk, mais perso, je suis sur Kingdom.
C'est ma série préférée.

:crazyhead:

Intégrale en physique. J'ai même une statue du Duke Hyou acheté beaucoup trop cher mais qui envoie.

:Ouki-sourire:
il y a un mois
je ne sais meme plus ou l'on en est
:phoquealors:

casca s'est reveillé ils sont sur l'ile des fée et... je ne sais plus. il s'est passé des truc mais je ne m'en souviens pas tellement les scan mettent du temps a se pointer
:phoquealors:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un mois
Je me suis arrêté au tome 42. J'hésite à me taper les derniers scans. C'edt vraiment une bonne expérience de suivre l'intégralité d'une œuvre en version physique. Je l'ai fait avec Fist Of the North Star.
Faudrait que je lise FOTNS, ça me donne envie
:Alice_chute:

Perso' j'ai la flemme d'entasser des mangas, j'entasse déjà les livres... Mais j'aimerais avoir tout Dorohedoro quand même
Berserk, j'ai acheté le 42 parce que c'était spécial. Avec le décès de Miura, puis ça fait plus de 10 ans que je suis un fan...
:celestin_bouton:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Il me semble que Miura avait avoué dans une interview qu'il était allé trop loin dans certaines scènes.
:cattofee:
Cela avait déjà choqué avec Gigantomachia.
:pepew:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
C'est ma série préférée.

:crazyhead:

Intégrale en physique. J'ai même une statue du Duke Hyou acheté beaucoup trop cher mais qui envoie.

:Ouki-sourire:
Oui, j'apprécie aussi qu'un auteur puisse enfin décrire cette période épique. Mais il faudra le relire ensuite pour bien saisir tout.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois