InscriptionConnexion
Perso je suis plus puceau de la bouche depuis mes 15 ans

et je suis plus puceau du zgeg depuis mes 17 ans
il y a 12 heures
Hihi.....
:dze:
:Consanguin_deter:
il y a 12 heures
15 et 16
il y a 12 heures
:Itachi_uchiha:
il y a 12 heures
:Mais_qui_es_tu:
il y a 12 heures
Premier bisous/roulage de pelle 14 ou 15 ans
:AnyaCoucou:

Première baise 16 ans
:Yonadorable:
il y a 12 heures
19 ans
:Teddi-clope:

les deux en même temps ducoup, une des plus grosses erreurs de ma vie
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 12 heures
0 tout
:risi_choc:
il y a 12 heures
16 ans
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 12 heures
16 pour la baise

17 pipe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 12 heures
19 ans

les deux en même temps ducoup, une des plus grosses erreurs de ma vie
Pourquoi ça ?
il y a 12 heures
Pourquoi ça ?
ma première fois était avec une kassos, à l'époque j'étais puceau et je me suis précipité sur la première meuf qui m'acceptait parce que j'étais désespéré, à cause de la pression sociétale, énorme erreur j'aurais du me préserver et attendre ma meuf actuelle

la meuf était une connasse, on s'est mit en couple quelques mois et elle m'a fait que des coups de pute
il y a 12 heures
ma première fois était avec une kassos, à l'époque j'étais puceau et je me suis précipité sur la première meuf qui m'acceptait parce que j'étais désespéré, à cause de la pression sociétale, énorme erreur j'aurais du me préserver et attendre ma meuf actuelle

la meuf était une connasse, on s'est mit en couple quelques mois et elle m'a fait que des coups de pute
Je comprends, j'ai également fait ma première fois car je me sentais obligé par mon entourage (mes amis, lycée,...), j'aurais préféré attendre également.
Tu l'as rencontré à quel âge ta femme actuelle ?
:chaewonglace:
il y a 12 heures

Les années 2010 avec la mode Project X etc étaient les pires à ce sujet
:chat_limite_champagne:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 12 heures
De la bouche 10 si on compte les smacks, 13,5 pour les pelles
:gamin_raconte:

Et 15 ans et 1 mois pour le zgeg
:CestSalade:
il y a 12 heures
Je comprends, j'ai également fait ma première fois car je me sentais obligé par mon entourage (mes amis, lycée,...), j'aurais préféré attendre également.
Tu l'as rencontré à quel âge ta femme actuelle ?
:chaewonglace:
la pression sociétale est horrible et je chie sur ceux qui traitent les gens de puceau, ce sont des fins de race vraiment, laissons les gens prendre leur temps putain,

je l'ai rencontré 1 an plus tard, à mes 20 ans ducoup, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble
:teddielon:
il y a 12 heures
Ca dépend
:apanyan:
il y a 12 heures
L'op qui se branle sur les réponses.
il y a 12 heures
Perso je suis plus puceau de la bouche depuis mes 15 ans

et je suis plus puceau du zgeg depuis mes 17 ans
La bouche en 4eme donc ça doit être 13ans
La bite 15 ans et la petite dévergondée avait 14ans tout juste
:phoquealors:

Une m'avait proposé à 14 ans mais un pote qui la connaissait m'avait assuré qu'elle rigolait et qu'elle couchait pas. Il s'avère qu'elle couchait vraiment (et qu'elle a finit dans une histoire d'incendie+meurtre mais c'est une autre histoire)... j'en veut toujours à ce pote de ça même si il était de bonne foi.
il y a 12 heures
Les années 2010 avec la mode Project X etc étaient les pires à ce sujet
:chat_limite_champagne:
ah ouai ? bien content de pas avoir connu cette époque alors, bordelent j'aurais pas supporté, surtout que j'étais un solide 2/10 jusqu'à mes 18 ans
:HomelanderSaoulax:
il y a 12 heures