InscriptionConnexion
Perso je suis plus puceau de la bouche depuis mes 15 ans

et je suis plus puceau du zgeg depuis mes 17 ans
Bouche 4 ans
Sexe toujours pulco
il y a 3 jours
La bouche en 4eme donc ça doit être 13ans
La bite 15 ans et la petite dévergondée avait 14ans tout juste
:phoquealors:

Une m'avait proposé à 14 ans mais un pote qui la connaissait m'avait assuré qu'elle rigolait et qu'elle couchait pas. Il s'avère qu'elle couchait vraiment (et qu'elle a finit dans une histoire d'incendie+meurtre mais c'est une autre histoire)... j'en veut toujours à ce pote de ça même si il était de bonne foi.
c'est quoi cette dinguerie, raconte le merutre +incendie
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 3 jours
la pression sociétale est horrible et je chie sur ceux qui traitent les gens de puceau, ce sont des fins de race vraiment, laissons les gens prendre leur temps putain,

je l'ai rencontré 1 an plus tard, à mes 20 ans ducoup, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble
:teddielon:
Bof, à l'époque ça m'avait aidé à chasser, dès que j'ai plus eu la pression sociale j'ai pas baisé pendant des années
il y a 3 jours
Bouche 4 ans
Sexe toujours pulco
ça compte pas les amourettes de maternelles sinon moi aussi idem à 4 ans
:Teddi-clope:
il y a 3 jours
la pression sociétale est horrible et je chie sur ceux qui traitent les gens de puceau, ce sont des fins de race vraiment, laissons les gens prendre leur temps putain,

je l'ai rencontré 1 an plus tard, à mes 20 ans ducoup, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble
:teddielon:
Ouais, j'te rejoins à 100%
:chaewonglace:

Cool, il n’a pas fallu longtemps ! Je vous souhaite plein de bonheur et que votre relation se poursuive ainsi.
:chaewoncoeur:
il y a 3 jours
ça compte pas les amourettes de maternelles sinon moi aussi idem à 4 ans
:Teddi-clope:
Bah 18 ans
il y a 3 jours
Ouais, j'te rejoins à 100%
:chaewonglace:

Cool, il n’a pas fallu longtemps ! Je vous souhaite plein de bonheur et que votre relation se poursuive ainsi.
:chaewoncoeur:
merci clé t'es sympa
:teddilarge:
il y a 3 jours
c'est quoi cette dinguerie, raconte le merutre +incendie
:dujardin_pleure_rire:
C'était pas elle qui a été tuée, c'était bien après, vers 17 ans elle était avec un mec de genre 27 ans, et ce mec était le suspect #1 d'un meurtre, suivi d'un incendie où le corps a brulé.
En gros on a retrouvé un corps carbonisé et ce type était le suspect principal - et cette meuf a du témoigner pour dire si elle était avec, quand, etc.

Elle était un peu cassos mais même pour elle c'était une histoire de dingue.

Enfin il faut surtout retenir que j'aurais pu la déglinger et que j'ai raté ça
:phoquealors:
il y a 3 jours
Full puceau
:risi_celestin:
il y a 3 jours
-quand j'étais en grande section de maternelle on se roulait des pelles avec les filles (plusieurs), pour "faire comme dans les films.
-à mes 15ans j'ai gratté un smack d'anniversaire a la meuf sur qui je crushais. Move de pucelin quand on y repense.
-durant l'année de mes 17ans j'ai roulé une galoche a une meuf de mon stage BAFA.
-durant l'année de mes 20ans j'ai baisé pour la premiere fois grâce à un pote qui avait ramené "ma meuf" (c'était une relation cheloue) de l'époque a une fete estivale qu'il donnait chez ses parents.
-depuis ya eu quelques hauts, et quelques bas aussi, j'ai 35ans.

En ce moment je sors avec une 9/10 , depuis juillet, mais c'est pas evident car elle est completement trauma, elle a passé 15ans en mode "housewife" et elle veut "rester libre" ou en tout cas ne plus retomber dans le schéma qu'elle a connu, meme si je sais qu'elle tombe amoureuse de moi petit à petit. On verra, le temps nous dira ce que nous ferrons. Moi je l'aime bien aussi, elle intelligente et sensible, et elle a de l'ambition.
Je vais faire le max pour que ca marche, et puis sinon, ben tant pis, j'ai jamais connu de relation completement fonctionnelle de toute maniere
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
premier baiser: 5 ans avec ma cousine
:champomi:

première baise: 11 ans avec cette même cousine
:gerard:
il y a 3 jours
9ans puis puceau
:indien_vieux:
il y a 3 jours
10 ( 6 jours avant même ) et 14 ( avec la même fille ), juste avant qu’elle ait été obligée de déménager.
:Saga_deprime:
il y a 3 jours