diphendiphenhydramine
8 mois
Après ya une différence, bac + 5 en socio c’est pas pareil qu’un bac + 5 en math
Paradoxalement c'est pas le meilleur exemple de Master utile, le master en maths, qu'elles soient appliquées ou théoriques, le master c'est juste le nécessaire pour le doctorat, qui est le sésame en maths.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas sur aujourd'hui en France que ce soit le cas ça et puis ce sont les seniors qui te choppent la place sous le tarin souvent, si j'ai bien compris, car tu n'as pas d'expérience. Tu vois souvent des type être cadre en premier poste en sortie d'études ? A moins d'être pistonné.
Évidemment que tu vas pas être cadre avec une Formation, mais ils tirent le salaire vers le bas en général a cause d'une demande énorme pour le nombre d'offres, c'est ce que je veux dire
Évidemment que tu vas pas être cadre avec une Formation, mais ils tirent le salaire vers le bas en général a cause d'une demande énorme pour le nombre d'offres, c'est ce que je veux dire
Dans les grosses boîtes oui c'est automatique. Bac+5 -> cadre, même en débutant. Il n'y a que dans les startup et les petites boites de merde que les diplômes ne sont pas respectés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Paradoxalement c'est pas le meilleur exemple de Master utile, le master en maths, qu'elles soient appliquées ou théoriques, le master c'est juste le nécessaire pour le doctorat, qui est le sésame en maths.
Oui c’est vrai mais tu as compris l’idée
il y a 8 mois
Avec un master tu deviens prof t'as la belle vie
Faut vraiment être feignant pour pas avoir un salaire correct avec un master
Expert comptable tout le monde peut le faire et c'est un gros salaire à la clé
il y a 8 mois
Dans les grosses boîtes oui c'est automatique. Bac+5 -> cadre, même en débutant. Il n'y a que dans les startup et les petites boites de merde que les diplômes ne sont pas respectés
Ouais voilà, dans 3% des jobs quoi, et je te parle même pas de la demande, tu dois aussi avoir des compétences terribles qui te démarques du restes des candidats et réussir les 6 entretiens avant la période d'essai
Donc c'est la que le piston rentre en jeu
Nonobstant, je parle pour le dev, mais pour le réseaux y a encore de quoi faire je crois
Nonobstant, je parle pour le dev, mais pour le réseaux y a encore de quoi faire je crois
Salut
il y a 8 mois
Ouais voilà, dans 3% des jobs quoi, et je te parle même pas de la demande, tu dois aussi avoir des compétences terribles qui te démarques du restes des candidats et réussir les 6 entretiens avant la période d'essai
Donc c'est la que le piston rentre en jeu
Dans le métier bien spécifique du dev, les grosses boîtes c'est des employeurs importants, j'ai pas les chiffres, mais tu penses bien que c'est pas la boucherie du quartier, ou la mairie du village, qui a besoin d'un développeur logiciel
il y a 8 mois
Dans le métier bien spécifique du dev, les grosses boîtes c'est des employeurs importants, j'ai pas les chiffres, mais tu penses bien que c'est pas la boucherie du quartier, ou la mairie du village, qui a besoin d'un développeur logiciel
Sans chiffre on ne peut pas savoir
Nonobstant quand je cherchais un stage en BTS en dev, dans la classe tout le monde a trouve son stage dans une TPE/ PME voire même au près à de types en freelance
Et pour ceux qui avaient trouvé leur alternance pour l'année d'après c'était souvent dans une petite entreprise, rarement chez des Cap Gemini et consort
Je dis pas qu'ils embauchent pas, je disque la demande est tellement forte pour aller bosser chez eux que je doute que ça fasse d'eux de gros employeurs réellement.
Et le processus très sélectif joue aussi
Nonobstant quand je cherchais un stage en BTS en dev, dans la classe tout le monde a trouve son stage dans une TPE/ PME voire même au près à de types en freelance
Et pour ceux qui avaient trouvé leur alternance pour l'année d'après c'était souvent dans une petite entreprise, rarement chez des Cap Gemini et consort
Je dis pas qu'ils embauchent pas, je disque la demande est tellement forte pour aller bosser chez eux que je doute que ça fasse d'eux de gros employeurs réellement.
Salut
il y a 8 mois
Je ne pensais pas que le marché se portait aussi bien
Si vous en voulez un :
https://www.lacentrale.fr[...]odele-renault-master.html
Si vous en voulez un :
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Sans chiffre on ne peut pas savoir
Je peux pas te dire le pourcentage. Par expérience j'ai toujours vu les dev ingé statut cadres, et les dev BTS statut techniciens. à part dans les boîtes de merdes qui entubent et devalorisent leurs employés
il y a 8 mois
Mw2nostalgie
8 mois
Avec un master tu deviens prof t'as la belle vie
ou comptable tout simplement.
expert comptable tu risque de finir facteur à la poste à cause des entreprises qui préfère engagé un comptable à moindre prix.
c'est ce que vit une connaissance en ce moment, il s'est sacrifié pour devenir expert comptable pour au final ne pas engagé en tant que tel
expert comptable tu risque de finir facteur à la poste à cause des entreprises qui préfère engagé un comptable à moindre prix.
c'est ce que vit une connaissance en ce moment, il s'est sacrifié pour devenir expert comptable pour au final ne pas engagé en tant que tel
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZemmourLover
8 mois
j’ai déjà vu une meuf qui avait un doctorat en art NOFAKE
vous savez dans quoi elle taffait
—>
je vous JURE que c’est vrai j’étais éclaté de rire
vous savez dans quoi elle taffait
—>
aide en boucherie
je vous JURE que c’est vrai j’étais éclaté de rire
C'est assez courant en vérité
il y a 8 mois
ou comptable tout simplement.
Prof dans le privé t'as des bons élèves du fais un salaire moyen en travaillant à mi temps
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0