InscriptionConnexion
Le pouvoir n'est destiné qu'à quelques-uns.

Ce désir sexuel que j'ai en réfléchissant, en regardant mes belles idées, il m'amènera au pouvoir. J'ai un sentiment de puissance inégalé en réfléchissant, l'impression d'être un dieu.

Platon disait que les philosophes ont le sentiment d'être des demis-dieux
:marechal_perignon:


Et effectivement j'ai cette sensation d'être un Dieu
:marechal_perignon:


Mais je pense que cela vient du mélange entre ma volonté d'être célèbre (possible grâce à ma puissance intellectuelle) et mes idées.

Paradoxal pour quelqu'un qui chie sur toutes les personnes célèbres et qui sait quel est un ennemi de la réflexion.

Je ne voudrais pas devenir moi-même un jour une statut et forcer les gens à se prosterner devant moi.

Mais je compte devenir Roi, il me faut une Reine et je l'ai déjà trouvé
:marechal_perignon:


Etre aussi puissant que moi est aussi synonyme de solitude car il y a peu de gens dans le monde de même puissance que moi
:marechal_perignon:


Après tout, l'homme n'est-il pas plus puissant que la femme ? Donc même ma future Reine sera moins puissante que moi. Je suis définitivement seul
:marechal_perignon:


Seul mais je ne ferais qu'un avec tous mes sujets, tel un corps avec sa tête
:marechal_perignon:
il y a un an
Avec la solitude, vient aussi le calme plat
:marechal_perignon:


Le calme d'un homme seul
:marechal_perignon:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Petite musique du surhomme


Kheys, Kheyettes, je vous demande de vous soulever pour un avenir plus grand ! Levez-vous vers le soleil et marchez !

EN AVANT !
:marechal_perignon:
Tellement de regrets khey je suis paralysé
il y a un an
Art
Art
1 an
Tellement de regrets khey je suis paralysé
tu regrettes quoi ? Les diplômes, l'argent n'ont aucun intérêts

même les amis, tous sont des pleutres
:marechal_perignon:


Tu as moins de 30 ans, toute la vie devant toi.

Une vie libre est possible ! Tourne toi vers les dieux et prend le meilleur des chemins
:marechal_perignon:


Trouve des vrais amis et cultive ta personnalité. Fais honneur à ton pseudo Art
:marechal_perignon:
Devient l'artisan de ta propre grandeur
:marechal_perignon:
il y a un an
t'as quel age l'op?
:(
il y a un an
Il faut déjà go muscu pour atteindre la sainte altéré grecs
:risi_dieu:
il y a un an
Comment se prétendre homme quand ton physique ne démontre pas la grandeur de ton esprit ?
:Rou_gif_43:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
tu regrettes quoi ? Les diplômes, l'argent n'ont aucun intérêts

même les amis, tous sont des pleutres
:marechal_perignon:


Tu as moins de 30 ans, toute la vie devant toi.

Une vie libre est possible ! Tourne toi vers les dieux et prend le meilleur des chemins
:marechal_perignon:


Trouve des vrais amis et cultive ta personnalité. Fais honneur à ton pseudo Art
:marechal_perignon:
Devient l'artisan de ta propre grandeur
:marechal_perignon:
Ce que je regrette c'est de la vie

De ma vie perdue, 3ans
et tout ce que ça incombe: ce que tu as cité en rajoutant l'amour, le temps, tout ce qui aurait pu être

Ce que tu dis est vrai mais les regrets sont durs
il y a un an
Art
Art
1 an
Ce que je regrette c'est de la vie

De ma vie perdue, 3ans
et tout ce que ça incombe: ce que tu as cité en rajoutant l'amour, le temps, tout ce qui aurait pu être

Ce que tu dis est vrai mais les regrets sont durs
Tu ne peux pas concilier diplôme, carrière, argent et amour

entre les deux il faut choisir.

Et là tu es partis sur la voie de l'amour, tu peux trouver des vrais amis et le grand amour si tu t'en donne les moyens.

Ceux qui sont attirés par toi pour tes richesses ne sont pas des véritables amis, ni un vrai amour.

En étant pauvre et isolé, tu es sur la bonne voie pour trouver le véritable amour et la véritable amitié
:marechal_perignon:


Les dieux t'accompagnent sur ta voie
:marechal_perignon:
il y a un an
Grace
Grace
1 an
t'as quel age l'op?
:(
28, pourquoi ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
L'OP je suis sur mon tel en cours de philo t'en thinkent's whatent's ?
:chat_lunettes:
il y a un an
L'OP je suis sur mon tel en cours de philo t'en thinkent's whatent's ?
:chat_lunettes:
aya, j'étais pareil en L1

Puis j'ai arrêté et je suis devenu philosophe en solitaire, j'ai fais de la vrai philosophe.

Les philosophes à l'université sont des Sophistes qui utilisent des livres de vrais philosophes pour se faire passer pour des philosophes.

Ce sont des politiciens et les plus immoraux de la population, ils forment la future élite dirigeante et dirigent les opinions de la population dans les collèges et lycées
:marechal_perignon:


Si tu veux faire de la vrai philosophie, fuis la fac de philo
:marechal_perignon:
il y a un an
L’auteur je te chie dans la bouche dans laquelle j’aurais mis un écarteur pour que tu puisses tout avaler, il ne faudrait surtout pas que le détritus que t’es en perde une miette.
il y a un an
L’auteur je te chie dans la bouche dans laquelle j’aurais mis un écarteur pour que tu puisses tout avaler, il ne faudrait surtout pas que le détritus que t’es en perde une miette.
:noel:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
aya, j'étais pareil en L1

Puis j'ai arrêté et je suis devenu philosophe en solitaire, j'ai fais de la vrai philosophe.

Les philosophes à l'université sont des Sophistes qui utilisent des livres de vrais philosophes pour se faire passer pour des philosophes.

Ce sont des politiciens et les plus immoraux de la population, ils forment la future élite dirigeante et dirigent les opinions de la population dans les collèges et lycées
:marechal_perignon:


Si tu veux faire de la vrai philosophie, fuis la fac de philo
:marechal_perignon:
Ma réaction à cette information =
:maracas:
il y a un an
Marius
Marius
1 an
TU PUES


LAISSE NOUS GRAVIR EN PAIX ET TOMBE
:300_1:
on va tous tomber
:300_1:
il y a un an
Ma réaction à cette information =
:maracas:
Ils réutilisent les livres de philo pour se faire passer pour des gens moraux

Le moindre gramme de savoir et de moralité en fac de philo ne vient pas de leurs esprits mais d'un livre qu'ils ont volé

Nietzsche au sujet de l'état : "Tout en lui est faux, il mord avec des dents volés le hargneux, ils volent les oeuvres des inventeurs et les trésors des sages, ils appellent ce vol : Civilisation et culture et tout leur devient maladie et revers"

:marechal_perignon:
il y a un an
La recherche de la vérité ne peut concilier avec l'appartenance à une institution tyrannique de l'état comme la fac de philosophie.

Fuis dans la solitude, je te sens étourdis par les aiguillons des petits et le bruit des grands hommes. Fuis là-bas où souffle un vent rude et fort. Fuis devant leur vengeance invisible, ce n'est pas ta destiné d'être un chasse mouche.

Le monde tourne autour des philosophes, il tourne invisiblement. Mais autour des comédiens de l'esprit (les sophistes) tournent le peuple et la gloire, ainsi va le monde
:marechal_perignon:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
28, pourquoi ?
:Risitas_wtf:
C'est bien d'avoir cette fouge à cet age je l'ai un peu perdue perso faut que je la rechope
il y a un an
Grace
Grace
1 an
C'est bien d'avoir cette fouge à cet age je l'ai un peu perdue perso faut que je la rechope
Je pense que jusqu'à mes 78 ans je serai excité comme un chameau
:Risitas_wtf:
il y a un an