InscriptionConnexion
Petite musique du surhomme


Kheys, Kheyettes, je vous demande de vous soulever pour un avenir plus grand ! Levez-vous vers le soleil et marchez !

EN AVANT !
:marechal_perignon:
il y a un an
Qu'avez-vous fait pour surmonter l'homme ? Vous voudriez revenir à la bête plutôt que de surmonter l'homme ?

EN AVANT !
:marechal_perignon:


Vers la victoire !
:marechal_perignon:
il y a un an
TU PUES


LAISSE NOUS GRAVIR EN PAIX ET TOMBE
:300_1:
il y a un an
Sache que tu es le seul responsable de tes maux
:marechal_perignon:
il y a un an
Marius
Marius
1 an
TU PUES


LAISSE NOUS GRAVIR EN PAIX ET TOMBE
:300_1:
Les pleureurs veulent diminuer notre puissance car ils sont trop lâches pour se surmonter eux-même.
:marechal_perignon:
il y a un an
trop faible pour devenir philosophe ?
:marechal_perignon:
il y a un an
La quête de la connaissance fait t'elle partie de cette montée en puissance?
:Kj_bug_:
il y a un an
L'observateur surmonte celui qui est observé

Tu ne peux pas être un esclave et en même temps nous observer tel un dieu
:marechal_perignon:
il y a un an
La quête de la connaissance fait t'elle partie de cette montée en puissance?
:Kj_bug_:
Elle fait partie de la quête de montée en puissance. Le savoir c'est le pouvoir.

En savant, tu peux dominer ton adversaire
:marechal_perignon:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Elle fait partie de la quête de montée en puissance. Le savoir c'est le pouvoir.

En savant, tu peux dominer ton adversaire
:marechal_perignon:
Je suis assez d'accord, mais elle n'est pas suffisante, il faut la volonté, une pulsion qui vient des tripes.
:Kj_bug_:
il y a un an
il y a un an
Je suis assez d'accord, mais elle n'est pas suffisante, il faut la volonté, une pulsion qui vient des tripes.
:Kj_bug_:
La volonté du savoir ne fait qu'un avec la volonté du pouvoir
:marechal_perignon:


En étant philosophe, j'ai l'impression de dominer le monde alors que je ne domine personne dans la réalité.

Après je ne sais pas, la quête ultime du philosophe est peut-être la prise du pouvoir.

En d'autres termes, ce plaisir de domination que j'ai, ce plaisir sexuel, n'est accessible qu'aux rares élus qui sont destinés à diriger leur pays car ils sont les plus puissants.
:marechal_perignon:


Dans tous les cas, la quête du savoir donne une jouissance à ceux qui la convoite.
il y a un an
Tu es donc destiné à être soumis à moi ou à être écrasé
:marechal_perignon:
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
Eclatax 300 2
:corey_tailor_2:
moins bien que le premier, mais cool quand même
il y a un an
Ne cherche pas à te languir de moi par l'humour, chien !
:marechal_perignon:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
La volonté du savoir ne fait qu'un avec la volonté du pouvoir
:marechal_perignon:


En étant philosophe, j'ai l'impression de dominer le monde alors que je ne domine personne dans la réalité.

Après je ne sais pas, la quête ultime du philosophe est peut-être la prise du pouvoir.

En d'autres termes, ce plaisir de domination que j'ai, ce plaisir sexuel, n'est accessible qu'aux rares élus qui sont destinés à diriger leur pays car ils sont les plus puissants.
:marechal_perignon:


Dans tous les cas, la quête du savoir donne une jouissance à ceux qui la convoite.
Nietzche parle de ça, il dit que la quête du savoir et du philosophe sont des chemins détournés vers l'acquisition du pouvoir.
Du coup ça conforte cette hypothèse ce que tu me raconte ent
:Kj_bug_:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
moins bien que le premier, mais cool quand même
Je l'ai totalement supprimé de ma mémoire perso, contrairement au premier que je pourrais résumer de A à Z
:Hasbulla:
il y a un an


relève la tête colle là contre le mur, ne fait qu'un avec le mur et monte au dessus des gratte-ciels et des tours, un horizon t'attend
:marechal_perignon:
il y a un an
Nietzche parle de ça, il dit que la quête du savoir et du philosophe sont des chemins détournés vers l'acquisition du pouvoir.
Du coup ça conforte cette hypothèse ce que tu me raconte ent
:Kj_bug_:
Je savais pas, merci de me l'apprendre, il me rejoint
:marechal_perignon:


Après tout nietzsche et moi ne faisont qu'un
:marechal_perignon:


Dans ma quête philosophique, il y a une sorte de relation amoureuse entre le désir de devenir Roi et le désir de Savoir. Le désir de Savoir amène par la force des choses au pouvoir en fin de compte.
:marechal_perignon:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an


relève la tête colle là contre le mur, ne fait qu'un avec le mur et monte au dessus des gratte-ciels et des tours, un horizon t'attend
:marechal_perignon:
il y a un an