Ce sujet a été résolu
il a fait 500 000 entrées la premiere semaine, ce qui est moins que pour le premier film (1 million).
L'auteur a juste mixé et résumé ces deux informations, il faut dire que ça va à 100km/m dans sa tête, faut suivre
L'auteur a juste mixé et résumé ces deux informations, il faut dire que ça va à 100km/m dans sa tête, faut suivre
Ah merci pour la traduction, l'auteur doit être autiste Asperger on a du mal à suivre nous les simples extraterrestres
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Est-ce qu'on compte ce taré dans les chiffres ou pas ?
Le chouffin ultime
il y a 6 mois
Au début il était contraint par M6 de respecter le format Caméra Café.
Dès qu'il est devenu libre de faire ce qu'il voulait c'est devenu chiant.
Dès qu'il est devenu libre de faire ce qu'il voulait c'est devenu chiant.
Il s'est mis de plus en plus à déguster ses flatulences au fur et à mesure du succès
il y a 6 mois
"Kaamelott - Deuxième volet - partie 1"
Ça peut paraître bête mais rien que ça suffira à dissuader des spectateurs potentiels, qui se diront que les profanes ne pourront pas comprendre le film sans être bien à jour de l'histoire
Et d'ailleurs pourquoi deux parties ? J'ai écouté des revues du film et toutes s'accordent à dire qu'il ne se passe pas grand chose et que l'histoire ne démarre pas alors pourquoi avoir besoin de tant de temps d'écran ?
Ça peut paraître bête mais rien que ça suffira à dissuader des spectateurs potentiels, qui se diront que les profanes ne pourront pas comprendre le film sans être bien à jour de l'histoire
Et d'ailleurs pourquoi deux parties ? J'ai écouté des revues du film et toutes s'accordent à dire qu'il ne se passe pas grand chose et que l'histoire ne démarre pas alors pourquoi avoir besoin de tant de temps d'écran ?
il y a 6 mois
Réaction d'Astier au Figaro qui traite son film de navet lourdingue ?
J'aime ma signature
il y a 6 mois
215
Sur ce sujet0