Ce sujet a été résolu
Bah c'est ça le gros problème de la série. Au début c'était juste un truc comme caméra Café un truc drôle et qui se prenait pas au sérieux. Après vers la fin de la série, ils ont commencé à faire des petites musiques tragiques, des pseudos temps grave, mais ça le faisait pas du tout je trouve. Le changement de style est très bizarre, je trouve.
Il essaye de dévier dans le Tolkien mais sans avoir le talent pour ça
Exactement, ni le talent ni le budget ce qui en faisait juste des moment très chiant
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Bah c'est ça le gros problème de la série. Au début c'était juste un truc comme caméra Café un truc drôle et qui se prenait pas au sérieux. Après vers la fin de la série, ils ont commencé à faire des petites musiques tragiques, des pseudos temps grave, mais ça le faisait pas du tout je trouve. Le changement de style est très bizarre, je trouve.
Au début il était contraint par M6 de respecter le format Caméra Café.
Dès qu'il est devenu libre de faire ce qu'il voulait c'est devenu chiant.
il y a 6 mois
Au début il était contraint par M6 de respecter le format Caméra Café.
Ça devient complètement de la merde quand Lancelot commence à partir avec Guenièvre et compagnie.
Tu sens que il y a 0 direction. Ça part dans tous les sens.
En plus ça parle de dragon hors champs mais j'imagine qu'on les voit pas dans les films non plus
Tu sens que il y a 0 direction. Ça part dans tous les sens.
En plus ça parle de dragon hors champs mais j'imagine qu'on les voit pas dans les films non plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Ah c'est pour ça qu'Astier va faire la pute sur toutes les chaînes Youtube
Ahi oui j'avais remarqué aussi, lui qui disait detesté le yt game, pire sous race hypocrite que les chouffins ?
After me the deluge
il y a 6 mois
Ahi mais c’était même pas une vanne
Est-ce que j'ai l'air de rigoler
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
TF6
6 mois
500 000 entrées en moins
Dans compter la fanbase de chouffin qui viendra coûte que coûte.
Une fanbase fédérée, certainement
Mais pas un succès grand public
ça valait le coup d'appeler ses fils Isaac et Aaron
Salut
il y a 6 mois
AlienLambda
6 mois
C'est beaucoup 500 000 de moins ? J'ai aucune notion sur ces trucs
il a fait 500 000 entrées la premiere semaine, ce qui est moins que pour le premier film (1 million).
L'auteur a juste mixé et résumé ces deux informations, il faut dire que ça va à 100km/m dans sa tête, faut suivre
L'auteur a juste mixé et résumé ces deux informations, il faut dire que ça va à 100km/m dans sa tête, faut suivre
il y a 6 mois
il a fait 500 000 entrées la premiere semaine, ce qui est moins que pour le premier film (1 million).
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
ça valait le coup d'appeler ses fils Isaac et Aaron
Ils s'appellent comme ça?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Non mais moi j'ai l'habitude de te lire, c'est pour ça je traduis pour les autres paysans
il y a 6 mois
Non mais moi j'ai l'habitude de te lire, c'est pour ça je traduis pour les autres paysans
Merci kheyou, c'est vrai que mes enchaînements sont souvent mal interprétés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
6 mois
500 000 entrées en moins
Résumé : TIN TIN TIN TIN TIN TIN !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Ahi oui j'avais remarqué aussi, lui qui disait detesté le yt game, pire sous race hypocrite que les chouffins ?
J'ai vu qu'il était même allé chez McFly et Carlito, ce qu'on fait de pire sur YouTube
Quelle salope
Quelle salope
il y a 6 mois
Ils s'appellent comme ça?
Oui il l'a dit sur Quotidien, et sans que personne lui demande , genre " J'aimerais juste dire aussi a Aaron et Isaac qu'il est l'heure d'aller se coucher"
Salut
il y a 6 mois
Non mais tu comprends pas Alexandre était dans une periode compliqué de sa vie
Ça se ressent dans les dernières saisons c est ça qui donne toute la beauté de la série
Alexandre Astier est un dieu tu comprends ?
UU DIEU !!!
Ça se ressent dans les dernières saisons c est ça qui donne toute la beauté de la série
Alexandre Astier est un dieu tu comprends ?
UU DIEU !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
TF6
6 mois
500 000 entrées en moins
Il a mis trop longtemps à faire son film
Beaucoup de gens dont moi on aimer suivre son truc mais au bout d'un moment t'a juste plus de connexion avec le truc.
Et la il nous sort un film couper au milieu pour en faire encore un 3eme et peut etre un 4eme
C'est bon ca va la finit ta putain d'histoire
Beaucoup de gens dont moi on aimer suivre son truc mais au bout d'un moment t'a juste plus de connexion avec le truc.
Et la il nous sort un film couper au milieu pour en faire encore un 3eme et peut etre un 4eme
C'est bon ca va la finit ta putain d'histoire
il y a 6 mois
Enfin quelqu'un qui mets en avant notre beau pays qu'est la Bretagne
On en parle des bretons qui aiment cette bouse qui chie littéralement sur leur gueule et leur histoire depuis le Livre I en les faisant passer pour des abrutis ivrognes qui doivent être éduqués par un roi narbonoïde élevé à Rome ?
Ce niveau de masochisme
Dès le début j'avais compris la douille que c'était : un crachat judéo-narbo à la gueule de l'occident celto-germanique, le tout sous un vernis médiéval-fantastique pour attirer le chouffin
Et dire que des abrutis voient en ce truc le seigneur des anneaux français alors que c'est l'anti-tolkien par excellence cette chiasse
Ce niveau de masochisme
Dès le début j'avais compris la douille que c'était : un crachat judéo-narbo à la gueule de l'occident celto-germanique, le tout sous un vernis médiéval-fantastique pour attirer le chouffin
Et dire que des abrutis voient en ce truc le seigneur des anneaux français alors que c'est l'anti-tolkien par excellence cette chiasse
il y a 6 mois
Oui il l'a dit sur Quotidien, et sans que personne lui demande , genre " J'aimerais juste dire aussi a Aaron et Isaac qu'il est l'heure d'aller se coucher"
Pas étonnant Astier est issu d'une famille de protestants donc de juifs mentaux
Ça explique son égocentrisme
Ça explique son égocentrisme
il y a 6 mois
Ahi
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0