InscriptionConnexion
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
Deviens qui tu veux être khey
:KJ_Bowmore:
Une vielle chaussette
:inconnu_chasseur:

:cash_pique:

il y a un mois
Les YRR ont baises vos soeurent
:complot:

Rappel :

2026 :

- Inversion des pôles magnétiques

- Révélation de l'existence de la planète X (Nibiru)

- Shift dans les connexions spirituo-archétypales

- Prise de contact avec les Annunakis
Je sais reconnaître un c/c d’un de mes posts quand j’en vois un
:crazyhead:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Les YRR ont baises vos soeurent

Rappel :

2026 :

- Inversion des pôles magnétiques

- Révélation de l'existence de la planète X (Nibiru)

- Shift dans les connexions spirituo-archétypales

- Prise de contact avec les Annunakis
Enki et Enlil, des dieux Annunakis, ils viennent de la Terre
:aya_illuminati:
:complot_gif:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a un mois
Biere
Biere
1 mois
Et être 99% soi même ?
:pascal:
L'être à 99,999999% > ALL
:tomoritasse:
il y a un mois
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
L'être à 99,999999% > ALL
:tomoritasse:
Comme pendant le edging durant le nnn
il y a un mois
Je regardais avec nostalgie mes anciens mp quand j'étais encore "heureux" bordel y a que quand on joue un rôle ou quand on fait l'imbécile qu'on devient intéressant pour son interlocuteur.
:astolfo_bear:

Bizarrement quand je deviens 100% moi, que je commence à me confier à être 1er degré les gens fuient leur race je ne sais pas quoi en penser
:ahitison:

je ne sais pas vous, rien que là je me force à jouer un rôle et ça va tout seul
Ça veut dire quoi "être soi-même" ?

Imagine que tu exprimes de la laideur, pourquoi les gens voudraient rester à côté de toi ?
Pianiste fou
il y a un mois
est ce là la véritable nature de la confiance en soi ?
tu dis que t’es médiocre et con, mais ça viens de ta dépression ça, c’est l’un des symptômes d’ailleurs d’avoir un gros manque de confiance en soit et son avenir

reviens nous guéri et on en reparlera
il y a un mois
Ça veut dire quoi "être soi-même" ?

Imagine que tu exprimes de la laideur, pourquoi les gens voudraient rester à côté de toi ?
Ils restent bien à côté des autres, pourquoi pas moi ?
il y a un mois
Ils restent bien à côté des autres, pourquoi pas moi ?
Parce qu'ils expriment moins de laideur ? Ou bien à minimum ils leur donnent des trucs que tu donnes pas qui comblent leurs besoins ?
Pianiste fou
il y a un mois
tu dis que t’es médiocre et con, mais ça viens de ta dépression ça, c’est l’un des symptômes d’ailleurs d’avoir un gros manque de confiance en soit et son avenir

reviens nous guéri et on en reparlera
Pourquoi autant de condescendance ?
il y a un mois
Parce qu'ils expriment moins de laideur ? Ou bien à minimum ils leur donnent des trucs que tu donnes pas qui comblent leurs besoins ?
Et dire que j'allais m'endormir avec le sourire
il y a un mois
Et dire que j'allais m'endormir avec le sourire
Il est 9h34
:poichonbucket:
Pianiste fou
il y a un mois
Pourquoi autant de condescendance ?
condescendant ou non (et j’ai absolument pas cherché à l’être d’ailleurs, faut que tu changes

après osef de ce que tu t’en penses, je te dis juste les facts clefs, reste pas dépressif comme ça
il y a un mois
Il est 9h34
:poichonbucket:
Peu importe j'ai envie de tout casser maintenant
il y a un mois
condescendant ou non (et j’ai absolument pas cherché à l’être d’ailleurs, faut que tu changes

après osef de ce que tu t’en penses, je te dis juste les facts clefs, reste pas dépressif comme ça
Pourquoi tu me fous des étiquettes sur la gueule comme si j'étais un putain de tableau en liège ?
il y a un mois
Peu importe j'ai envie de tout casser maintenant
Bah tu décompenses de la frustration de ne pas arriver à Être. En voulant détruire comme tu ne sembles pas réussir à construire. Ton impuissance.

Nonobstant deux remarques :

1) : si vraiment tu dors régulièrement la journée, tu respectes même pas la base du rythme circadien jour/nuit. C'est pas juste des mots, c'est le respect de ton cycle biologique donc de ta régénération cellulaire, donc le maintien de ta forme tant physique que psychique.

2) : est-ce que tu te poses la question de comment est-ce qu'une personne est vue par quelqu'un d'extérieur ? Nous vivons à l'intérieur de nous-même, nous sommes émetteur de nos signaux mais pas récepteurs de ceux-ci.

Il va falloir te poser quelques questions fondamentales je pense.
Pianiste fou
il y a un mois
Pourquoi tu me fous des étiquettes sur la gueule comme si j'étais un putain de tableau en liège ?
Car nous les humains fonctionnons comme ça depuis des millénaires l’ahuri
:Controleur_cafe:

On se qualifie par notre physique pour nous reconnaître (le chauve là bas, le mec à lunettes ronde dans le bureau, le grand / le petit). On se qualifie par notre profession (le flic, le boulanger, le conducteur de bus).
Et pour finir, malheureusement on se qualifie par nos troubles (le schizo, le fou, la bipo, et enfin —> le dépressif)

donc maintenant, et c’est la dernière fois que je le dis, y’a 0 animosité contre toi ou (mettre des étiquettes lol), non c’est juste que c’est l’image que tu renvoi sur le forum, change le si ça te va pas mais l’humain marche comme ça
:Asthenie2:
il y a un mois
Je sais reconnaître un c/c d’un de mes posts quand j’en vois un
:crazyhead:
Chaud
il y a un mois
Bah tu décompenses de la frustration de ne pas arriver à Être. En voulant détruire comme tu ne sembles pas réussir à construire. Ton impuissance.

Nonobstant deux remarques :

1) : si vraiment tu dors régulièrement la journée, tu respectes même pas la base du rythme circadien jour/nuit. C'est pas juste des mots, c'est le respect de ton cycle biologique donc de ta régénération cellulaire, donc le maintien de ta forme tant physique que psychique.

2) : est-ce que tu te poses la question de comment est-ce qu'une personne est vue par quelqu'un d'extérieur ? Nous vivons à l'intérieur de nous-même, nous sommes émetteur de nos signaux mais pas récepteurs de ceux-ci.

Il va falloir te poser quelques questions fondamentales je pense.
C'est le post le plus condescendant et rabaissant que j'ai lu depuis longtemps, comme si j'étais encore moins que de la merde. Je ne répondrai pas à tes questions de merde et je vais dodo. Je rêve quoi, qu'est ce que j'ai fais de mal ?
il y a un mois
Car nous les humains fonctionnons comme ça depuis des millénaires l’ahuri
:Controleur_cafe:

On se qualifie par notre physique pour nous reconnaître (le chauve là bas, le mec à lunettes ronde dans le bureau, le grand / le petit). On se qualifie par notre profession (le flic, le boulanger, le conducteur de bus).
Et pour finir, malheureusement on se qualifie par nos troubles (le schizo, le fou, la bipo, et enfin —> le dépressif)

donc maintenant, et c’est la dernière fois que je le dis, y’a 0 animosité contre toi ou (mettre des étiquettes lol), non c’est juste que c’est l’image que tu renvoi sur le forum, change le si ça te va pas mais l’humain marche comme ça
:Asthenie2:
J'ai pas lu toi aussi t'as l'air d'être un ahuri vous me saoulez
il y a un mois