InscriptionConnexion
Non c'est un mec bien plus talentueux et bon esprit que moi
:se_retient:
Mais du coup c'est quoi l'histoire de ce drôle de personnage rose ? Pourquoi vous possédez la même direction artistique dans vos profil malgré vos idées totalement différentes c'est quoi le lore ? @Josette
:risitas_ahi:
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Mais du coup c'est quoi l'histoire de ce drôle de personnage rose ? Pourquoi vous possédez la même direction artistique dans vos profil malgré vos idées totalement différentes c'est quoi le lore ? @Josette
À la base j'ai fais un dessin qui va avec mon pseudo je l'ai dérivé en sticker
:lancefoutre_cash:
il en a pris un et en a fait son délire
:lancefoutre_boucle:
il y a un mois
J'ai longtemps testé dès que tu commences à te confier les gens FUIENT

C'EST PAS VRAI VILAIN
Moi les gens fuient dès que j’aimerai qu’ils se confient
:chat-fume:

Si c’est vrai
il y a un mois
Moi les gens fuient dès que j’aimerai qu’ils se confient

Si c’est vrai
MAIS

C'est un sketch ?
il y a un mois
MAIS

C'est un sketch ?
Non, la dure réalité
il y a un mois
Non, la dure réalité
C'est un signe
On doit baiser
il y a un mois
Je regardais avec nostalgie mes anciens mp quand j'étais encore "heureux" bordel y a que quand on joue un rôle ou quand on fait l'imbécile qu'on devient intéressant pour son interlocuteur.
:astolfo_bear:

Bizarrement quand je deviens 100% moi, que je commence à me confier à être 1er degré les gens fuient leur race je ne sais pas quoi en penser
:ahitison:

je ne sais pas vous, rien que là je me force à jouer un rôle et ça va tout seul
Plot twist : On peut jouer un role et etre soi-meme en meme temps
:chat_roi:
#AF6EEF
il y a un mois
Plot twist : On peut jouer un role et etre soi-meme en meme temps
:chat_roi:
On m'a déjà donné cette réflexion et j'avoue je ne sais pas quoi en penser d'un côté je suis d'accord de l'autre je me dis que si on joue un rôle en soit si on est pas 100% nous même est ce que ce ne serait pas un comportement manipulateur ? Est ce que ce ne serait pas "trop facile" d'incarner plus cool que soi
il y a un mois
Est ce que ce ne serait pas prendre son interlocuteur pour un con, lui manquer de considération en présentant un simple personnage
il y a un mois
C'est un signe
On doit baiser
Tu vois ça me le fait encore, je veux parle de trucs profonds et tu le fais des blagues dégoûtantes
il y a un mois
Tu vois ça me le fait encore, je veux parle de trucs profonds et tu le fais des blagues dégoûtantes
Je dois dodo depuis au moins 2h aussi
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Je dois dodo depuis au moins 2h aussi
Bah va dodo clé
il y a un mois
On m'a déjà donné cette réflexion et j'avoue je ne sais pas quoi en penser d'un côté je suis d'accord de l'autre je me dis que si on joue un rôle en soit si on est pas 100% nous même est ce que ce ne serait pas un comportement manipulateur ? Est ce que ce ne serait pas "trop facile" d'incarner plus cool que soi
Ca s'appelle incarner un archétype
:cafe:

En bref tu prend des traits de ta personnalité et tu les éxagères en figures mythiques

Par exemple les empathiques prennent le role du sauveur, vont s'identifier à Jésus Bouddha des saints chrétiens ce genre de chose ; mais ils deviennent eux memes après (Mère thérésa, Abbé Pierre...)

D'autres orgeuilleux s'identifient à des figures de pouvoir, des rois des guerriers et ainsi de suite
:chat_fdv_lire:

Tu amplifies ta personnalité tout simplement
#AF6EEF
il y a un mois
Ca s'appelle incarner un archétype

En bref tu prend des traits de ta personnalité et tu les éxagères en figures mythiques

Par exemple les empathiques prennent le role du sauveur, vont s'identifier à Jésus Bouddha des saints chrétiens ce genre de chose ; mais ils deviennent eux memes après (Mère thérésa, Abbé Pierre...)

D'autres orgeuilleux s'identifient à des figures de pouvoir, des rois des guerriers et ainsi de suite
:chat_fdv_lire:

Tu amplifies ta personnalité tout simplement
C'est une jolie façon de voir les choses
Merci pour ce raisonnement
il y a un mois
Évidemment qu'être soi-même dans une société du paraître est une force
:jesuscafe:

J'en avais déjà parlé dans mon topic du guide de l'INFJ, mais être soi-même dans cette société est plutôt une faiblesse qu'une force, sauf si votre caractère principal est totalement adapté à cette société (95% de chances que ça ne soit pas le cas)
:Oopsi:

Il faut savoir porter un masque constamment, c'est la seule chose qui vous permettra de réussir
:Oopsi:
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
J'ai vu la boucle sur son front, et je bouclais sur le catholicisme. Ce sticker me semblait assez sectaire, donc j'ai trouvé ça parfait

Et j'aime bien LanceFoutre, du moins, je préférais le LanceFoutre gros, comme le JDG avant
:Poteadcolere:
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
C'est un barbapapa non ?
:Hamtaro_mignon:
il y a un mois
Je regardais avec nostalgie mes anciens mp quand j'étais encore "heureux" bordel y a que quand on joue un rôle ou quand on fait l'imbécile qu'on devient intéressant pour son interlocuteur.
:astolfo_bear:

Bizarrement quand je deviens 100% moi, que je commence à me confier à être 1er degré les gens fuient leur race je ne sais pas quoi en penser

je ne sais pas vous, rien que là je me force à jouer un rôle et ça va tout seul
il y a un mois
Josette
Josette
1 mois
J'ai vu la boucle sur son front, et je bouclais sur le catholicisme. Ce sticker me semblait assez sectaire, donc j'ai trouvé ça parfait

Et j'aime bien LanceFoutre, du moins, je préférais le LanceFoutre gros, comme le JDG avant
:Poteadcolere:
Pareil
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
nn il était cool notre premier voc
:looser:
Vu ce qui a suivi ça valait clairement pas le coup j'aurais dû te bloquer dès le début
il y a un mois