GaucheRadicale
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeHésitez pas à claquer des portières les esclaves de toute manière on vous entends pas
C'est sensé être attirant ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaucheRadicale
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeHésitez pas à claquer des portières les esclaves de toute manière on vous entends pas
Au plaisir ~
il y a un an
C'est juste une lecture de guerre de chapelles ce que tu me montres là,...
Trotsky n'était pas si différent de Staline dans les faits, il voulait juste étendre mondialement le communisme quand Staline lui voulait surtout l'appliquer au niveau national.
Les Trotskystes avaient juste compris que face aux puissances capitalistes, le communisme allait paraître inefficace et faible économiquement et qu'il fallait donc dominer la planète entière pour que plus personne ne puisse fuir et contester ce système de mort.
Trotsky n'était pas si différent de Staline dans les faits, il voulait juste étendre mondialement le communisme quand Staline lui voulait surtout l'appliquer au niveau national.
Les Trotskystes avaient juste compris que face aux puissances capitalistes, le communisme allait paraître inefficace et faible économiquement et qu'il fallait donc dominer la planète entière pour que plus personne ne puisse fuir et contester ce système de mort.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
GaucheRadicale
1 an

YouTube
J'aii vue la même, inanimée dans un van de la bande à gaza après une fête qui s'est mal terminée.
Nous sommes un.
il y a un an
Ils ne le sont pas vu qu'ils luttent contre et même de manière plus perfide vu que leur but et de subvertir les pays capitalistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Donne-moi des éléments probants sur le fait que les Trotskystes seraient "pro-capitalistes" qu'on rigole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Besaquoi
1 an
En tout cas ils s'amusent eux
Perso chuis fatigué frère
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
GaucheRadicale
1 an

YouTube
Les deux charognards autour
il y a un an
GaucheRadicale
1 an

YouTube
En Hongrie ce genre de choses est possible
Et bizarrement un pays avec peu de nègres et de bougnoules
Coincidence
Et bizarrement un pays avec peu de nègres et de bougnoules
Coincidence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 -> No rage de nos forces vives en train de se mettre une race à Ozora
2 -> Je suis anar pas trot et je comprends la critique marxiste du productivisme porté par les anar de l'époque
-> D'ailleurs j'analyse beaucoup de chose sous un angle marxiste sans m'y cantonner
3 -> L'anarchisme et un ennemis du capitalisme au même titre que le communisme, sauf que nous on se targe aussi de lutter contre le pouvoir et les structures hiérarchiques qui aliènent les rapports entre les individus
Paix sur toi compagnon
2 -> Je suis anar pas trot et je comprends la critique marxiste du productivisme porté par les anar de l'époque
-> D'ailleurs j'analyse beaucoup de chose sous un angle marxiste sans m'y cantonner
3 -> L'anarchisme et un ennemis du capitalisme au même titre que le communisme, sauf que nous on se targe aussi de lutter contre le pouvoir et les structures hiérarchiques qui aliènent les rapports entre les individus
Paix sur toi compagnon
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Et lol dire que les anar vont "contre" le communisme sous prétexte que de temps en temps on vous tire un peu sur la gauche c'est une panique morale un peu
il y a un an
Donne-moi des éléments probants sur le fait que les Trotskystes seraient "pro-capitalistes" qu'on rigole.
Oublie pas que t'es brisé Gio
il y a un an
Oui heureusement qu’il reste des vrais citoyens pour regarder ces vidéos que les gauchos vont qualifier de merde pour les dénoncer.
A 6h du mat c’est pas les gauchistes qui regarderaient ça ils dorment sûrement après avoir dansé toute la nuit alors qu’à droite on se réveil et on a que ça à foutre !
A 6h du mat c’est pas les gauchistes qui regarderaient ça ils dorment sûrement après avoir dansé toute la nuit alors qu’à droite on se réveil et on a que ça à foutre !
Ce sont des hédonistes ravagés par la drogue en plus d'être de gauche
Leur aspirations sont irréalistes et dans un pays non-occidental leur train de vie est impossible
Leur aspirations sont irréalistes et dans un pays non-occidental leur train de vie est impossible
il y a un an
Oublie pas que t'es brisé Gio
Pour l'instant, c'est vous qui êtes au sol.
Mais si t'as une réponse à apporter, je suis preneur.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Pourquoi il y a pas de migrant ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pour l'instant, c'est vous qui êtes au sol.
J'ai la flemme de parler du trotskisme avec toi vraiment
il y a un an
J'ai la flemme de parler du trotskisme avec toi vraiment
Est-ce qu'il est pro-capitaliste ou pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Awai pourtant Bakounine c'est le matérialisme positif quand même, Dieu en PLS, tout ça
Pourquoi tu penses ça ?
Pourquoi tu penses ça ?
il y a un an
Honnêtement la vidéo est dégueulasse,
Ambiance clochard dans la gadoue dans une environnement pas exceptionnel
Très peu pour moi - je serais même mieux au bureau
Ambiance clochard dans la gadoue dans une environnement pas exceptionnel
Très peu pour moi - je serais même mieux au bureau
il y a un an
221
Sur ce sujet0