YouTube
Vidéo YouTubeHésitez pas à claquer des portières les esclaves de toute manière on vous entends pas
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'dit ça alors que j'me réveille pour aller au taf aya
il y a un an
C'est génial mec, des crasseux défoncer a la MD qui danse dans la gadoue, ça donne envie
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Encore un espace de gauche qui ressemble à un rassemblement du KKK, bordel à droite il n'y a que des bouègres, des juifs et des blancs homos, pendant qu'à gauche des blancs, parfois même à particule
Incroyable ce siècle
Incroyable ce siècle
il y a un an
Neutralguy2
1 an
C'est génial mec, des crasseux défoncer a la MD qui danse dans la gadoue, ça donne envie
Bah ouai ça donne envie c'est justement pour ça que j'viens vous narguer de bon matin
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Encore un espace de gauche qui ressemble à un rassemblement du KKK, bordel à droite il n'y a que des bouègres, des juifs et des blancs homos, pendant qu'à gauche des blancs, parfois même à particule
Incroyable ce siècle
Incroyable ce siècle
Ce sel de voir que les blancs s'amusent pendant que tu rages sec dans ta vie de droitardax
il y a un an
Ce sel de voir que les blancs s'amusent pendant que tu rages sec dans ta vie de droitardax
Absolument l'inverse, je rigole de la droite archi éthnonationaliste qui s'émeut dès qu'un mec des caraïbes dit être français avant tout, qui ont pour idole Zemmour, Messiha et autre
Et je rigole AUSSI de la gauche qui premeut la diversité partout, et dont les événements ressemblent toujours à s'y méprendre à une citadelle blanche
Et je rigole AUSSI de la gauche qui premeut la diversité partout, et dont les événements ressemblent toujours à s'y méprendre à une citadelle blanche
il y a un an
Bah ouai ça donne envie c'est justement pour ça que j'viens vous narguer de bon matin
Ah oui ça donne grave envie…
il y a un an
GaucheRadicale
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeHésitez pas à claquer des portières les esclaves de toute manière on vous entends pas
Je suis de gauche et souvent d'accord avec toi mon ami mais la ça donne vraiment pas envie. La blonde bourgeoise qui mime la boheme c'est aussi gênant que les droitards bourgeois qui mime la LOURDE paysannerie cong
Cela dit je préfère danser avec eux autour d'un feu que d'être dans un vieux train de merde de Lyon
Cela dit je préfère danser avec eux autour d'un feu que d'être dans un vieux train de merde de Lyon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeutralguy2
1 an
Ce fou rire que j'ai eu. Merci
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Incroyable ce siècle
Incroyable ce siècle
Ouais c'est grave chaud quand on y pense. Ces festivals sont remplis de blancs à 100%, mais ils sont gauchistes pour 80% d'entre eux
il y a un an
GaucheRadicale est un libéral qui aime se sentir vertueux ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
GaucheRadicale
1 an

YouTube
Faut pas penser forcément qu'il vote à gauche
Même si j'ai déjà vu en rave une meuf de fac avec ses DocMartens et un sweat à capuche avec écrit ""Nique les fachos"" écrit au blancos dérrière
Même si j'ai déjà vu en rave une meuf de fac avec ses DocMartens et un sweat à capuche avec écrit ""Nique les fachos"" écrit au blancos dérrière
il y a un an
Ouais c'est grave chaud quand on y pense. Ces festivals sont remplis de blancs à 100%, mais ils sont gauchistes pour 80% d'entre eux
Ouais on voit bien dans cette vidéo que c’est pas la France du peuple qui travaille dur c’est horrible tous ces gauchistes.
il y a un an
Ouais on voit bien dans cette vidéo que c’est pas la France du peuple qui travaille dur c’est horrible tous ces gauchistes.
Oui ce sont des bobos de gauche
il y a un an
Oui ce sont des bobos de gauche
Oui heureusement qu’il reste des vrais citoyens pour regarder ces vidéos que les gauchos vont qualifier de merde pour les dénoncer.
A 6h du mat c’est pas les gauchistes qui regarderaient ça ils dorment sûrement après avoir dansé toute la nuit alors qu’à droite on se réveil et on a que ça à foutre !
A 6h du mat c’est pas les gauchistes qui regarderaient ça ils dorment sûrement après avoir dansé toute la nuit alors qu’à droite on se réveil et on a que ça à foutre !
il y a un an
210
Sur ce sujet0