Ce sujet a été résolu
Je t'ai pas fait pleurer comeme...
il y a 7 jours
Ancienne* et tache de t'en rappeler
C'est rien, c'est un forum internet, libre a chacun, I don't mind, je ne force personne a rien
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Faut pas insulter ton casque ? Ca fait quoi ?
viens foutre le zbeul
il y a 7 jours
Ahh vous avez jouer en voc ? Comment ca le casque?
Je maintiens ce que je dis sur le filaire a la page d'avant
Tout les casques professionnels d'ingénieur son sont pas filaire pour rien. Personne utilise du sans fil dans le milieu pro sauf pour un cas spécifique auquel je ne vais pas m'étendre sur ce topic
il y a 7 jours
C'est rien, c'est un forum internet, libre a chacun, I don't mind, je ne force personne a rien
Je sais, mais une domina doit bien remettre ses soumis a leurs place
#EE50B9
il y a 7 jours
Je sais, mais une domina doit bien remettre ses soumis a leurs place
Oh
il y a 7 jours
Tout les casques professionnels d'ingénieur son sont pas filaire pour rien. Personne utilise du sans fil dans le milieu pro sauf pour un cas spécifique auquel je ne vais pas m'étendre sur ce topic
FERME TA GUEULE GROS FILS DE PUTE ON A EU CE DEBAT ET ENSUITE TES VENU TEXCUSER COMME LA MERDE QUE TU ES SALE ENFANT DE PUTAIN T ES UN RATE DE NAISSANCE UNE ERREUR DE LA NATURE TON PERE AURAIT DU JOUIR DANS UNE PTN DE CAPOTE OU TA MERE LA SALOPE TAVORTER
il y a 7 jours
FERME TA GUEULE GROS FILS DE PUTE ON A EU CE DEBAT ET ENSUITE TES VENU TEXCUSER COMME LA MERDE QUE TU ES SALE ENFANT DE PUTAIN T ES UN RATE DE NAISSANCE UNE ERREUR DE LA NATURE TON PERE AURAIT DU JOUIR DANS UNE PTN DE CAPOTE OU TA MERE LA SALOPE TAVORTER
Elle a raison, le sans fil c'est de la merde
#EE50B9
il y a 7 jours
Elle a raison, le sans fil c'est de la merde
ferme ta gueule toi je t'ai pas parlé
il y a 7 jours
viens foutre le zbeul
il y a 7 jours
Wtf le drama eco plus, je lis plus tard
Moi jai un casque non filaire et je vous mog quand meme
Moi jai un casque non filaire et je vous mog quand meme
il y a 7 jours
il y a 7 jours
ben si ent
suce ma queue toi
il y a 7 jours