Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes insultes m'atteignent quand elles sont fondées. En l'occurrence j'étais pas très doué a Valorant
Si c'est les insultes des loser du forum c'est comme s'ils s'attaquaient a un mur
Si c'est les insultes des loser du forum c'est comme s'ils s'attaquaient a un mur
Ahhh, c’est sur que si on fait un score de 0-15 on est pas à l’abri d’une remarque
10k
il y a un an
Quoi?
SUR LE TOPIC LE ZBEUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
il y a un an
Armouare n'a pas apprécié que je critique son casque préféré
Ahh vous avez jouer en voc ? Comment ca le casque?
10k
il y a un an
Je t'ai pas fait pleurer comeme...
Faut pas insulter ton casque ? Ca fait quoi ?
10k
il y a un an
C'est rien, c'est un forum internet, libre a chacun, I don't mind, je ne force personne a rien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Faut pas insulter ton casque ? Ca fait quoi ?
viens foutre le zbeul
il y a un an
Ahh vous avez jouer en voc ? Comment ca le casque?
Je maintiens ce que je dis sur le filaire a la page d'avant
Tout les casques professionnels d'ingénieur son sont pas filaire pour rien. Personne utilise du sans fil dans le milieu pro sauf pour un cas spécifique auquel je ne vais pas m'étendre sur ce topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe maintiens ce que je dis sur le filaire a la page d'avant
Tout les casques professionnels d'ingénieur son sont pas filaire pour rien. Personne utilise du sans fil dans le milieu pro sauf pour un cas spécifique auquel je ne vais pas m'étendre sur ce topic
FERME TA GUEULE GROS FILS DE PUTE ON A EU CE DEBAT ET ENSUITE TES VENU TEXCUSER COMME LA MERDE QUE TU ES SALE ENFANT DE PUTAIN T ES UN RATE DE NAISSANCE UNE ERREUR DE LA NATURE TON PERE AURAIT DU JOUIR DANS UNE PTN DE CAPOTE OU TA MERE LA SALOPE TAVORTER
il y a un an
ferme ta gueule toi je t'ai pas parlé
il y a un an
viens foutre le zbeul
Je suis au taf moi hein, je peux pas etre là comme je veux
10k
il y a un an
Je maintiens ce que je dis sur le filaire a la page d'avant
Wtf le drama eco plus, je lis plus tard
Moi jai un casque non filaire et je vous mog quand meme
Moi jai un casque non filaire et je vous mog quand meme
10k
il y a un an
FERME TA GUEULE GROS FILS DE PUTE ON A EU CE DEBAT ET ENSUITE TES VENU TEXCUSER COMME LA MERDE QUE TU ES SALE ENFANT DE PUTAIN T ES UN RATE DE NAISSANCE UNE ERREUR DE LA NATURE TON PERE AURAIT DU JOUIR DANS UNE PTN DE CAPOTE OU TA MERE LA SALOPE TAVORTER
Reste poli
10k
il y a un an
155
Sur ce sujet0