InscriptionConnexion
Non, je me souviens même plus du dernier film que j’ai vu, j’en regarde jamais
:sango:
« Dans la France pré-révolutionnaire, le chien Marquis est reclus en prison, s'occupant à écrire et à philosopher avec son pénis, qui a un visage et qui s'appelle Colin. Lorsque Colin ne se plaint pas de son manque de stimulation ou d'adopter sa philosophie impulsive, il "raconte des histoires" qui constituent les écrits de Marquis (dont certaines sont illustrées en pâte à modeler).

Marquis fut enfermé pour avoir supposément déféqué sur un crucifix, mais il est aussi accusé d'avoir violé et fécondé la vache Justine »

:miko_think3:
#CB99C9
il y a un mois
miko
miko
1 mois
« Dans la France pré-révolutionnaire, le chien Marquis est reclus en prison, s'occupant à écrire et à philosopher avec son pénis, qui a un visage et qui s'appelle Colin. Lorsque Colin ne se plaint pas de son manque de stimulation ou d'adopter sa philosophie impulsive, il "raconte des histoires" qui constituent les écrits de Marquis (dont certaines sont illustrées en pâte à modeler).

Marquis fut enfermé pour avoir supposément déféqué sur un crucifix, mais il est aussi accusé d'avoir violé et fécondé la vache Justine »

Philosopher avec le haricot ayaaa
MITAAAAA
il y a un mois
Il y avait beaucoup de meuf dans tes cours justement?
50/50
il y a un mois
50/50
Ah pas mal, j’aurais pensé moins
MITAAAAA
il y a un mois
Je ne vois pas ce qui vous fait dire que j'ai un avis
:non_binaire:
il y a un mois
Ah pas mal, j’aurais pensé moins
Les mecs restent pour la politique, la logique, l'épistémologie, les meufs pour la métaphysique, l'éthique, l'esthétique, tout le monde y trouve son compte
:risitas_gonfle:
il y a un mois
J'ai lu la nausée et même si j'admets que j'ai aimé son style, je me suis fait chier comme pas possible.

Sinon, JPS est une sombre merde.
:zinzin:

il y a un mois
miko
miko
1 mois

Je l'ai vu il y'a une dizaines d'années, bien barré (en même temps on parle du Sade).
:zinzin:

il y a un mois
Team Spinoza ici
:Spinoza:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un mois
Taréent dispensable
:Alice_chute:

+ nomi je lock
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Un pd de citadin, pédophile
Un intellectuel sniffant ses gaz de prout
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a un mois
Les mecs restent pour la politique, la logique, l'épistémologie, les meufs pour la métaphysique, l'éthique, l'esthétique, tout le monde y trouve son compte
:risitas_gonfle:
t'es d'accord avec moi que les 100 premières pages de l'être et le néant pourraient tenir en une dizaine de page!?
:Poulet_a_Leau:
il y a un mois
Le GOAT
Grenouille of all time
:Grehey:
Image
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
t'es d'accord avec moi que les 100 premières pages de l'être et le néant pourraient tenir en une dizaine de page!?
:Poulet_a_Leau:
C'est le contraire il aurait fallu 300 pages c'est trop dense
il y a un mois