InscriptionConnexion
Les sous forums ne servent a rien a part niquer toute organisation
:Corail_Rose:
Nan c'est juste que ta la flemme de cliquey
il y a un jour
Il y aurait le sous-forum "Mystères, religions & civilisation" il y aurait plus de monde
:jamydoigt2:
tu n'a cas faire du petit train
il y a un jour
Et ça nous changera des topics d'AW
Oui. Ça va vraiment structurer le forum
il y a un jour
tu n'a cas faire du petit train
:Auschwitz_express:
il y a un jour
Je plussoie l'initiative

@Silencedeter stp, glisse un mot aux collègues
:Priere:

Ps: tu as toujours été le plus bo à mes yeux
:Priere:
Merci mon clé mais ne penses tu pas que ça ferait un sous-forum déserté ?
:sodium_prie:
il y a un jour
Oui. Ça va vraiment structurer le forum
:Stifler_pouce:

D'ailleurs on pourrait mettre en place un sous-forum AW pour les suicidaire du forum aussi
il y a un jour
Wallah mon frrrrèrrrrre que je serais sur le forom même si j'dois être seul ! Subnallah !
:praud_emir:

Mais oui, il cumulera probablement 5 actifs en même temps...
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a un jour-PEMT
Non, le sous-forum paranormal n'était pas assez vague.

D'où le fait de mettre "Mystères, Religions & Civilisations" comme nom du sous-forum
il y a un jour-PEMT
Heu... c'est le contraire, en fait.
Oui ca se voit a l'activité de ces sous forums
:Corail-Anima:

Au final tu sais plus ou faire ton topic parce que si tu vas dans le sous forum il n'y a personne qui te repond, et si tu postes sur le general tu laisses le sous forum a l'abandon (c'est ce que tout le monde fait)

Sans parler du fait que le nombre de sous forum est limité par l'interface, ils ont dû faire un systeme de forum favoris pour eviter de tout casser/charger

Ca serait bien mieux organisé avec des tags
:mein_kampf:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour

Au final tu sais plus ou faire ton topic parce que si tu vas dans le sous forum il n'y a personne qui te repond, et si tu postes sur le general tu laisses le sous forum a l'abandon (c'est ce que tout le monde fait)

Sans parler du fait que le nombre de sous forum est limité par l'interface, ils ont dû faire un systeme de forum favoris pour eviter de tout casser/charger

Oui les tags c'est une idée également
il y a un jour
Ca se passe comment au vidéoclub?

:Corail_Rose:
:Cigaree:
:teddibrise:
:teddigolden:
il y a un jour
Il y aurait le sous-forum "Mystères, religions & civilisation" il y aurait plus de monde
Non, par contre un forum sport/nature/bouffe je pense que ça marcherai bien.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour

Dans un forum organisé, tu postes dans le sous-forum correspondant à ton sujet. Les gens qui s'intéressent à ton sujet te lisent et te répondent.

ONCHE n'est pas un forum organisé et il ne pourra jamais l'être car il est fondé sur le concept de Blabla. Le Blabla, par définition, n'a pas de thème. Donc les gens parlent d'eux, ce qui en fait un réseau social et non un forum.

LEs clients d'un réseau social ne veulent pas de catégories car il veulent parler d'eux et avoir le plus grand nombre possible de lecteurs pour satisfaire leur narcissisme.
Certifié tous gaz.
il y a un jour

Ils ne sont pas du tout à l'abandon ! Les gens y prennent leur temps et construisent une réponse claire. On se souvient des topics auxquels on participe ! On peut y revenir plus tard pour relire exactement ce qu'à écrit untel !

C'est différent du blabla où tu peux laisser place à l'émotion et à l'instantanéité ! Les sous-forums complètent l'offre et l'enrichissent !
il y a un jour
Ils ne sont pas du tout à l'abandon ! Les gens y prennent leur temps et construisent une réponse claire. On se souvient des topics auxquels on participe ! On peut y revenir plus tard pour relire exactement ce qu'à écrit untel !

C'est différent du blabla où tu peux laisser place à l'émotion et à l'instantanéité ! Les sous-forums complètent l'offre et l'enrichissent !
Tout à fait
il y a un jour
Dans un forum organisé, tu postes dans le sous-forum correspondant à ton sujet. Les gens qui s'intéressent à ton sujet te lisent et te répondent.

ONCHE n'est pas un forum organisé et il ne pourra jamais l'être car il est fondé sur le concept de Blabla. Le Blabla, par définition, n'a pas de thème. Donc les gens parlent d'eux, ce qui en fait un réseau social et non un forum.

LEs clients d'un réseau social ne veulent pas de catégories car il veulent parler d'eux et avoir le plus grand nombre possible de lecteurs pour satisfaire leur narcissisme.
il y a un jour