InscriptionConnexion
Post dans le doute.

@Chong2LaGalere ça va mieux ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Fais gaffe à pas mettre ta santé en danger pour ton taff de merde, j'espère qu'il est bien payé au moins
:Cr7_etranglement_Paz_:
"ramasser des poireaux", "bien payé"
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Putain Chong est un vrai Chong
:ding:
c rasicte la
il y a 3 jours
il va ramasser les poireaux avec un cache-oeil de pirate bordel cet esclave shiny, le rêve de tout maître
:notready2:
:zahi:
il y a 3 jours
Chong : "merde moi perdre un œil. Tant pis, poireaux d'abord, le reste attendra"
:Loco:

Force à toi nonobstant
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
Il me flingue de rire quand il écrit, mais bordel c’est triste
comment il s'est retrouvé sur Onche ce daron asiatique de 50 pige bordel...ce multivers
:zahi:
il y a 3 jours
Ce chad
:Petite_connard:
il y a 3 jours
@Chong2LaGalere bon courage pour le RV du jour
il y a 2 jours
:cobide:
:tintinpute:
:stupefait:
:Ganged:
:singemalade:

9h - 21 h de taff. J'avais mal à l’œil gauche . Ensuite je me prend en foto. Ma greffe cornée œil gauche ( 12 ans opération) commence à lâcher.
:singemalade:
je voulais aller ce matin mais personne pour me remplacer à l’usine ( plein de commande poireaux de merde ). Fait chier . Bon direction urgence .

Image
Je croyais que tu t'appelais Chong pour le délire, en vrai tu ressembles vraiment à un chinois/tahitien
:praline_miroir2:
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere tout va bien ?
il y a 2 jours
@Chong2LaGalere t'es là ?
:lea_t_es_la:
il y a 2 jours
Chong est t'il dans la galère ?
:Chatracaille:
il y a 2 jours
Ah ok ça va mieux apparemment (pas sûr comme même) onche.org https://onche.org/topic/1[...]des-fous#message_19356187

:MacronPouce:
il y a 2 jours
Roh non pas chong
:ChatOrdiPortable:
il y a 2 jours
Ah ok ça va mieux apparemment (pas sûr comme même) onche.org https://onche.org/topic/1[...]des-fous#message_19356187

:MacronPouce:
C'était il y a 2 jours
il y a un jour
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Je suis la .. j'avais perdu mon téléphone. Dans la boue , tombé du tracteur , mort HS . 17 ème téléphone la maintenant . J’ai pris Samsung A05s à 139 euro de electro dépôt. Sinon les gouttes de loftalmo me va ( pas de douleur ). Mais l’œil reste blanc . Peu être je vais ressembler à un chef de la mafia chinoise.
il y a un jour
Je suis la .. j'avais perdu mon téléphone. Dans la boue , tombé du tracteur , mort HS . 17 ème téléphone la maintenant . J’ai pris Samsung A05s à 139 euro de electro dépôt. Sinon les gouttes de loftalmo me va ( pas de douleur ). Mais l’œil reste blanc . Peu être je vais ressembler à un chef de la mafia chinoise.
Putain on a eu peur pour toi ! J'ai même fait un topic...
:WTF_lunettes_:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
On est content d'avoir des nouvelles ! Bon rétablissement !
il y a un jour
Chong putain j’espère que ça va aller.
T’auras le style d’un mafieux mais au final vaut mieux avoir son œil.
il y a un jour