InscriptionConnexion
Ce marteau va perdre un oeil pour des poireaux
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
:risiaubry:
la femme m'a traité. Elle m'a dit " vous avez pas eu de suivi après cette opération ? ". J'ai répondu " ben non , le professeur l'avait dit , c'est bon tu es guerri , donc j'ai vu personne depuis l'opération en 2012.."..

Elle m'a dit " si monsieur , le professeur, avait envoyer mail pour un suivi vers oftalmo à roubaix avec madame ..... , il faut toujours faire un suivi tous les 6 mois ".
:Loco:
elle me prend pour un fou .
il y a 4 jours
:risiaubry:
la femme m'a traité. Elle m'a dit " vous avez pas eu de suivi après cette opération ? ". J'ai répondu " ben non , le professeur l'avait dit , c'est bon tu es guerri , donc j'ai vu personne depuis l'opération en 2012.."..

Elle m'a dit " si monsieur , le professeur, avait envoyer mail pour un suivi vers oftalmo à roubaix avec madame ..... , il faut toujours faire un suivi tous les 6 mois ".
:Loco:
elle me prend pour un fou .
Et du coup Chong, rien de grave ta cornée ?
il y a 4 jours
Du coup ton œil est sauvé Chong ?
:ah_ok:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours
Effectivement faut consulter le C, j'espère que tout ira pour le mieux
:mafiaronaldo:
Ce chad
il y a 4 jours
Et du coup Chong, rien de grave ta cornée ?
:chuu_mcdo:
bon je suis sortie. Elle m'a redonner des gouttes spéciaux. Que je dois mettre chaque jour. Puis si ça amélioré pas. Faudra regreffe cornée. Puis ce jeudi à 9 h je dois rego à l'hosto. Vite fait pour prendre foto spéciaux. Pour quelle envoie au professeur... Si greffe ou autre.. Bref on verra. Bon je rentre chez moi vers 1h30. Je mange vite fait douche. Je le réveille a 7h demain. Truc de fou..
:singemalade:
il y a 3 jours
Force à toi Chong
il y a 3 jours
:cobide:
:tintinpute:
:stupefait:
:Ganged:

9h - 21 h de taff. J'avais mal à l’œil gauche . Ensuite je me prend en foto. Ma greffe cornée œil gauche ( 12 ans opération) commence à lâcher.
je voulais aller ce matin mais personne pour me remplacer à l’usine ( plein de commande poireaux de merde ). Fait chier . Bon direction urgence .

Image
Bon courage mon Chong
:Lapin_Belier_Content:

Nonobstant j'ai ri au "plein de commandes de poireaux de merde"
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
bon je suis sortie. Elle m'a redonner des gouttes spéciaux. Que je dois mettre chaque jour. Puis si ça amélioré pas. Faudra regreffe cornée. Puis ce jeudi à 9 h je dois rego à l'hosto. Vite fait pour prendre foto spéciaux. Pour quelle envoie au professeur... Si greffe ou autre.. Bref on verra. Bon je rentre chez moi vers 1h30. Je mange vite fait douche. Je le réveille a 7h demain. Truc de fou..
Oh.. courage pour demain mon Chong
:love:

J'espère que tu seras pas trop fatigué pour ramasser poireaux
:Lapincalin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours

9h - 21 h de taff. J'avais mal à l’œil gauche . Ensuite je me prend en foto. Ma greffe cornée œil gauche ( 12 ans opération) commence à lâcher.
je voulais aller ce matin mais personne pour me remplacer à l’usine ( plein de commande poireaux de merde ). Fait chier . Bon direction urgence .

Image
Occupe toi de ta santé Chong c'est plus important
:deg:

Nique la Montfarvillaise et leurs poireaux et navets
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Bordel Chong fallait go urgences le matin
:pepe_peur:

Si ton patron te casse les couilles alors que c'est grave il peut bien aller se faire foutre
:AsterixEcoPlus:
il y a 3 jours

Image
Chong, ton patron t'oubliera en un an, ta vie est prioritaire. J'espère que ce n'est rien de grave
:uuh:
il y a 3 jours
Bon rétablissement Chong.
:love:
il y a 3 jours

Image
bonne chance Chong si tu perd ton oeil tu pourras go AAH au pire Image
Image
il y a 3 jours
C est moi ou ton oeil est gris-bleuté
:audiba_lunettes:
un effet secondaire de la greffe ?
:audiba_lunettes:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 jours
Vous allez dire que je suis obsédée, mais ce sondage fait une parfaite bite
:Chat_AhuriKJ_:

Image
Chong file lui des poireaux
il y a 3 jours
Chong file lui des poireaux
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 jours
Putain force à toi enculux tes vraiment un sale golem chong tu devrais reposer un peu'
il y a 3 jours
J'espère que ça ne te fait pas trop mal en attendant l'examen
il y a 3 jours
il va ramasser les poireaux avec un cache-oeil de pirate bordel cet esclave shiny, le rêve de tout maître
:notready2:
il y a 3 jours