InscriptionConnexion
Le cancer est une mutation dans un corps vivant qui détruit des cellules et le corps
Les être vivant sont pareils pour l'univers tu comprends mieux
:RonaldoSwim1:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Zouzoum
Zouzoum
6 mois
Je post encore et encore au cas où
:Edward_encule_troue_du_cul:
Ça peu duré longtemps
Parce que il ya pas de post ou cancer
Ave moi
il y a 6 mois
Le cancer est une mutation dans un corps vivant qui détruit des cellules et le corps
Les être vivant sont pareils pour l'univers tu comprends mieux
C'est déjà un bon début. Cependant il va falloir que tu trouves des arguments pour démontrer que les êtres vivants sont des cellules cancéreuses de l'univers.
Pianiste fou
il y a 6 mois
Ok explique le grand tout
Moi j'ai pas tout expliquer y a l'éternel retour aussi mais c'est une autre histoire
Grosso modo je pense qu'on est tous recyclés soit en se réincarnant basiquement en un autre être soit plus basiquement la matière que tu es retourne à la poussière nourrir la terre et le cycle se perpétue à l'infini ce qui peut sembler très matérialiste comme vision mais dans tous les cas y a un flux d'énergie hors de l'espace et du temps de notre dimension dont chacun provient et où il retournera
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
42
:itsBeautiful:
Oui c'est la duré de vie de Icram
Ave moi
il y a 6 mois
C'est déjà un bon début. Cependant il va falloir que tu trouves des arguments pour démontrer que les êtres vivants sont des cellules cancéreuses de l'univers.
En plus, c'est bancal, tu sais que des bactéries sont utiles dans le cadre de ton corps, mais que le vivant ne se calque pas à la logique de corps céleste au vu de la compo.
:Brozeur:
il y a 6 mois
En plus, c'est bancal, tu sais que des bactéries sont utiles dans le cadre de ton corps, mais que le vivant ne se calque pas à la logique de corps céleste au vu de la compo.
Je pense effectivement que sa théorie est bancale, qu'il manque de finesse d'analyse et ne sait pas vraiment distinguer le fonctionnement du vivant et de sa relation au cosmos (car le vivant est une production du cosmos)
Pianiste fou
il y a 6 mois
On est rien sale batard, nous ne sommes qu’une interprétation du monde
:nounours5:
il y a 6 mois
Les planètes les Soleil l'espace et a l'intérieur d'un géant
Apeller icrape qui a un cancer
La planète terre et tout les autres planètes ou la vie existe Son des cellules atteinte de cancer
Et nous aussi nous sommes comme icrape nous avons un univers en nous
Et quand le cancer viendra en nous des être vivant avec un univers en eux seront en nous
Et ainsi de suite
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
L'homme et les animaux détruisent les planètes
Ave moi
il y a 6 mois
L'homme et les animaux détruisent les planètes
Euh... Genre explique les animaux ils ont fait quoi à Saturne ?
:SadKJ:
Pianiste fou
il y a 6 mois
C'est la vérité pas une théorie
Ave moi
il y a 6 mois
Je pense effectivement que sa théorie est bancale, qu'il manque de finesse d'analyse et ne sait pas vraiment distinguer le fonctionnement du vivant et de sa relation au cosmos (car le vivant est une production du cosmos)
Ave moi
il y a 6 mois
Ah ouais, t'es chaud, toi.
il y a 6 mois
Je n'aurai même pas du dire théorie, mais hypothèse, à vrai dire.

Et ensuite non, une vérité doit être démontrée, ce qui n'est pas le cas. Alors tu peux me dire que c'est Ta Vérité, mais pas La Vérité, car il manque la démonstration
Pianiste fou
il y a 6 mois
Euh... Genre explique les animaux ils ont fait quoi à Saturne ?
Pas vraiment les les animaux mais leur évolution vers un être intelligent l'homme vas détruire l'univers
Il vas tué Icram
Ave moi
il y a 6 mois
Ah ouais, t'es chaud, toi.
Oui en effet merci
Ave moi
il y a 6 mois
Pas vraiment les les animaux mais leur évolution vers un être intelligent l'homme vas détruire l'univers
Il vas tué Icram
D'accord mais sinon c'est quand que tu avances des arguments pour appuyer tes affirmations ?
Pianiste fou
il y a 6 mois
Anus9000
Anus9000
6 mois
Grosso modo je pense qu'on est tous recyclés soit en se réincarnant basiquement en un autre être soit plus basiquement la matière que tu es retourne à la poussière nourrir la terre et le cycle se perpétue à l'infini ce qui peut sembler très matérialiste comme vision mais dans tous les cas y a un flux d'énergie hors de l'espace et du temps de notre dimension dont chacun provient et où il retournera
:Risinietzsche:
Oui je pense a ça aussi
Mais c'est dans le corps de Icram
Ave moi
il y a 6 mois
Je n'aurai même pas du dire théorie, mais hypothèse, à vrai dire.

Et ensuite non, une vérité doit être démontrée, ce qui n'est pas le cas. Alors tu peux me dire que c'est Ta Vérité, mais pas La Vérité, car il manque la démonstration
La vérité est vérité à se demontre juste si tu as pas le conscience de cette vérité
Moi j'ai conscience donc je suis vérité
Ave moi
il y a 6 mois