Ce sujet a été résolu
tu sors pas de ta chambre ?
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
C'est vrai. Dans la vie de tous les jours, on rencontre peu de gens de notre âge, ce ne sont que des vieux débris. Il n'y a que sur les forums que cette tendance s'inverse
il y a 3 mois
Sah-Brina
3 mois
Au fait qu'on ne côtoie presque pas des gens de notre âge au quotidien ?
Si on prend les années écoles + université, en vrai y a très peu de monde qui n'a pas de vie sociale
Tous les jours tu passes ton temps avec des gens de ton age
Par contre une fois dans la vie active,au quotidien, au boulot, dans les clubs de sports etc...
Bah la plupart des personnes qu'on côtoie c'est des quarantenaires/cinquantenaire
Dans votre journée, faites le compte des personnes avec qui vous avez eu un contact et qui est à plus ou moins 3 ans de votre âge
Moi perso aujourd'hui :
- 1 Vingtenaire
- 2 Trentenaire
- 5 Quanrantebaire
- 5 Cinquantaine
- 3 Soixantaine
@Leoben
Si on prend les années écoles + université, en vrai y a très peu de monde qui n'a pas de vie sociale
Par contre une fois dans la vie active,au quotidien, au boulot, dans les clubs de sports etc...
Bah la plupart des personnes qu'on côtoie c'est des quarantenaires/cinquantenaire
Dans votre journée, faites le compte des personnes avec qui vous avez eu un contact et qui est à plus ou moins 3 ans de votre âge
Moi perso aujourd'hui :
- 1 Vingtenaire
- 2 Trentenaire
- 5 Quanrantebaire
- 5 Cinquantaine
- 3 Soixantaine
@Leoben
quand Sah-brina vas se rendre compte que même sur Onche il y a une majorité de trentenaire , quarantenaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est vrai. Dans la vie de tous les jours, on rencontre peu de gens de notre âge, ce ne sont que des vieux débris. Il n'y a que sur les forums que cette tendance s'inverse
C'est ça
On vit dans un pays de vieux pour les vieux
Le nombre d'asso pullulées par le 3ème âge
il y a 3 mois
quand Sah-brina vas se rendre compte que même sur Onche il y a une majorité de trentenaire , quarantenaire
il y a 3 mois
C'est ça
Heureusement que les forums et discord sont là pour nous rapprocher, nous les jeunes
il y a 3 mois
Sah-Brina
3 mois
Au fait qu'on ne côtoie presque pas des gens de notre âge au quotidien ?
Moi perso aujourd'hui :
- 1 Vingtenaire
- 2 Trentenaire
- 5 Quanrantebaire
- 5 Cinquantaine
- 3 Soixantaine
@Leoben
Moi perso aujourd'hui :
- 1 Vingtenaire
- 2 Trentenaire
- 5 Quanrantebaire
- 5 Cinquantaine
- 3 Soixantaine
@Leoben
Putain oui y’a que des vieux, tu taf la moyenne d’age est de 50 ans, tu sors dehors y’a des vieux, au supermarché y’a des vieux, en vacance y’a des vieux , c’est a en devenir fou , et encore je ne parle que de milieu blanc
il y a 3 mois
C'est ça
Tu cherches du boulot, en file d’attente de l’entretien ou du concours y’a 90% de vieux pour une daube bac+2 sous payés
il y a 3 mois
Putain oui y’a que des vieux, tu taf la moyenne d’age est de 50 ans, tu sors dehors y’a des vieux, au supermarché y’a des vieux, en vacance y’a des vieux , c’est a en devenir fou , et encore je ne parle que de milieu blanc
nofake j'avais jamais remarqué mais depuis que Sahbrina vient de le dire je me rends compte qu'effectivement il y a absolument AUCUN jeunes de nos ages dehors en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
faut sortir des fois Lunarion
ça m'arrive de sortir pour jeter mes poubelles de mouchoirs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Tu travail dans ta chambre ?
Oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
putain ouais c'est exactement ça
le seul endroit où tu croises des jeunes c'est dans les hyper-centres des grandes agglo
une fois que tu t'éloignes de l'hyper-centre, c'est boomerland
et si t'es en ruralité la c'est mort, bienvenue en maison de retraite
le seul endroit où tu croises des jeunes c'est dans les hyper-centres des grandes agglo
une fois que tu t'éloignes de l'hyper-centre, c'est boomerland
et si t'es en ruralité la c'est mort, bienvenue en maison de retraite
il y a 3 mois
Pomer
3 mois
Non je croise quotidiennement des personnes aussi vieilles que moi au travail
tu bosses ?
il y a 3 mois
Je connais une asso de jeux de société
donc univers un peu chouffin
même là c'est 95% de 40-50 ans nojoke
donc univers un peu chouffin