InscriptionConnexion
Là, je m’intéresse à la Mésopotamie, mais j’ai l’impression que je ne vais pas pouvoir en tirer quelque chose de pertinent pour la discussion. Je connais des noms de rois, de villes et de déesses, j’ai élargi très sensiblement mon vocabulaire, mais je ne vois pas comment je pourrais développer une discussion autour de ça. Je n’ai aucune matière à débattre, et je ne vais pas pouvoir ressortir des références dans des contextes qui n’ont rien à voir
:peach:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
Faut pas s’intéresser a un truc seulement dans le but d’avoir plus de discussion mais parce que tu aimes bien ou que tu penses que ca peut t’apporter un vrai truc, sinon c’est juste chiant
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Disons qu'étudier une niche et en parler en dehors de cette niche ça pourra vite perdre des gens, fatalement
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 2 jours
Tu vas parler de Mésopotamie avec qui ?
:Alien_celestin:
il y a 2 jours
Sert à rien, je lis beaucoup mais low QI et Petite mémorisation.

Désolé de te dire que tu pourras jamais avoir du charisme, du bagout et de l'humour
il y a 2 jours
Mange de la viande cru apparemment ça augmente les capacités cérébrales !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Là, je m’intéresse à la Mésopotamie, mais j’ai l’impression que je ne vais pas pouvoir en tirer quelque chose de pertinent pour la discussion. Je connais des noms de rois, de villes et de déesses, j’ai élargi très sensiblement mon vocabulaire, mais je ne vois pas comment je pourrais développer une discussion autour de ça. Je n’ai aucune matière à débattre, et je ne vais pas pouvoir ressortir des références dans des contextes qui n’ont rien à voir
C'est quoi la Mésopotamie ?
:chat_envers_:
il y a 2 jours
Le problème c'est que les gens ont de moins en moins de discussion, ils ne s'intéressent plus a grand chose. Cultive toi pour toi même. Pour ta propre élévation.
:risibo:
En Novembre, ne giclera point le Vert Galant
:Chevalier_onche:
il y a 2 jours
Disons qu'étudier une niche et en parler en dehors de cette niche ça pourra vite perdre des gens, fatalement
:Mouais_Jesus:
C'est pour ça que l'autiste que je suis est un inadapté social)
il y a 2 jours
Faut pas s’intéresser a un truc seulement dans le but d’avoir plus de discussion mais parce que tu aimes bien ou que tu penses que ca peut t’apporter un vrai truc, sinon c’est juste chiant
je me sens quand obliger d'avoir la discutions dans l'histoire
il y a 2 jours
Wah Celestin, je pensais pas que t'aimais la Mésopotamie, c'est trop cool
:Blonde_sexy:

Ah oui Celestin, parle nous encore d'Hammurabi
:alizee:

Eh Celestin, j'avais pas capté que t'es aussi cool, ça te dit de venir à ma soirée samedi ?
:Gigachado:
il y a 2 jours
C'est pour ça que l'autiste que je suis est un inadapté social)
Pareillement, avant j'arrivais bien à faire illusion mais maintenant que je ne côtoie presque plus personne, j'ai tout perdu
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 2 jours
Avec des femmes 10/10 qui travaillent chez Sephora qui d'autres ?
:Frieren_arrive:
il y a 2 jours
Sert à rien, je lis beaucoup mais low QI et Petite mémorisation.

Désolé de te dire que tu pourras jamais avoir du charisme, du bagout et de l'humour
je me fiche d'avoir du charisme je veux devenir intéressant, je suis une coquille vide là
il y a 2 jours
le but c'est pas forcement de trouver des intéresses, mais pouvoir se servir de ces connaissances pour se montrer flexibles un peu partout. La différence entre une personne qui maitrise beaucoup de sujet variés ou non se voit tout de suite rien qu'à l'elocution la manière de pensé
il y a 2 jours
Comment tu veux parler de Mésopotamie
A quelqu'un irl, tout le monde s'en fou enfaîte
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Travail plutôt ta communication orale et ta gestion du stress en groupe. Pas besoin d’avoir des sujets de conversation pour avoir l’air intéressant dans un public de gens lambda
:rikanazi:
il y a 2 jours
Tu peux etre très drôle en parlant d’un brin d’herbe, il faut juste avoir la technique
il y a 2 jours
Travail plutôt ta communication orale et ta gestion du stress en groupe. Pas besoin d’avoir des sujets de conversation pour avoir l’air intéressant dans un public de gens lambda
Les yes lives ont des anecdotes du vécu. Moi, je n’ai pas ça. Je dois compenser avec de la culture mon manque d’expérience dans la vie.
il y a 2 jours