InscriptionConnexion
Les yes lives ont des anecdotes du vécu. Moi, je n’ai pas ça. Je dois compenser avec de la culture mon manque d’expérience dans la vie.
Tu peux aussi t’inventer une vie ou l’exagérer. C’est courant chez les yeslife
:frifribof:
il y a 2 jours
le but c'est pas forcement de trouver des intéresses, mais pouvoir se servir de ces connaissances pour se montrer flexibles un peu partout. La différence entre une personne qui maitrise beaucoup de sujet variés ou non se voit tout de suite rien qu'à l'elocution la manière de pensé
Je vois l'idée mais j'ai l'impression que tu prends le problème à lenvers.
Sauf si effectivement la Mésopotamie est vraiment un sujet qui t'intéresse (je prends cet exemple vu que tu en parles), mais si c'est pas le cas tu ferais mieux d'approfondir des sujets qui t'intéressent vraiment, d'une part tu retiendras mieux, et d'autre par c'est plus viable à long terme car apprendre pour apprendre et surtout pour les autres ça va vite te gonfler
:Scept_alien:
il y a 2 jours
Je vois l'idée mais j'ai l'impression que tu prends le problème à lenvers.
Sauf si effectivement la Mésopotamie est vraiment un sujet qui t'intéresse (je prends cet exemple vu que tu en parles), mais si c'est pas le cas tu ferais mieux d'approfondir des sujets qui t'intéressent vraiment, d'une part tu retiendras mieux, et d'autre par c'est plus viable à long terme car apprendre pour apprendre et surtout pour les autres ça va vite te gonfler
:Scept_alien:
J'ai pas une curiosité grande pour la l'histoire, je me sens obliger d'avoir des connaissances dedans j'ai l'impression que je serais jamais une personne accomplit sans ça.
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Pareillement, avant j'arrivais bien à faire illusion mais maintenant que je ne côtoie presque plus personne, j'ai tout perdu
:Alice_chute:
J'ai plus la force de faire semblent aussi
:chat_envers_:
il y a 2 jours