InscriptionConnexion
Il manque un acteur au mème de Nicolas qui paye
:-)
C est fait
:risialpha:
choix d image de qualité premium évidemment
:risialpha:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 jours
je suis pour autre chose :

Si la femme veut avoir le pouvoir total, le jour qu'elle trouve un nouveau compagnon = ZERO pension alimentaire
:pattefolle:
le nouveau compagnon prend le fardeau en entier et l'ancien compagnon n'a plus rien rien a voir avec la nouvelle situation patrimonial de son ex compagne
:och:
La sa serait de la justice social
Le sens de "justice sociale" c'est surtout faire raquer le mâle blanc
:Daenerys:
il y a 2 jours
J'ai expliqué que dans beaucoup des cas ce n'est pas qu'il ne peut pas mais qu'il ne veut pas justement il y a des hommes qui ne veulent pas la garde des enfants qu'ils ont conçus
:Mouais_Jesus:

Et bon , si on suis ton résonnement une femme devrait accepter de rester avec un homme infidèle qui l'a fait souffrir pour ne pas perdre l'argent en plus mais cette souffrance là les enfants vont le ressentir et ça va de toute façon créer une ambiance de tension durant toute leur enfance ...
Enfin bon je parle d'un homme infidèle mais même un homme dont la femme a été infidèle, demander de ne pas se séparer pour ne pas perdre d'argent c'est ne pas prendre en compte tout ce que ça peut engendrer derrière...
De toute façon quand un enfant est conçu à deux et que c'était voulu par les parents , si ils se séparent c'est normal qu'ils s'investissent même après la séparation . Et l'investissement financier c'est normal que les parents le fassent pour leurs enfants qu'ils ont conçu en toute conscience que ce soit le père qui doit payer ou la mère
:risi_choc:
Bah si l'homme ne voit plus ses enfants je ne vois pas pourquoi il devrait payer pour eux s'occuper de ses enfants c'est une chance pas un fardeau... En fait la c'est la double peine le père se fait saigner par la pension et en plus il ne voit pas ses gosses, envoyer de l'argent ça ne remplace pas un lien affectif.
Ca semble juste logique que les dépenses soient faites par la personne qui s'occupe des enfants.
Surtout qu'en plus souvent la mère se retrouve un partenaire qui peut payer pour l'enfant.
En plus le montant des pensions alimentaires est clairement exagéré ça ne coûte pas si cher une bouche de plus à nourrir et y'a plein d'offres préférentielles pour les familles, y'a l'école publique et plein d'aides sociales pour les familles et rien ne prouve qu'une pension alimentaire est principalement utilisée au bénéfice de l'enfant.
Le mieux serait une garde partagée sauf certains cas où le père est maltraitant mais bon souvent l'enfant finit avec la garde par une mère maltraitante
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours

Ce Pays
:risitas_gonfle:
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 2 jours
C'est franchement honteux
:mashnap:
il y a 2 jours
masculinites.fr https://masculinites.fr/d[...]limentaires-inequitables/

Dans cet article ils ont calculé qui payait le plus pour les enfants en cas de séparation avec garde part la mère et dans la plupart de leurs hypothèses les hommes paient beaucoup plus
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Ne faites pas de gosses, surtout dans ce pays
:kangourisi:

Ceux qui disent qu'il faut faire des gosses pour repeupler la France bah assumez
:kangourisi:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
Quel pays vaginocratique de salopes communistes...

Il faut faire le ménage putain...
:benilunettes:
il y a 2 jours
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour