InscriptionConnexion
La vaginocratie française
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
chaque cuck qui verse ne serait-ce qu'un seul mois de pension alimentaire à sa pouf, mérite le vrai goulag sibérien
:difforme:
il y a 2 jours

Ce Pays
Du coup j'ai été curieux, il doit gagner 5000€ net avant impots pour devoir 600€ par mois à son ex, soit 4100€ net après impot.

800€ par mois ça pique mais il finira pas sdf
il y a 2 jours
Vive la double imposition
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
Je rappelle qu'à chaque service qu'à chaque produit on paie 20% de taxe TVA .
:selectionchampi:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Tout est organisé depuis des décennies par toute la satanerie au pouvoir + toute la clique femino fasciste, ,gynocrature , avec la complicité de la gente féminine française, tout est organisé pour deshéteroéifier l'homme autochtone français ,afin de le gayifier ..l'homosexualisér...le cuckifier .

Résultats des courses, les Françaises au lieu d'aller avec les hommes autochtones français ,qui ont été castré , eunuqués par toute la clique fémino fasciste , vont aller baiser avec des clandos ,des migrants, et pondre des chiards avec ces derniers ..Voilà la méga enculerie dont sont victimes les hommes français,peut importe leur couleur de peau .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 jours
Ça donne vachement envie de faire des enfants
:herisson_crunch:
:glurp:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Plutôt Vladimir help please .
:risibo:
il y a 2 jours

Ce Pays
Par contre le daron de base " ma fille quand elle vient j'ai a lui acheter "
Cette tournure de phrase est vraiment problématique

Bah non vous l'avez fait a deux donc tu lui achètes avec plaisir
:zahi:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Image
2026 : encore plus bas
Les Français de souche ne baisent plus.
Regardez la majorité des prénoms des nouveaux nés sont à consonnance étrangère.
Mais qui va payer les retraites ?

Solution : importer des gens venant du Sud
:eurolapin:
:ursulapaz:
:Not_ready_micron:
il y a 2 jours
De base il faut du rêve pour faire des enfants.
Et notamment espérer qu'ils aient une bonne situation, une meilleure que la tienne.
Et en France c'est pas possible.
Donc je comprends que les grands n'aient pas envie de pondre des petits esclaves a la chaîne
:Mouais_Jesus:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Je me demande à quoi sert cette mesure, il est normal qu'un père ou qu'une mère séparé(e) paie la pension alimentaire à celui ou celle qui a la garde de l'enfant mais retirer de l'argent au père avec les impôts c'est un peu sévère, parce qu'à force il pourrait même ne plus avoir d'argent pour lui et donc ne pas avoir d'argent à donner
:Risitas_Calcul:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
De base il faut du rêve pour faire des enfants.
Et notamment espérer qu'ils aient une bonne situation, une meilleure que la tienne.
Et en France c'est pas possible.
Donc je comprends que les grands n'aient pas envie de pondre des petits esclaves a la chaîne
Ça tombe bien ils veulent pas que tu en aies
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
Ça tombe bien ils veulent pas que tu en aies
:chancevolchinois:
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
SURPRENANT ! Des femmes au pouvoir votent des lois pour transformer l'homme en commodité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
A vomir triple peine : le père ne voit plus son gosse, il paye la pension plus des impôts ?!
Et après on s'étonne que beaucoup d'hommes se suicident après une séparation
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Je me demande à quoi sert cette mesure, il est normal qu'un père ou qu'une mère séparé(e) paie la pension alimentaire à celui ou celle qui a la garde de l'enfant mais retirer de l'argent au père avec les impôts c'est un peu sévère, parce qu'à force il pourrait même ne plus avoir d'argent pour lui et donc ne pas avoir d'argent à donner
:Risitas_Calcul:
Perso je ne trouve pas ça normal je considère que c'est à la personne qui a la garde de tout payer pour le gosse et si elle est pas contente elle a qu'à accepter une garde partagée, en plus des fois l'homme n'a pas voulu être père et la paternité lui a été IMPOSÉ on rappele que les femmes peuvent avorter ou abandonner le gosse à l'adoption sans la moindre pénalité financière
:PeepoBored:
il y a 2 jours
En plus maintenant une femme peut avoir des enfants sans "père" toute "seule" avec la PMA remboursée
:HappyCat2:

Donc ca rend le principe de pension alimentaire et de poursuite en reconnaissance de paternité encore plus incohérent
:Happycat:
il y a 2 jours
Perso je ne trouve pas ça normal je considère que c'est à la personne qui a la garde de tout payer pour le gosse et si elle est pas contente elle a qu'à accepter une garde partagée, en plus des fois l'homme n'a pas voulu être père et la paternité lui a été IMPOSÉ on rappele que les femmes peuvent avorter ou abandonner le gosse à l'adoption sans la moindre pénalité financière
:PeepoBored:
Dans le cas par exemple ou un couple divorce avec un enfant parce que l'homme a trompé sa femme ou autre motif légitime pour un divorce, c'est normal que le père paie une pension alimentaire pour son enfant surtout si il ne demande pas la garde
:risi_celestin:

Parce que malheureusement il y a aussi beaucoup d'hommes qui ne demandent pas la garde de leurs enfants lors d'un divorce alors que c'était pas une grossesse non désirée et que c'était voulu des deux côtés , et parfois la mère n'a pas de quoi assumer une garde entière financièrement
Alors oui c'est vrai qu'il y a malheureusement des femmes qui imposent la paternité à leur mari ou conjoint et ça c'est très triste mais c'est pas forcément la majorité des cas

Et puis par exemple si c'est le père qui a la garde et la mère qui ne la demande pas , c'est aussi logique qu'elle paie
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
c'est pareil pour la CSG/CRDS qui s'applique sur le revenu non perçu
:philibigleux:

vous êtes taxés sur un truc que vous n'avez même pas gagné
:Free_Thais:

ensuite redistribution de cet argent à un "démuni" sous forme de RSA ou autre > lui ne paie pas d'impôt dessus, ou tout simplement si c'est du "non revenu" par exemple si c'est redistribué dans le budget de la CMU dont va se servir ce "démuni"

en gros on vous prélève un truc que vous n'avez pas gagné, pour constituer le revenu d'un autre péon, qui lui gagnera sans être taxé
:elliesouriante:
il y a 2 jours