Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très très peu de juifs au final
Majoritairement des laicards français de souche franc maçon dont les parents étaient de bons catholiques
Après je veux bien que vous vouliez tout mettre sur le dos des juifs mais la réalité est beaucoup plus nuancée
Majoritairement des laicards français de souche franc maçon dont les parents étaient de bons catholiques
Après je veux bien que vous vouliez tout mettre sur le dos des juifs mais la réalité est beaucoup plus nuancée
Pauvre naïf !
Connais tu un certain George Mandel ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre naïf !
Oui et il était pas né en 1789
Ça sert à rien d’écrire 3 lignes
Explique en quoi les juifs ont piloté la révolution française/loi de 1905/mai 68 et je te répondrais
Explique en quoi les juifs ont piloté la révolution française/loi de 1905/mai 68 et je te répondrais
il y a 8 mois
David Raynal
Joseph Reinach
George Mandel aka Louis Rothschild
Pierre Waldeck Rousseau
Leon blum
Theodor Steeg
Abraham Schrameck
Etc, etc ..
Joseph Reinach
Pierre Waldeck Rousseau
Leon blum
Theodor Steeg
Abraham Schrameck
Etc, etc ..
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
En l’occurrence il a raison
La république est né sur un bain de sang et d’anti christianisme mais pourtant ne bouge pas le doigt pour l’islam.
Je vois pas en quoi on peut lui donner tort.
La république est né sur un bain de sang et d’anti christianisme mais pourtant ne bouge pas le doigt pour l’islam.
Je vois pas en quoi on peut lui donner tort.
Le paradoxe est qu il ne parle pas de sa propre religion
Pourtant ce n est pas un parterre de muzz qu on voit dans la vidéo en train d essayer d imposer leurs vues depuis le haut
Et pourtant je n apprecie guère l islam mais bref une stratégie de domination par le nombre dans un cas et par le haut/influence/réseautage/commautarisme d élite dans l autre
La schutzpah commence à se voir
Pourtant ce n est pas un parterre de muzz qu on voit dans la vidéo en train d essayer d imposer leurs vues depuis le haut
Et pourtant je n apprecie guère l islam mais bref une stratégie de domination par le nombre dans un cas et par le haut/influence/réseautage/commautarisme d élite dans l autre
La schutzpah commence à se voir
il y a 8 mois
Il faut un retour du Christianisme, parce que la laïcité/l'athéisme d'état n'est qu'un vide à combler pour un système spirituel un peu véhément
Et l'islam te le prouve
Et l'islam te le prouve
il y a 8 mois
Oui et il était pas né en 1789
Fais tes recherches, je suis pas à ton precepteur, tu peux plus simplement t'orienter sur le role actif du Sanhedrin dans l'assassinat de l'Eglise en France.
Je t'ai filé assez de noms pour tes recherches dont un des principaux celui de George Mandel, le pseudonyme de Louis Roteschild pour bien enculer l'Eglise incognito
Je t'ai filé assez de noms pour tes recherches dont un des principaux celui de George Mandel, le pseudonyme de Louis Roteschild pour bien enculer l'Eglise incognito
il y a 8 mois
Wooo
8 mois
David Raynal
Joseph Reinach
Pierre Waldeck Rousseau
Leon blum
Theodor Steeg
Abraham Schrameck
Etc, etc ..
Joseph Reinach
Pierre Waldeck Rousseau
Leon blum
Theodor Steeg
Abraham Schrameck
Etc, etc ..
Il y a des catholiques et des protestants dans ta liste et tu néxpliques toujours pas en quoi ils ont mis en place la république sachant qu’ils n’étaient pas nés
Fais un effort
Fais un effort
il y a 8 mois
Tu dis ça parce que tu as des tendances homosexuelles et te sens offensé quand on te dit que t'es décadent si tu pratiques ces trucs
il y a 8 mois
Fais tes recherches, je suis pas à ton precepteur, tu peux plus simplement t'orienter sur le role actif du Sanhedrin dans l'assassinat de l'Eglise en France.
Mec je connais parfaitement l’histoire france depuis Clovis donc je n’ai aucune recherche à faire, je vois juste que t’es incapable de construire une pensée
Oui tu me files des noms hors sujet
Mais tranquille, c’est pas grave de pas avoir le niveau, juste ferme ta gueule par contre
Mais tranquille, c’est pas grave de pas avoir le niveau, juste ferme ta gueule par contre
il y a 8 mois
On ne va pas plaindre l'Église catholique qui bosse actuellement contre nous
Par contre c'est vrai qu'il faut un idéal transcendant pour sauver notre peuple
Par contre c'est vrai qu'il faut un idéal transcendant pour sauver notre peuple
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu peux me dire, les yeux dans les yeux, que le nouveau testament pue la merde ?
il y a 8 mois
Et le Christianisme c'est avant tout le nouveau testament justement, sinon on serait juste juifs
il y a 8 mois
Il y a des catholiques et des protestants dans ta liste et tu néxpliques toujours pas en quoi ils ont mis en place la république sachant qu’ils n’étaient pas nés
Fais un effort
Fais un effort
Des catholiques et des protestants qui assassinent leur propre religion ?
Un juif peut certes changer de patronyme pour mieux parasiter une société, on l'a vu et revu mais il peut egalement revendiquer une autre religion pour mieux l'attaquer de l'interieur.
L'Histoire en cite des milliers, et meme des erudits de la religion qu'ils infiltraient, dans le christianisme c'etait facile, là oú les juifs sont les plus nombreux comme faussaires c'est l'Islam
Un juif peut certes changer de patronyme pour mieux parasiter une société, on l'a vu et revu mais il peut egalement revendiquer une autre religion pour mieux l'attaquer de l'interieur.
L'Histoire en cite des milliers, et meme des erudits de la religion qu'ils infiltraient, dans le christianisme c'etait facile, là oú les juifs sont les plus nombreux comme faussaires c'est l'Islam
il y a 8 mois
Il faut interdire l’islam en France et chasser les musulmans hors du pays
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Le prêtre de ma paroisse nous a dit dimanche qu'il ne faut pas considérer les écrits comme supérieurs aux enseignements du seigneur
Ne pas considérer la bible plus hautement que Dieu et ses commandements
Et oui, Jésus n'a pas dit venir remplacer la loi mais l'accomplir. Reste que l'AT est moins important que le nouveau, mais qu'il y a une filiation presque paternelle
Ne pas considérer la bible plus hautement que Dieu et ses commandements
Et oui, Jésus n'a pas dit venir remplacer la loi mais l'accomplir. Reste que l'AT est moins important que le nouveau, mais qu'il y a une filiation presque paternelle
il y a 8 mois
Peux-tu me répondre ? Les Blancs réfléchissent et à quelle conclusion en viennent-ils ?
il y a 8 mois
Mec je connais parfaitement l’histoire france depuis Clovis donc je n’ai aucune recherche à faire, je vois juste que t’es incapable de construire une pensée
T as l air à l'ouest pour quelqu un qui connait parfaitement l'histoire de france depuis "clovis".
Quelle Histoire connais tu ? ou plutot quelle version de l'Histoire tu connais ?
Tu ne semble pas connaitre le role du Sanhedrin dans la republique ni dans la secularisation de l'Etat francais.
Ne viens pas m expliquer a moi que tu connais l'Histoire de France
Quelle Histoire connais tu ? ou plutot quelle version de l'Histoire tu connais ?
Tu ne semble pas connaitre le role du Sanhedrin dans la republique ni dans la secularisation de l'Etat francais.
Ne viens pas m expliquer a moi que tu connais l'Histoire de France
il y a 8 mois
Quand les parents sont chrétiens également tu conviendras que c’est un peu gros
Mais bref, si tu veux démontrer quoi que ce soit faudrait déjà partir de la révolution, le point de départ plutôt que citer des types nés 100 ans après
Puis éventuellement parler de 1905 ou la loi a été porté par Briand, Jaurès, Combes, Buisson ect tous venant de familles catholiques
Mais bref, si tu veux démontrer quoi que ce soit faudrait déjà partir de la révolution, le point de départ plutôt que citer des types nés 100 ans après
Puis éventuellement parler de 1905 ou la loi a été porté par Briand, Jaurès, Combes, Buisson ect tous venant de familles catholiques
il y a 8 mois
Isse le christianisme a proprement parler oui.
Mais le christianisme est surtout né des grecs hein
Mais le christianisme est surtout né des grecs hein
il y a 8 mois
115
Sur ce sujet0