Ce sujet a été résolu
je me suis mal exprimé un peu, mais t'as des épisodes où ils parlent du coronavirus par une autre population, il y a des épisodes où tu comprends que jack est prêt à se sacrifier et se fait porter par d'autres dieux, il y a juste l'histoire de daniel qui m'a toujours ennuyé 

L'épisode ou Daniel devient dingue et prend le contrôle du monde entier est génial 

il y a 3 jours
L'épisode ou Daniel devient dingue et prend le contrôle du monde entier est génial 

oh je me rappelle plus mais j'apprécie pas trop son introspection ça me fait penser à kaamelott d'ailleurs, jack est pas comme ça 

il y a 3 jours
oh je me rappelle plus mais j'apprécie pas trop son introspection ça me fait penser à kaamelott d'ailleurs, jack est pas comme ça 

Ça se discute frérot Daniel fait de la muscu et change de style au long de la série + devient un fantôme spatial surpuissant, c'est chadesque. 

il y a 3 jours
Pourquoi les hôtes des Gla'uld ont des acouphènes ?
Parce que Jaffa Kree

Parce que Jaffa Kree
In vino veritas
il y a 3 jours
Et bien, on dit que " Star Wars ou Star Trek, aucun des deux, Stargate " dans les milieux autorisés.  

Si tu me demandes quoi regarder dans SG-1, je te dirais que les 8 premières saisons sont indispensables, et apportent une vision plus low-SF de l'aventure spatiale tu vois ? Avec un fort lien avec la terre et une certaine idée de comment ravir le spectateur. Beaucoup d'humour. Et un brin de sexyness. Si tu aimes les belles femmes et les beaux hommes tu sera servi.
Ça explore tout le folklore populaire de la religion superficielle, les dieux que tout le monde connait, bref pas étonnant que ça ait eu un succès pas possible. Je pourrais t'en parler des heures donc je la ferme.
J'ai juste un épisode que je suis sur que tu kifferais, c'est un episode ou les quatre sont projetés à travers le Stargate en 1968 et où ils se déguisent en Hippies.
C'est GOLDÉ. Je te retrouve l'extrait.

Ahi faut que je les trouves deguisés

Si tu me demandes quoi regarder dans SG-1, je te dirais que les 8 premières saisons sont indispensables, et apportent une vision plus low-SF de l'aventure spatiale tu vois ? Avec un fort lien avec la terre et une certaine idée de comment ravir le spectateur. Beaucoup d'humour. Et un brin de sexyness. Si tu aimes les belles femmes et les beaux hommes tu sera servi.
Ça explore tout le folklore populaire de la religion superficielle, les dieux que tout le monde connait, bref pas étonnant que ça ait eu un succès pas possible. Je pourrais t'en parler des heures donc je la ferme.
J'ai juste un épisode que je suis sur que tu kifferais, c'est un episode ou les quatre sont projetés à travers le Stargate en 1968 et où ils se déguisent en Hippies.
C'est GOLDÉ. Je te retrouve l'extrait.
Ahi faut que je les trouves deguisés
Merci je note 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
La série s'arrête quand il part clairement. 

Bah moi j'ai bien aimé les deux dernières saisons quand il est plus là 

Team Cameron Mitchell

Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
				 Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi 

Team Cameron Mitchell
il y a 2 jours