oh je me rappelle plus mais j'apprécie pas trop son introspection ça me fait penser à kaamelott d'ailleurs, jack est pas comme ça
Ça se discute frérot Daniel fait de la muscu et change de style au long de la série + devient un fantôme spatial surpuissant, c'est chadesque.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les hôtes des Gla'uld ont des acouphènes ?
Parce que Jaffa Kree
Parce que Jaffa Kree
In vino veritas
il y a 10 mois
Et bien, on dit que " Star Wars ou Star Trek, aucun des deux, Stargate " dans les milieux autorisés.
Si tu me demandes quoi regarder dans SG-1, je te dirais que les 8 premières saisons sont indispensables, et apportent une vision plus low-SF de l'aventure spatiale tu vois ? Avec un fort lien avec la terre et une certaine idée de comment ravir le spectateur. Beaucoup d'humour. Et un brin de sexyness. Si tu aimes les belles femmes et les beaux hommes tu sera servi.
Ça explore tout le folklore populaire de la religion superficielle, les dieux que tout le monde connait, bref pas étonnant que ça ait eu un succès pas possible. Je pourrais t'en parler des heures donc je la ferme.
J'ai juste un épisode que je suis sur que tu kifferais, c'est un episode ou les quatre sont projetés à travers le Stargate en 1968 et où ils se déguisent en Hippies.
C'est GOLDÉ. Je te retrouve l'extrait.

Ahi faut que je les trouves deguisés
Si tu me demandes quoi regarder dans SG-1, je te dirais que les 8 premières saisons sont indispensables, et apportent une vision plus low-SF de l'aventure spatiale tu vois ? Avec un fort lien avec la terre et une certaine idée de comment ravir le spectateur. Beaucoup d'humour. Et un brin de sexyness. Si tu aimes les belles femmes et les beaux hommes tu sera servi.
Ça explore tout le folklore populaire de la religion superficielle, les dieux que tout le monde connait, bref pas étonnant que ça ait eu un succès pas possible. Je pourrais t'en parler des heures donc je la ferme.
J'ai juste un épisode que je suis sur que tu kifferais, c'est un episode ou les quatre sont projetés à travers le Stargate en 1968 et où ils se déguisent en Hippies.
C'est GOLDÉ. Je te retrouve l'extrait.

YouTube
Vidéo YouTubeAhi faut que je les trouves deguisés
Merci je note
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
La série s'arrête quand il part clairement.
Bah moi j'ai bien aimé les deux dernières saisons quand il est plus là
Team Cameron Mitchell
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Team Cameron Mitchell
il y a 10 mois
230
Sur ce sujet0