InscriptionConnexion
Heuuu jsp plus trop.

Mais avant walking dead et GOT.

Je crois que y'avait que prison break que j'avais bien aimé en série.
Ok c'est vrai que c'est pas le même style.
:oneill_fier:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 4 jours
La série s'arrête quand il part clairement.
:oneill_main:
son personnage est si grave et émouvant c'est énorme je trouve et pourtant le réalisateur l'utilise peu, il sait que le mec est complètement brisé par la mort de son enfant mais il tergiverse sur autre chose, c'est tellement humain et fort sans raconter le reste
:ohmaiscpasvrai:
il y a 4 jours-PEMT
J’avais un dvd de ça qu’on m’avait offert à un anniv
:jesusfemme:

C’est si bien que ça ?
:mqfume:

Moi qui suis pro-Star Wars
:mqCoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours-PEMT
son personnage est si grave et émouvant c'est énorme je trouve et pourtant le réalisateur l'utilise peu, il sait que le mec est complètement brisé par la mort de son enfant mais il tergiverse sur autre chose, c'est tellement humain et fort sans raconter le reste
:ohmaiscpasvrai:
Et pourtant les rares fois où il brise sa carapace c'est d'une intensité...
il y a 4 jours
Tu as pris en maturité, oui.
:Noted:
Ben je sais pas parce qu'en même temps j'adorais Charmed Smallville etc

Mais vraiment les séries comme sliders, code quantum ou Stargate et j'ai fini par lâcher assez tôt.
J'ai l'impression c'est des séries du début des années 90 mais ça a mal vieilli je trouve . J'avais plus à leur donner de crédibilité par rapport aux autres séries
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 4 jours

C’est si bien que ça ?

Après, c'est surtout marrant en regardant à nouveau. Ils ont fait une suite aussi.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 jours
D'ailleur j'ai commencé Farscape y'a pas longtemps, recommandé par un khey
:Invoc:

Ca a un peu mal vieilli mais j'aime bien pour l'instant
il y a 4 jours
ça passait sur M6 c'est ça ?
il y a 4 jours
Et pourtant les rares fois où il brise sa carapace c'est d'une intensité...
Oui c'est un homme bon et brisé mais qui cherche une sorte de rédemption c'est presque biblique et certains dans plein de passage ont retrouvé ça, stargate c'est plus compliqué que ce qui y parait
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

Mais vraiment les séries comme sliders, code quantum ou Stargate et j'ai fini par lâcher assez tôt.
J'ai l'impression c'est des séries du début des années 90 mais ça a mal vieilli je trouve . J'avais plus à leur donner de crédibilité par rapport aux autres séries
Les passages avec les symbiotes, dans l'idée.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 jours

C’est si bien que ça ?

Et bien, on dit que " Star Wars ou Star Trek, aucun des deux, Stargate " dans les milieux autorisés.
:IsabellaSopranoJoint:

Si tu me demandes quoi regarder dans SG-1, je te dirais que les 8 premières saisons sont indispensables, et apportent une vision plus low-SF de l'aventure spatiale tu vois ? Avec un fort lien avec la terre et une certaine idée de comment ravir le spectateur. Beaucoup d'humour. Et un brin de sexyness. Si tu aimes les belles femmes et les beaux hommes tu sera servi.

Ça explore tout le folklore populaire de la religion superficielle, les dieux que tout le monde connait, bref pas étonnant que ça ait eu un succès pas possible. Je pourrais t'en parler des heures donc je la ferme.

J'ai juste un épisode que je suis sur que tu kifferais, c'est un episode ou les quatre sont projetés à travers le Stargate en 1968 et où ils se déguisent en Hippies.

C'est GOLDÉ. Je te retrouve l'extrait.

Ahi faut que je les trouves deguisés
:oneill_main:
il y a 4 jours
D'ailleur j'ai commencé Farscape y'a pas longtemps, recommandé par un khey

Ca a un peu mal vieilli mais j'aime bien pour l'instant
j'adore farscape mais oui mal vieilli hélas dommage car c'est proche de stargate au final et ils sont énormes sur les fx
il y a 4 jours
Atlantis et universe, surtout universe, tellement sous côté et bien trop court
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

il y a 4 jours
Les passages avec les symbiotes, dans l'idée.

En fait, il y avait un côté dégueulasse aussi dans ces séries.
Des fois ça me dégoûtait quand je voyais des trucs.
:rire:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 4 jours
Oui c'est un homme bon et brisé mais qui cherche une sorte de rédemption c'est presque biblique et certains dans plein de passage ont retrouvé ça, stargate c'est plus compliqué que ce qui y parait
:Chaton_mignon_aah:
J'ai bien fait de faire ce topic.
il y a 4 jours
P90
:Oneill_P90:
GIF
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

L'aspect New Age, ça mélange un peu de tout et n'importe quoi, mais version propagande militaire américaine où des aliens sont parmi nous.
il y a 4 jours
Image

@trapvador Si tu peux jettes y un oeil ahi
:MLP_2:
il y a 4 jours
J'ai bien fait de faire ce topic.
je me suis mal exprimé un peu, mais t'as des épisodes où ils parlent du coronavirus par une autre population, il y a des épisodes où tu comprends que jack est prêt à se sacrifier et se fait porter par d'autres dieux, il y a juste l'histoire de daniel qui m'a toujours ennuyé
:cat_think:
il y a 4 jours