Ce sujet a été résolu
C’est donc ça le pouvoir que dieu octroie à ces fidèles ?
D’être aussi optimiste et déterminé à réduire le mal qui nous ronge face à une détermination et une gratitude tel ?
D’être aussi optimiste et déterminé à réduire le mal qui nous ronge face à une détermination et une gratitude tel ?
Je n'aurais pas non plus la prétentions de dire ce qu'il octroie ou non à "ces fidèles" alors oui, c'est bien triste écrit ainsi mais je suis quelqu'un de très optimiste qui se bat et s'est battus contre de très lourds événement, j'ai même l'audace à tendre la mains à l'autres et d'offrir mon aide
Cette "arrangement" arrivera surement pas avant mes quarantes, cinquantes ans, j'espère
Cette "arrangement" arrivera surement pas avant mes quarantes, cinquantes ans, j'espère
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
J’ai peur sa finisse mal, mais j’ai vraiment pas envie que sa arrive, genre me prendre une balle dans la tête d’un muchachos venant d’un lugubre cartel ou une connerie sale du genre
Avec moi en train de chialer au sol, à genoux, suppliant telle une petite chienne pour ma vie
Avec moi en train de chialer au sol, à genoux, suppliant telle une petite chienne pour ma vie
Ou un platanne au bord d'une nationale, c'est pas non plus très propre oui ! mais bon, si tu évites de demander de l'argent à des gens chelous tu ne devrais pas t'inquièter pour le cartel
il y a un jour
malo
1j
pas sûr de capter ce que tu veux dire par "salement" et pourquoi tu l'opposes à "dignement"
Quoi qu'il en soit, on n'a qu'une mort alors autant la vivre à fond. Pas question de crever dans mon sommeil, je veux être conscient et lucide, comprendre ce que ça fait de se sentir partir
Quoi qu'il en soit, on n'a qu'une mort alors autant la vivre à fond. Pas question de crever dans mon sommeil, je veux être conscient et lucide, comprendre ce que ça fait de se sentir partir
La curiosité est un vilain défaut parfois, y'a des départs que je n'ai pas spécialement envie de ressentir j'imagine
il y a un jour
Ballec
Ya pas vraiment de mort digne, tu meurs forcemment comme une merde
#7B1A1A
il y a un jour
malo
1j
pas sûr de capter ce que tu veux dire par "salement" et pourquoi tu l'opposes à "dignement"
Imagine le pire scénario possible, et le plus paisible.
Tu choisirais lequel ?
Ceci dit tu est bien vaillant khey
Tu choisirais lequel ?
il y a un jour
Je n'aurais pas non plus la prétentions de dire ce qu'il octroie ou non à "ces fidèles" alors oui, c'est bien triste écrit ainsi mais je suis quelqu'un de très optimiste qui se bat et s'est battus contre de très lourds événement, j'ai même l'audace à tendre la mains à l'autres et d'offrir mon aide
Mais de quel arrangement parle tu mon bon khey ?
Rien de bien lugubre j’ose espérer
Rien de bien lugubre j’ose espérer
il y a un jour
Ballec
Non pas forcément, tu peut mourir entouré de tes proches, ou reclu et oublier de tous par exemple
À ton avis, lequel est le plus souhaitable ?
il y a un jour
Non pas forcément, tu peut mourir entouré de tes proches, ou reclu et oublier de tous par exemple
J'ai préfère mourir seul, pas entouré
#7B1A1A
il y a un jour
J'ai préfère mourir seul, pas entouré
Eh bien selon ton système de valeur, tu as trouvé ta réponse
Mourir entouré serait donc le pire dans ce cas, c’est bien ça ?
il y a un jour
Eh bien selon ton système de valeur, tu as trouvé ta réponse
Non je faisais que reagir
Je ne sais pas ce que serait le pire
#7B1A1A
il y a un jour
27 votes, mourir salement est toujours majoritaire ici, les kheys sont bien pessimiste ce soir
il y a un jour
Non je faisais que reagir
Mourir exécuter lâchement avant d’avoir été maltraité par un petit ange arborant un sourire malicieux te serait être un scénario jugé comme sale ou pas khey ?
il y a un jour
La curiosité est un vilain défaut parfois, y'a des départs que je n'ai pas spécialement envie de ressentir j'imagine
En fait là on discute moins de la mort en elle-même que de ses circonstances. Et justement, je pense inutile de les craindre puisque la mort viendra nous délivrer juste après. C'est peut-être même l'occasion de vivre des choses inédites, d'ailleurs
il y a un jour
Mourir exécuter lâchement avant d’avoir été maltraité par un petit ange arborant un sourire malicieux te serait être un scénario jugé comme sale ou pas khey ?
Pas sale mais bien chiant car j'ai pas envie d'etre torturé
#7B1A1A
il y a un jour
En fait là on discute moins de la mort en elle-même que de ses circonstances. Et justement, je pense inutile de les craindre puisque la mort viendra nous délivrer juste après. C'est peut-être même l'occasion de vivre des choses inédites, d'ailleurs
Personnellement je pense que les circonstances de la mort on un rôle clé à jouer, sûrement une traduction de mes propres peurs
mais tout de même
mais tout de même
il y a un jour
Pas sale mais bien chiant car j'ai pas envie d'etre torturé
C’est vrai qu’après c’est con d’avoir peur d’une mort avec circonstances grave, si à la fin la mort est comme une délivrance
Je le confesse
Je le confesse
il y a un jour
Imagine le pire scénario possible, et le plus paisible.
Tu choisirais lequel ?
Tu choisirais lequel ?
Justement, j'ai du mal à envisager de bons ou de mauvais scénarios. À quoi bon se soucier d'avoir une mort paisible ou pas puisque de toute évidence on finira par canner immédiatement après? En fait, j'ai l'impression que plus on s'approche de la fin, moins y'a de sens dans nos divers considérations de vivants. Je suis pas sûr qu'il s'agisse de vaillance.
En revanche une agonie longue, type 6 mois - 1 an, serait terrible
il y a un jour
Justement, j'ai du mal à envisager de bons ou de mauvais scénarios. À quoi bon se soucier d'avoir une mort paisible ou pas puisque de toute évidence on finira par canner immédiatement après? En fait, j'ai l'impression que plus on s'approche de la fin, moins y'a de sens dans nos divers considérations de vivants. Je suis pas sûr qu'il s'agisse de vaillance.
Y’a toujours un scénario pire et meilleur selon nos considérations khey
Selon celle à laquelle j’ai pensé et qui m’a poussé à faire ce topic et à vous pauser la question, tu est vaillant
Selon celle à laquelle j’ai pensé et qui m’a poussé à faire ce topic et à vous pauser la question, tu est vaillant
il y a un jour
De nos jours on meurt sur un lit d'hôpital. J'ose espérer que j'aurai droit à une mort douce et paisible.
il y a un jour
Personnellement je pense que les circonstances de la mort on un rôle clé à jouer, sûrement une traduction de mes propres peurs
mais tout de même
mais tout de même
Un rôle clé? C'est à dire? Par rapport à ta postérité?
Tu as été marqué par un décès particulièrement terrible d'un de tes proches?
Tu as été marqué par un décès particulièrement terrible d'un de tes proches?
il y a un jour