InscriptionConnexion
Ah merde j'ai mal lu
:Neo_Fatigue:

Souvent quand on fait ce genre de topic c'est qu'on a envie de finir salement
:hitler-tare:
Du coup comment pense tu que cela va finir pour ton cas personnel mon bon khey ?
:chatalors:
il y a 2 jours
Quand j'étais petit j'avais la conviction que je me donnerai la mort à un âge assez jeune

Et plus les années passent et plus je dois admettre que j'étais visionnaire
il y a 2 jours
Je t'en prie
:crazyhead:

Et toi, qu'en penses-tu ?
:crazyhead:
Je pense que cela ne va pas bien se finir hélas, quand bien même le fait que je compte profiter de ma vie plainement jusqu’à ce que quelqu’un ou quelque chose vienne y metre un terme
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Quand j'étais petit j'avais la conviction que je me donnerai la mort à un âge assez jeune

Et plus les années passent et plus je dois admettre que j'étais visionnaire
Tu commence à sentir la corde lâcher khey ?
:deg:
il y a 2 jours
Vivre c’est déjà être bien prétentieux tu ne pense pas ?
:Zemmour_tiens-tiens:
Boh non, dieu nous a fait avec un si beau corps ! *pas le miens* alors autant lui faire honneur en l'utilisant à bon escient
:Choque4:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Tu commence à sentir la corde lâcher khey ?
:deg:
Je suis dans mes 5 dernières années je pense.
il y a 2 jours
salement, surement suicidé donc bon
:MouaisMouais:
il y a 2 jours
Du coup comment pense tu que cela va finir pour ton cas personnel mon bon khey ?
Honnêtement c'est un peu 50/50 dans mon cas, soit ça va finir très bien, soit très mal, j'ai une personnalité un peu étrange
:risitas_ahi:

Je ne pense qu'il y va y avoir un entre deux
:Tarax_2:

On travaille pour que ça se finisse bien ceci dit
:risitas2_jawline:
il y a 2 jours
Boh non, dieu nous a fait avec un si beau corps ! *pas le miens* alors autant lui faire honneur en l'utilisant à bon escient
Tu as bien raison, mais dois-je conclure que tu est croyant ?
Que penserais tu Dieu si il réservais une fin bien pessimiste ?
:Eh_Beh:
il y a 2 jours
Impossible de savoir
Post ou cancer
il y a 2 jours
Honnêtement c'est un peu 50/50 dans mon cas, soit ça va finir très bien, soit très mal, j'ai une personnalité un peu étrange
:risitas_ahi:

Je ne pense qu'il y va y avoir un entre deux
:Tarax_2:

On travaille pour que ça se finisse bien ceci dit
:risitas2_jawline:
En effet il faut rester positif khey
il y a 2 jours
Impossible de savoir
Savoir et tenter de prédire son deux choses différentes mon bon khey, tu en pense quoi personnellement en cette instant T dans cette espace E ?
:Clope_nuit:
il y a 2 jours
salement, surement suicidé donc bon
:MouaisMouais:
Ça n’a pas l’air d’être quelque chose qui t’effraie
il y a 2 jours
Ça n’a pas l’air d’être quelque chose qui t’effraie
non c'est plutôt rassurant, pis comme Merlin c'est envisagé depuis longtemps
:aurorayea:
il y a 2 jours
Je suis dans mes 5 dernières années je pense.
Ptn
:risitas_crackhead:

J’espère que sa ira mieux khey, moi même j’y pense parfois, mais je pense que je vais laisser la nature s’occuper de mon cas finalement, jsp
:Tant-pis:
il y a 2 jours
non c'est plutôt rassurant, pis comme Merlin c'est envisagé depuis longtemps
:aurorayea:
Bordel la vie cette chienne
:yoda_maximator:
il y a 2 jours
Tu as bien raison, mais dois-je conclure que tu est croyant ?
Que penserais tu Dieu si il réservais une fin bien pessimiste ?
:Eh_Beh:
Croyant oui, pas le plus pieux de tous je dois l'avouer, aucune idée, j'aurais honte que de prétendre savoir ou de vouloir imaginer ce que dieu dirait ou penserais de moi, mais, je pense que mon geste ne serra pas des plus brave, c'est un combat que je déciderais de fuir, face à la mal chance de ce monde, et les failles de ce corps si parfait qu'il m'ait été donné de recevoir

et toi, comment ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Croyant oui, pas le plus pieux de tous je dois l'avouer, aucune idée, j'aurais honte que de prétendre savoir ou de vouloir imaginer ce que dieu dirait ou penserais de moi, mais, je pense que mon geste ne serra pas des plus brave, c'est un combat que je déciderais de fuir, face à la mal chance de ce monde, et les failles de ce corps si parfait qu'il m'ait été donné de recevoir

et toi, comment ?
C’est donc ça le pouvoir que dieu octroie à ces fidèles ?
D’être aussi optimiste et déterminé à réduire le mal qui nous ronge face à une détermination et une gratitude tel ?
:risi_goku:
il y a 2 jours

et toi, comment ?
J’ai peur sa finisse mal, mais j’ai vraiment pas envie que sa arrive, genre me prendre une balle dans la tête d’un muchachos venant d’un lugubre cartel ou une connerie sale du genre
:ahios:

Avec moi en train de chialer au sol, à genoux, suppliant telle une petite chienne pour ma vie
:Quintero:
il y a 2 jours
pas sûr de capter ce que tu veux dire par "salement" et pourquoi tu l'opposes à "dignement"

Quoi qu'il en soit, on n'a qu'une mort alors autant la vivre à fond. Pas question de crever dans mon sommeil, je veux être conscient et lucide, comprendre ce que ça fait de se sentir partir
il y a 2 jours